rF2 - Open endurance 6 heures @ Nordschleife (Samedi 23 Septembre 2017, 17:00 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Open endurance 6 heures @ Nordschleife

Samedi 23 Septembre 2017, 17:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 septembre 2017 à 17:00
  • Bon si on fait le point voici où on en est au niveau des inscrits.


    2 teams en LMP2

    RFRO1: Tagada83 - ryyu77

    Team JAB: Pascal45 - Ordax

    et une team en GT3

    Old Timers: Colnem - mixer49


    Après les pilotes à qui ils manquent un coéquipier.

    En LMP2:

    Clarck - ?

    En GT3

    mittenes - ?

    Pas de catégorie pour l'instant.

    Spit64


    Bon je ne suis pas fan également du tracé mais le plus important est de passer un bon moment entre potes et aussi de se remettre à l'endurance avant peut être d'autres courses.

    La course sera "normalement" diffusée en live par Nismo.:+:


    Je suis aussi partant pour caler une date et tester à plusieurs connectés à Discord, pourquoi pas en fin de semaine prochaine?

    311.png

  • Salut les pilotes.

    Nous pensons supprimer la catégorie "Group C" car apparemment elle serait la cause des crashs aléatoire du serveur.

    Si nous ne trouvons pas de solution rapidement elle disparaitra des choix pour cette endurance.

    Il faut donc privilégié soit les LMP2 soit les GT3.

  • :coucou: Je pourrais en être en P2 si je retrouve une connexion plus stable, des travaux sur la ligne doivent être effectué début Septembre:construction: .

    Je confirmerai à ce moment là ou pas :jecpa:

  • Salut les pilotes.

    Comme je l'ai dit plus haut, le Mod Group C de Mak-Corp a été supprimé.

    Le serveur a été relancer, si vous avez des problèmes de connexion, merci de m'en faire part.

  • Hello,

    aujourd'hui je ne vois plus rien dans les rétros virtuels (le "vrai" a l'air de fonctionner normalement). C'est surexposé au point d'être presque blanc, comme s'ils prenaient 2000W de projo dans la tronche... Une idée ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Salut, oui c'est un problème récurent sur rF2 qui vient et repart comme ca.

    Tu peux tenter des choses simples comme la suppression des shaders, réinstallation de la piste et aussi jouer sur le FXAA dans les options.

  • Et ça ne laisse pas de m'étonner, je ne le cache pas. Perso je n'ai encore roulé... qu'en config course :timide: Avec Mittenes au garage et Francis et moi à la validation ("inspecteurs des travaux finis", ça s'appelle), la Ferrari est en train de devenir un avion...

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages