• Je suis sur le cul quand je lis certains messages de Vassa :etoiles:

    C'est à rien y comprendre , mais qui peut oser dire que les sons sont si mauvais :?

    Tout le monde ce plein en général car sa colle pas a la réalité , là le gars enregistre les sons directement dans les autos et ils ne sont pas contents :?:bad4:

    Honnêtement , il est vrai que depuis un petit moment je trouve certains messages très limites sur votre forum S3 , certains sont vachement critiques et très sévères voire même insultants a votre égard , je me demande comment vous faites pour rester calme et absent de réponses :timide:

    Les sons sont tout simplement excellents comme d'habitude Anthony , et d'ailleurs une question , pourquoi les modifiés , alors que sa colle le maximum a la réalité :?

    Je trouve que depuis le patch de novembre le jeu a pris une autre dimension , restez sur cette voie c'est tout simplement parfait et pour ma part je vous envoie un gros merci , je joue uniquement sur Raceroom ( j'étais parti un peu sur Iracing mais je suis vite revenue :B ) ne changez rien c'est parfait :+:

    un grand merci a l'équipe S3 :merci:  

  • C'est étonnant cette histoire de sons.

    Je comprends le désappointement de Vassafalda.

    Certains voudraient retrouver les sont dont ils ont rêvé plutôt que les sons les plus réels possibles.

    j'espère bien que Sector va continuer dans le réalisme plutôt que trafiquer artificiellement les sons afin de flatter l'oreille de certains.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est quand même fou de voir des gens dire que les sons ne sont pas bons alors qu'ils n'ont pas de point de comparaison, puisqu'ils n'ont pas piloté les voitures.

    Pour le responsable des sons :tu ne peux pas poster un peu du son réel sur tu as enregistré pour que les sceptiques puissent comparer ?

    Ce qui est fou je pense, c'est de devoir se justifier et se faire matraquer dés que l'on donne un avis qui peut etre contraire a ce que pense d'autres personnes..

    Pour ma part, j'ai la chance et trés certainement le privilége de pouvoir rouler dans de telles autos. Alors oui, la cup, il manque quelque chose dans les sons, la transmission fait enormément de bruit, sans les bouchons c'est presque insupportable, mais derriére il y a ces graves qui manque dans le jeu.

    Maintenant, j'ai vu en direct le travail de Vassa notamment sur une Porsche GT2 a Albi et il bien entendu que niveau taf c'est top..

    Par exemple, la M3 dans R3E, on est pile dans le trés bon, c'est exactement ca...

    Pour AXXIS278

    Voila la bete:

    ">

  • Moi personnellement en fait j'ai pas vraiment d'avis. C'est juste que je trouve bizarre que pleins de gens qui n'ont jamais roulé dans ces voitures expliquent que le son est trop ceci ou pas assez cela.

    Ce que je propose, c'est qu'on m'offre les véritables voitures qui sont dans le jeu, pour que je puisse me faire un avis objectif.

  • D'accord , il manque peu être un peu de '' graves '' comme tu dis , mais delà a les matraqués pour sa honnêtement c'est abusé :bad4:

    de plus avec le boulot qu'ils ont fait ces derniers temps je trouve tout cela lamentable de le part de certain :/

    la prochaine fois , il y aura pas d'annonces , des sorties retardées , des sons trafiquées , génial :(

    les mecs font le maximum et se font tapés en permanence sur la tronche Oo

    tout le monde ce plein d'habitude des retards , la ils sortent les 3 Porsche pour noël et cela ne va toujours pas :timide:

    va falloir s'attendre à quelque chose de différent pour les prochaines à coup sur :timide:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :mdr::mdr:

    1048230_1600x450.webp

  • .... et on est en plein dans : "Les gouts et les couleurs .... etc ... etc ... "

    Si chez Sector, ils ont fait le max, ce qui semble ètre le cas, à leur place je me prendrai pas le chou. Je suis exactement de l avis de S-AMG

    J y connais rien, mais je roule et çà me plait bien.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est malheureusement la loi du succès. R3E marche de mieux en mieux, y'a plus de monde, des biens et des moins bien.

    oui et temps mieux , mais alors pourquoi temps de haine sur leur forum :?

    Nous avons le meilleur ingénieur son qui nous régale a chaque sortie d'une auto :sleurp:

    et le plus fort dans tout cela , c'est qu’Anthony a été obliger de s'excuser publiquement sur le forum S3 , pour le désagrément :dingue: non , mais là je rêve :/

    Moi j'ai acheté les Porsche avec ces sons et je ne veux pas que cela change comment fait-on alors :euh2:

    sans déconner je gueule tout seul chez moi :hihihi:

    Nico31 , quand tu roules sur Nogaro , fait le savoir :+: j'aimerais bien te rencontrer je connais bien aussi Nogaro ;) et je ne suis pas très loin :merci:

  • Dire que ça manque de graves ou qu'on n'entends pas assez ou trop les bruits de transmission d'accord, par contre je pense que Sector3 ne devrait pas trop s'occuper des avis du genre : c'est nul etc... pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux et les oreilles il y a d'autres eux.

    Et tous ceux qui apprécient ne sont pas en train de pleurnicher mais de jouer, d'ailleurs j'y retourne.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Notre Vassa est un ,sinon LE maitre absolu dans son domaine ...Si il dit que le son des Porsche est comme dans la réalité,je le crois les yeux fermés (Et les oreilles ouvertes ,bien sur :B:pp )Après ,les choses s'expliquent peut-être par les différents matériels que nous utilisons,casques ,enceintes,cartes son ..???:timide::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'est quand même fou de voir des gens dire que les sons ne sont pas bons alors qu'ils n'ont pas de point de comparaison, puisqu'ils n'ont pas piloté les voitures.

    Pour le responsable des sons :tu ne peux pas poster un peu du son réel sur tu as enregistré pour que les sceptiques puissent comparer ?

    Je l'ai envisagé et il est très possible que je le fasse après avoir obtenu l'autorisation de ma hiérarchie ;)

    Je te tiens informé sur la date de roulage. Ce sera soit à Nogaro ou Albi.. Il y aura la Viper au cas où.

    C'est vraiment très très gentil de ta part et je m'en réjouis d'avance si çà peut se faire :merci::merci::merci:

  • oui et temps mieux , mais alors pourquoi temps de haine sur leur forum :?

    La loi du succès c'est ça. Plus y'a de monde, plus c'est la guerre.

    Les satisfaits sont ceux qui se manifestent le moins car ils n'ont rien a dire. Par contre, dés qu'il y a un pet de travers, là ça pianote. C'est l'humain.

  • Tu est d'où Steph? Sinon, une sortie est prévue courant janvier, je ferai savoir pour que vassa puisse venir bosser, hésite surtout pas, tu seras le bienvenu..

  • J'ai bien aimé la Cayman....:love3: J'veux ça pour Nowel,j'aime bien le son ....:yes:


    :yep:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je l'ai envisagé et il est très possible que je le fasse après avoir obtenu l'autorisation de ma hiérarchie ;)

    C'est vraiment très très gentil de ta part et je m'en réjouis d'avance si çà peut se faire :merci::merci::merci:

    J'espère sincèrement que cela se fera, il n'y a aucune raison d'ailleurs.. Et le plus content, ça sera moi !