rF2 - Alpine Tour - Dijon (Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Alpine Tour - Dijon

Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 octobre 2021 à 21:00
  • :coucou:

    Après 22 tours , en setup par défaut, en roulant assez pépère :euh2:

    amrq.jpg

    je suis a 35 a l'av G , 59 a l'av D (bonjour les vibrations dans la longue ligne droite des stands !!!)

    75 a l'arriere G et 82 ar D

    et des temps en tours en moyenne dans les 1.23

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Vous réglez l'AV comment?

    Souple et asymétrique gauche droite perso. Dur a tenir le pneu avant gauche de toute façon, dès que tu lift il chauffe. Perso j'arrives à le tenir sous les 100° en tour qualif donc avec le plein ça me va. 1.21.8 record perso

  • J'ai oublié de préciser, les l faut se désabonner du workshop, le pack de télécharge, lorsque vous vous connectez au serveur ;)

    Et on se désabonne où ? :euh2:

    ça me saoule, un coup ça marche, on revient 2 jours après et ça marche plus.... :(

  • On peut les baisser un peu les vibrations ou pas du tout dans les paramètres du jeu?

    Avec un DD2, au bout de 3 tours, c’est le tsunami dans le bureau, ça vibre à la limite du jouable. Oo

    Déjà que le circuit, je le comprends pas du tout, j’ai rarement autant galéré sur 3 bouts de pov’ virage.

    Alors avec les vib’z dans Le baquet, C’est sûr, je vais me retrouver avec ma femme sur les genoux. :B

  • Tu peux dans le profil Fanatec logiquement. Dans le jeu peut-être dans le controller.json à voir

  • Il y a les paramètres du smoothing dans les réglages du jeu sinon ?

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je stream la course ce soir :coucou:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    710.png

  • un peu trop de bourrins à mon goûts

    Des dépassements pas propres avec bien trop de contacts.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Aïe aïe aïe dur soirée pour la team Ventagne.

    Course 1 avec pas mal de contacts, mais on sauve les meubles (desolé Ipod j'ai complètement raté mon freinage au premier virage quand on était côte à côte, heureusement je ne t'ai pas embarqué trop loin).

    Course 2, là va falloir nous expliquer, visiblement moi et Paps143 avons eu le droit au setup défaut au lieu de celui de course que nous avions pourtant assigné ET sélectionné avant la course 2...

    Personnellement ça fait 2 courses (dont une sur un autre championnat) que ça m'arrive c'est terriblement frustrant :sorry: , si quelqu'un a une solution ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonne petite soirée pour moi. Il m’a fallu un première course pour me mettre bien dans le bain et la deuxième course fut un plaisir.

    Par contre je veux pas balancer mais Dieu que ça coupe parfois :P

    Merci philou de tenir la barre envers et contre tout (notamment rf2) :+++:

  • :coucou:

    Petit Résumé :

    - Départ 18 ème à la première course. Le niveau est très élévé crévind'ieuuuu :dingue:

    J'essaye de suivre Glorfind82 , qui est au trousse de berlu33, pendant une longue partie. Je finis 15, en nage. :B Et ce n'est que la 1ere.

    - Je pars P15 à la seconde en améliorant mon temps en 1.22.0.

    Dès les 5 premières minutes, j'ai un coup de mou, et m'écarte un peu, perdant 3 places, mais en économisant mes pneus (me dis-je) :euh2: .

    Vers la fin, ma femme me fait un bisou de dodo :sleurp2: , me redonnant du peps. :hihihi: . Je repars à l'attaque. :greeze:

    Surprise, Paps143 n'est pas à sa place, devant moi :? . Je finis au cul de Phil_Under durant les 5 derniers tours, avec un joli Finish :+:

    Bravo aux vainqueurs des 2 courses :+:

    Merci philou , j'ai passé une agréable soirée, après presque un an d'arrêt.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Merci philou , pas simple d’être orga sur RF2. :hihihi:

    Clairement un circuit que j’ai du mal à comprendre, en essayant plein de solutions différentes avant de me rendre compte que mes paramètres in game perso ne soit pas bons. :bad2:

    Du temps perdu au lieu de rouler réellement. :bad3:

    Pour la course, rien à espérer, ça va trop vite devant.

    En c2, désolé toto2b , j’essaye de te laisser la place suffisante mais je crois que le vibreur a cet endroit est pas hyper tendre. :(

    Bravo au podium et à bientôt. :++:

    Un peu déçu pour mon coéquipier Ipod mais on essaiera de faire mieux à la prochaine. :+++:

  • Resumé rapide ... course 1 , baston 75% du temps avec Phil_Under , super propre et bien stressant ! course 2 ... la meme :B Du coup j'ai pas vu le temps passer.

    Faut que je m'entraine bien pour la prochaine faudrait pas qu'il ait envie de prendre une revanche :siffle:

    Felications a l'organisation .. fallait pas craquer avec les quelques soucis. Visiblement le problème semble résolu , vivement la prochaine :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Aïe aïe aïe dur soirée pour la team Ventagne.

    Course 1 avec pas mal de contacts, mais on sauve les meubles (desolé Ipod j'ai complètement raté mon freinage au premier virage quand on était côte à côte, heureusement je ne t'ai pas embarqué trop loin).

    Course 2, là va falloir nous expliquer, visiblement moi et Paps143 avons eu le droit au setup défaut au lieu de celui de course que nous avions pourtant assigné ET sélectionné avant la course 2...

    Personnellement ça fait 2 courses (dont une sur un autre championnat) que ça m'arrive c'est terriblement frustrant :sorry: , si quelqu'un a une solution ?

    Oui, j'ai la solution :yes:

    Et dis merci à la voiture lente à qui on met 1 tour dans le dernier secteur du dernier tour qui pile sur ma trajectoire , parce que j'étais passé à l’intérieur ! :bad: :lol2:

    - Tu fais ton setup pour ta course.

    - Quand t'es satisfais tu le save comme d'hab

    - Le soir de la course(ou avant d'ailleurs), pendants les practices tu vas dans setup (comme si tu veux le charger), tu selectionnes ton setup pour la course

    - Au lieu de cliquer sur "Load" tu cliques sur "Assign".

    - Regarde bien le nom de ton setup par defaut, c'est devenu celui-ci :+++:

    Et quoi qu'il arrive pendant les 35sec de mise en grille tu as largement le temps de charger un setup, perso je le fais à chaque fois au cas ou ! :shy2:

  • Merci philou je ne sais pas ce qui se disait dans le Discord mais j'imagine que ce n'était pas simple.

    Pour ma part, c'était de vérifier si mon PC tenait la charge après le passage OCCT, je n'ai tenu que 15mn à la course 1, n'ayant pas roulé, mal aux genoux (j'ai un nouveau pédalier TL-M à régler) et fatigué, j'ai coupé.

    A la prochaine ;)

  • Merci XtaZiiy ! Sauf que malheureusement cette manip on l'a déjà faite.

    Notre setup de course était déjà assigné comme setup par défaut. Et Paps143 est certain d'avoir même re-sélectionné le setup malgré ça.

    Du coup c'est incompréhensible ! Est-ce que le fait que deux voitures aient le même nom de setup ne pourrait pas poser problème par hasard ??

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream