oui je suis sortie difficilement mais c'est assez crédible je trouve d'en chier pour sortir du sable, non mais c'est sur la route aussi que ça avance pas come si j'avais les 4 freins bloquer!
RaceRoom - Le jeu
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sur quel circuit
Dans quelle partie du circuit
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1er chicane de most avec la KTM dab je prends la BMW ça m'apprendra tien!
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Aller sur ce lien et afficher les classes. Puis clic droit sur le logo qui vous intéresse . Enfin choisissez si vous voulez enregistrer l'image ou l'ouvrir dans un nouvel onglet ou juste copier le lien
Dans ce format, l'image fait 250 sur 250
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Oui merci
Le dev m'avait donné cette astuce aussi
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- Official Post
attention quand même, selon le navigateur utilisé ca enregistre en .webp au lieu de png
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oui merci
J'ai vu.
Un coup d'acdsee et tout est transformé
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Bon alors qu est ce qu il y aura comme nouveau contenu la semaine prochaine ?
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Un ajustement automatique du lest pour tous ceux qui vont trop vite
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Du coup, Alain, t’aurais au moins 50kg de leste sur toutes les anciennes.
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moi je ne suis pas rapide, j'attends juste que les autres fassent des erreurs pour en profiter
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Bon, je continue ma redécouverte de ce jeu, et on peut vraiment parler de rédécouverte
Ce que j'aime beaucoup :- les DTM 2020. L'ambiance à bord est excellente, c'est pointu, il faut doser à mort, on a vraiment l'impression de piloter une vraie voiture de course. Ca donne chaud mais c'est géniale
- la Scirocco, les gr2 et tout ce qui a une boite h en gros. Je souffre, çà craque, çà spin mais c'est bon.
- les pneus v4.1 et les nouvelles physiques. Je me cantonne à cela dans mes essais parce que c'est quand même bien au dessus du reste du contenu. Heureusement il y a de quoi faire. Mention spéciale pour la Cup Deutshland, les GT4 et les TCR.
- les sons encore et toujours. Même sur une voiture électrique c'est bien foutu. C'est dire. Je me rends compte de plus en plus que c'est essentiel pour moi, plus que les graphismes par exemple.
- l'ergonomie et la jouabilité générale. C'est simple, propre, clair, logique, çà bug pas, les temps de chargement sont réalistes
- les tarifs raisonnables. Faut dire qu'en tant que iracer, je trouve tout pas cher maintenant
- les jolis skins
- l'ambiance générale de la communauté
Ce que j'aimerai voir progresser :
- le contact avec la piste. Je ne pense pas que cela vienne du ffb mais plus de l'absence d'information sur la surface de la piste (laser scan absent ? ) mais çà manque quand même de toucher
- le feeling de freinage, surtout sur certaines voitures. Les Gr2 sont un mystère pour moi sur ce point
- les GT3. Elles, je les trouve quand même en retrait niveau feeling. Faut dire qu'on trouve beaucoup de très bon chez les confrères dans cette catégorie
- la KTM X-Bow, j'adorais cette barquette et j'aimerai bien qu'elle soit updatée, s'iouplai, M'sieur
- un peu moins d'aliasing en VR. Le grillage du glen me pique les pupilles par exemple.
- pas trop de monde online quand même
Ce qui me gave un peu quand même :
- le fait de devoir appuyer sur esc en ligne pour regagner les stands. Tu pars en vrille, tape un mur, te retrouves au milieu de la piste et là, faut poser le casque et chopper le clavier pour dégager aux stands. Il suffirait de pouvoir binder cette touche comme dans toutes les autres simus.
- mes temps qui n'apparaissent pas dans les leaderboards et surtout le fait qu'ils soient si loin de ceux des autres
Il me reste à creuser le ranking. J'ai fait 4 courses rookies à l'intérêt très variable de l'une à l'autre. J'attends d'être un peu plus expérimenté pour me faire un avis.
Et c'est pas dit que je ne me pointe pas sur un open un de ces 4 -
Perso j'aimerai :
- Possibilité d'endurance en équipe, au moins sur 6- 8h
- Compléter les catégories ou il n'y a qu'une voiture.
- Avoir la possibilité d'avoir des livrées perso.
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réduire le sine wave diminue les sensations sur les charges latérales, charges verticales
conserve plutôt le sine wave sur 100% et réduis l'effet de dérapage à 5%, voire moins
c'est ca qui va réduire l'effet vibro
alors je suis passé a 2%, ca réduit cet effet effectivement
j'ai profité aussi de modifier l'échelle VR qui par défaut n'était pas à 1 chez moi et qui donne une impression de piloter plutôt un espace qu'une voiture lol.
Je continue sur la piste de Silverstone différents tests de caisses.
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j'ai profité aussi de modifier l'échelle VR qui par défaut n'était pas à 1 chez moi et qui donne une impression de piloter plutôt un espace qu'une voiture lol.
C'est vrai que j'aurai pu mettre çà dans les points qui me gavent un peu. Tu la réduis où ? in-game ou dans un fichier ?
Quand je la règle en jeu via des touches mappées, çà joue sur l'espace inter-pupilles apparemment et çà ne change pas grand chose à part me faire loucher. -
Ce qui me gave un peu quand même :
- le fait de devoir appuyer sur esc en ligne pour regagner les stands. Tu pars en vrille, tape un mur, te retrouves au milieu de la piste et là, faut poser le casque et chopper le clavier pour dégager aux stands. Il suffirait de pouvoir binder cette touche comme dans toutes les autres simus.
je me rencarde
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j'ai modifié un .json (oupsss pardon c'est pas ici ça )
donc j'ai modifié le graphics_options.xml (par defaut icic: C:\Users\simu\Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\UserData)
et la ligne 45 :
<headAndEyeTranslationsMultiplier type="float32">1.00000000</headAndEyeTranslationsMultiplier>
mais ca revient a modifier ce que tu disais... avec les touches mappées
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it's true, you have to press ESC
we could try and make that bindable maybe
but for an immediate solution, that person could use some app to achieve it
joytokey is the one I know
c'est vrai, vous devez appuyer sur ESC
nous pourrions essayer de le rendre contraignable peut-être
mais pour une solution immédiate, cette personne pourrait utiliser une application pour y parvenir
joytokey est celle que je connais
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OK. Merci pour l'info.
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