Votez pour l'image du mois
  • Le pace-car et tour de chauffe influent sur le déroulement d'une course. Les stratégies, l'art de la gestion des températures des pneus et des freins, la relance, c'est ça la vraie course. Et que dire des courses américaines, sans pace-car, ce n'est simplement pas de la simu. Une simu est censée reproduire les aspects d'une course. R3E ne reproduit rien a part la conduite.

    Pardonnable pour un jeu récent, mais surement pas pour un jeu qui a plus de 7 ans de développement.

  • T as sûrement raison.

    Moi en même temps je ne fais que du solo donc bon, mise a part les babes ;)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Aux states , ils ne roulent jamais sous la pluie

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Le 01 du 13.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout nouveau tout beau sur ce jeu, je l’apprécie de plus en plus.

    Que ce soit la 911 GT3 ou M4DTM sur Spa, c’est un régal.

    Sauf le son des caisses, je sais pas s’il existe un mod mais ce serait vraiment bien.

    Et si quelqu’un qui tourne en 2.11 avait un set up de la M4 sur Spa, je suis preneur.:++:

    J’en suis pas très loin niveau temps mais ça me permettrait de valider les réglages que j’ai fait et savoir si je suis dans le vrai.

    Je promet à celui qui partage de ne pas mettre un coup de pare-buffle à la JEAN CLAUDE CONVENANT au 1er virage.😂😂

  • je ne sais pas trop où poster ca

    mais sans doute grâce à une mise à jour, le webhud ne fait plus ralentir le jeu chez moi, et surtout (je sais que axxis278 suit la question) l'accélération du temps non plus !!!

    je viens de rouler avec 24 ia sur Zandvoort en 964 avec le temps X2 et c'est fluide, je vais essayer sur le VLN qui est très gourmand, mais déjà ca sent bon

  • À l’inverse si certains veulent un set up correct de 911 Gt3 sur Spa pour ceux qui roulent en + de 2.30, enfin pour mon style il me convient, je veux bien partager.😉

    Je sais que c’est assez personnel mais de mon point de vue, ça me pose pas de soucis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par PapiJoh (9 mai 2020 à 22:45).

    • Official Post

    je ne sais pas trop où poster ca

    mais sans doute grâce à une mise à jour, le webhud ne fait plus ralentir le jeu chez moi, et surtout (je sais que axxis278 suit la question) l'accélération du temps non plus !!!

    je viens de rouler avec 24 ia sur Zandvoort en 964 avec le temps X2 et c'est fluide, je vais essayer sur le VLN qui est très gourmand, mais déjà ca sent bon

    merci pour la news, comme on a fait de ne pas l'activer pour ne pénaliser personne, on a tendance à l'oublier du coup.

    Je le remettrai sur les serveurs de préparation de la manche 4 du championnat pour voir.

  • Tout nouveau tout beau sur ce jeu, je l’apprécie de plus en plus.

    Que ce soit la 911 GT3 ou M4DTM sur Spa, c’est un régal.

    Sauf le son des caisses, je sais pas s’il existe un mod mais ce serait vraiment bien...

    Quoi !!? Ais-je bien lu ?!! :o

    RaceRoom est ce qui se fait de mieux en terme d'audio (seul ACC vient s'y frotter)

    Je ne sais pas ce que tu leurs reproches :voispas:

    Le seul truc moins réussi peut-être, c'est le son des rupteurs implantés dernièrement

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (9 mai 2020 à 23:04).