• Des personnes ici en beta notformedia seraient intéressées pour tester ma 992 Cup? Je suis en train de l'adapter à la nouvelle fonctionnalité de prise en charge des mods et surtout je l'ai mise à jour pour la version 1.5 du jeu (changement de beaucoup de données au niveau du chassis et des pneus surtout). Et plein de nouvelles fonctionnalités au niveau du motec, ma spécialité. Mais ça c'est du détail. Du joli, mais du détail :P

    Je ne mod plus beaucoup mais j'aime toujours autant les mods que j'ai déjà apportés, et je leur apporte toute mon attention quand ils en ont besoin

    Donc ceux qui sont intéressés, manifestez vous! Ça permettra une communication plus facile en français directement

  • Je vois que les installations des mods sous AMS2 sont simplifié pour avoir testé dernièrement les formula inter j'ai été bluffé par le ressenti du grip et du FFB.

    Si les mods sont de qualité ce jeu surplantera AC pour ma part sur pas mal de points. Bravo aux moddeurs ainsi qu'au devs.

    Merci à vous tous.

    P.S: j'aimerai juste une grosse amélioration du mod replay , car l'avance rapide me gonfle j'aimerai plus un point à cliquer à l'endroit qui nous intéresse réellement.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred00s (14 juillet 2023 à 09:04).

  • je peux également faire quelques tests de cette 992

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Des personnes ici en beta notformedia seraient intéressées pour tester ma 992 Cup? Je suis en train de l'adapter à la nouvelle fonctionnalité de prise en charge des mods et surtout je l'ai mise à jour pour la version 1.5 du jeu (changement de beaucoup de données au niveau du chassis et des pneus surtout). Et plein de nouvelles fonctionnalités au niveau du motec, ma spécialité. Mais ça c'est du détail. Du joli, mais du détail :P

    Je ne mod plus beaucoup mais j'aime toujours autant les mods que j'ai déjà apportés, et je leur apporte toute mon attention quand ils en ont besoin

    Donc ceux qui sont intéressés, manifestez vous! Ça permettra une communication plus facile en français directement

    Interessé également.

    dispo dimanche aussi...

    bonne journée.

  • Si je comprends bien son descriptif , il n'y a plus besoin de Bootleg et de dossier Enabled/Disabled comme j'ai vu dans certaines vidéos ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je vais peut être me laisser tenter demain d'installer tous cela, alors.

    Ce sera l'occasion de dépoussiérer le PC car cela fait un moment que je n'ai pas joué. Les mauvaises herbes attendront :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonsoir,

    J'ai testé la dernière version de AMS2CM

    Il génère lui même les dossiers Enabled et Disabled et l'exécutable est hors des dossiers AMS2. plus nécessaire du bootfile, il est généré par CM

    Les ARCHIVES sont à poser dans Enabled ou Disabled directement dans l'appli et c'est lorsque l'on choisit d'activer (cocher) ou desactiver un mod que CM le déplace de l'un vers l'autre avant de lancer sa moulinette

    Petite remarque, un mod qui fonctionne pas peut avoir plusieurs raisons; entre autre que ce soit une archive dans une archive :nerf:

    Sur ce, je vais faire dormir les yeux

    Bonne soirée

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JiM BlaC: Correction (16 juillet 2023 à 15:06).

  • Bon ça y est j'ai tout installé alors franchement il n'y a pas plus simple niveau prise de tête, à côté assetto Corsa est une usine à gaz :hihihi: .

    En tout cas cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas touché AMS 2, je l'aimais déjà le jeu mais alors là franchement il a vachement évolué sur beaucoup de domaines surtout le FFB, je viens de rouler 3 heures que du bonheur.

    Chapeau Reiza :+:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bonjour,

    Je viens de voir, sur le discord de Thunderflah, le tuto de la derniere version de CM

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bonne Journée

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Mais que va t'il rester aux autres???? :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je suis peut etre un cas a part :) mais je prefererais des dlc payants plutot que des mods gratuits.

    Avec le materiel qu'on a pour rouler, de 5 a 15€ pour un dlc ce n'est pas la mort, et si ca peut permettre au jeu d'etre financé et de continuer a évoluer ...

    Meme si Raceroom ne m'amuse plus actuellement , il faut reconnaitre que le modele "economique" ,(et multijoueur) est assez reussi et malgré les années , il est toujours la.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310