• Je dirais qu'il y a beaucoup de carrossage sur le train arrière ça verrouille beaucoup. Et le frein à main n'a pas la même utilité qu'en rallye, il est là pour le départ arrêté et éventuellement pour faire chauffer les pneus arrières dans le tour de chauffe,pas pour faire tourner la voiture.

    501.png

    • Official Post

    Je dirais qu'il y a beaucoup de carrossage sur le train arrière ça verrouille beaucoup. Et le frein à main n'a pas la même utilité qu'en rallye, il est là pour le départ arrêté et éventuellement pour faire chauffer les pneus arrières dans le tour de chauffe,pas pour faire tourner la voiture.

    Hum, ça me suffit pas comme explication. :) Bloquer les roues arrière en tournant à 180 km/h ça devrait envoyer un méchant TAQ. Mais ici ça ne marche pas trop, il faut vraiment le faire avec un violent appel/contre-appel mais là le résultat est le même avec ou sans frein à main. Ca me donne l'impression qu'un truc cloche. :euh2:

    Il y a quand même un cas où c'est très pratique : pour faire demi-tour après un crash, surtout sur un circuit comme Macau ou Bathurst à certains endroits. ;)

  • Burton Je les trouve de trop aussi. De mémoire, ce serait dans le paramètre "Détails de la piste". Il s'agit d'un curseur à placer entre "Bas", "Moyens" et "Hauts". J'aimerais bien savoir le détail, justement, ce qu'on gagne à le mettre sur "Moyens" ou "Hauts".

  • Burton Je les trouve de trop aussi. De mémoire, ce serait dans le paramètre "Détails de la piste". Il s'agit d'un curseur à placer entre "Bas", "Moyens" et "Hauts". J'aimerais bien savoir le détail, justement, ce qu'on gagne à le mettre sur "Moyens" ou "Hauts".

    Pour les animations, axxis278 a raison, c'est : Paramètres vidéo > Personnalisés > Animations du circuit > On ou Off

    Pour Détails des circuits, j'imagine que c'est la quantité de détails qu'on retrouve en bord de piste ... parce que pour la qualité, c'est l'option : Textures de circuit

    Un peu comme l'option Qualité rétroviseur ; en Moyens j'avais des saccades dans les rétroviseurs (en VR c'est très désagréable) ...

    Alors j'ai mis sur Élevé, et là, tout est devenu fluide ! Sûrement la quantité d'images qui a augmenté, alors je croyais que c'était les graphismes qui allaient augmenter.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (25 août 2018 à 20:23).

  • OK, donc si je veux virer les ploucs qui agitent des drapeaux, je mets animations du circuit sur OFF ?

    Pour les retros, j'ai fait le même constat sur écran : j'avais réglé la qualité de rétrovision sur Moyen pour économiser les FPS et en fin de compte j'ai tout gagné à régler sur Haut. 👍

  • J'avoue que c'est un peu mêlant, mais voici les explications (in english) :

    Track Level of detail

    Choose the amount of details displayed on the race tracks. Lowering this settings will help your performance, but the tracks will miss some details such as spectators and other trackside objects.

    Track Animations
    Enable or disable animated characters on the track, such as marshalls and mechanics. This setting will have no effect on the spectators.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (25 août 2018 à 21:44).

  • Et en prenant appui sur le mur....:rofl::LOL::jesors:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • question sur l'arrêt aux stand ,

    hier soir sur hockenheim en gt3 je n'ai pas mis assez d'essence au départ et j'ai voulu ravitailler mais impossible il m'ont changé les pneus mais je n'ai pas réussi à remettre de l'essence

    est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? merci pour votre aide

    fredy c'est toi qui était avec moi en gt3 ?

    115464.png


    392.png

  • question sur l'arrêt aux stand ,

    hier soir sur hockenheim en gt3 je n'ai pas mis assez d'essence au départ et j'ai voulu ravitailler mais impossible il m'ont changé les pneus mais je n'ai pas réussi à remettre de l'essence

    est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? merci pour votre aide

    fredy c'est toi qui était avec moi en gt3 ?

    oui avec ça:

    sebastian-loeb-racing-19-2387-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon j'ai un peu craqué j'ai acheté le pack découverte c'est une bombe ce jeu :sleurp:niveau sensation son et tout c'est top je regrette méme de m’être obstiné sur d'autres simus :euh2: par contre je roule en get real mais ça va sur certaines y a pas d'aide mais sur d'autre oui et ça gâche tout surtout niveau freinage :rame: c'est tout qu'on régle ça svp;)