rF2 - Alpine Tour - Le Bar

  • Je suis peut être le seul concerné par ce problème mais je me demandais si d'autres personnes sont intéressées pour demander le décalage de la manche du 26 octobre qui tombe pendant les vacances scolaires ? :euh2:

    L'avancer d'une semaine pour faire deux manches "back to back" le 12 et le 19 éviterai ce problème.

    C'est une simple interrogation, je ne veux pas forcer la main si ça pose problème :++:

    739.png

  • salut

    sur mon dédié vous pouvez changer de circuit pour tester

    Nom: MIG Alpine test

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • toto2b : Salut Lionel !

    Ton server est en 1124 et le jeu est en 1125.

    Il est impossible d'y avoir accès.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • normalement il est bien en 1125 autrement j'aurais pas pu tourné aussi dessus

    je regarde

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • il est bien en 1125 mixer49

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Ah, tout à l'heure, il indiquait que le serveur était en 1124 et je n'y avis pas accès.

    Je réessayerais demain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Question setup,il y'a des trucs à savoir avec la GT4 ?

    Des trucs cachés ou des choses spécifiques ?

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :coucou: Paps, je ne peut pas avancé ou reculé d'une semaine, il ne doit pas y avoir 2 courses de championnat le même soir sur une simu différente, mais on a droit à une manche joker sur le championnat ;)

  • philou

    j'ai voulu tester le serveur albi 2006

    j'ai eu 3 skins downloadés, mais en revanche le pack de Vevex contenant nos skins n'apparait pas.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • d'ailleurs j'ai regardé le skin de XtaZiiy

    bon faudrait revoir ton dds de region on voit les sponsors du dds d'origine qui t'a servi a le faire lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oo C'est bizarre ça me le fais pas chez moi :doh:

    Perso j'arrive même pas à rejoindre le serveur j'ai une erreur il arrive pas à installer les mods :fievre:

  • Faire gaffe à la version de rFactor2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • au niveau du passage de roue avant, sur le coté et arriere de voiture (sous OMP) et aussi sur calandre avant...on voit les stickers des sponsors (doit y en avoir d'autres lol)

    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je sais pas comment t'as pu faire ça Oo Tu vas devoir m’expliquer parce que c'est mon premier skin sur RF2 alors..

    Ingame je vois rien du tout de ce que tu me montre donc je vois pas trop d’où ça sort :jecpa: Si ce n'est du template original fournis par Enduracers :?

  • simple tu as fais juste un skin de "peinture" sans faire le region.dds, il y a aussi un fichier pour dire quelle couleur (du skin region.dds) est en quelle matière

    pour voir je vais dans le showroom

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Bah mes régions viennent de mon .psd je les aient juste importer en .dds pour le dossier du skin et après j'ai sélectionné avec leurs outils les peintures par regions mais j'ai jamais vu ça enfaîte, à aucuns moment :voispas:

  • Ipod, normal je ne les ai pas mis, c'était juste un test et pour inclure ceux de Vevex, il faut que je refasse un pack. Il me semble que sur les skins de Paps, il y a ce problème de région. Il y a également le pare-brise d'origine et les vignettes pour voir les skins dans l'expo ;)

  • Ipod J'ai du raté un épisode je peux te montrer le .psd si tu veux

    https://www.mediafire.com/file/6d8miktnw…_Perso.psd/file

    J'ai sélectionné mes régions dedans et j'en ai fais un .dds que voici :

    https://www.mediafire.com/file/di5q77caq…region.dds/file

    et j'ai sélectionné les matériaux dans leurs éditeurs pour les couches R,G,B,W,B,Alpha.

    Mais j'ai jamais vu l’effet que tu me montres :voispas:

  • suis pas chez moi...je regarderai à mon retour...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je veux bien parce que ça me laisse perplexe cette histoire :euh2:Et comme je serais certainement amené à en faire d'autres j'aimerais pas avoir ça à chaque fois..