rF2 - Alpine Tour - Dijon (Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Alpine Tour - Dijon

Mardi 12 Octobre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 12 octobre 2021 à 21:00
  • Ipod je crois que je suis dans le même cas que toi, je suis bloqué à "joining server..." Même en ayant tout supprimé.

    On va investiguer !

    j'ai viré tous les packs skins rfro et les mod... et relancé une connexion au serveur de dijon et c'est passé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Justement ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas abonné au pack de skins sur le WS.

    Et quand j'essaye d'installer manuellement le rfmod de Dijon, il me dit qu'il manque le .rfcmp "ER_AlpineSeries_rF2_RFRO_v1.01".

    Il ne s'installe pas automatiquement chez moi!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah! Problème résolu, j'ai du supprimé tous les .rfcmp du dossier "packages" pour que le pack de skins se télécharge automatiquement en rentrant sur le serveur. Etonnant cette histoire.

    C'était ce que tu voulais dire Ipod je pense, je n'avais pas vu ta réponse avant de poster la mienne, merci :+++: .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut pitchkousn !

    Fait une recherche de serveur "RFRO" sur le jeu, tu devrais trouver le serveur qui tourne sur Dijon.

    Je quoi que le live timing est un peu perdu pour l'instant !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Fait une recherche de serveur "RFRO" sur le jeu, tu devrais trouver le serveur qui tourne sur Dijon.

    Je quoi que le live timing est un peu perdu pour l'instant !

    :coucou: j'ai tout essayé :

    - RFRO

    - RFOR

    - FROR

    - FRRO

    - ORFO

    - OROF

    - RRFO

    :LOL:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • J'ai pu acceder hier soir a dijon car je l'ai dans les favoris, mais sinon ca ne me montrais qu'un autre serveur rfro (bmw m4 sur paul ricard ? )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pitchkousn, tu es sûr d'être sur la bonne simu ?????? :B

    Parce que le serveur est bien lancé ;)

    A partir du 23eme , fait la course marche arrière :P

  • Méaculpa. :pardon:

    je viens de me rendre compte, qu'en jouant avec ma 4G, je ne vois pas le serveur. :euh2:

    Mais avec ma freebox (connexion de merde 250ko/s), je vois tous les serveurs.

    il y a un truc à régler pour rouler avec la 4G ? j'ai mis dans option réseau du jeu, /Network/ ADSL 256

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2