• En moddeurs connus il y a:

    -Thunderflash (aka Didouc), je ne sais pas si c'est celui dont tu parles mais il me semble pas qu'il fasse payer. C'est lui qui porte beaucoup de voitures de PC2. C'est plus facile, ce qui lui permet d'en faire plein, mais j'ai cru comprendre qu'il en avait marre.

    -Le mec de l'Indycar, mais lui aussi en a marre et n'a meme plus joué au jeu depuis un moment, pas sûr qu'il mette lui meme le mod à jour. A voir

    -GvsE sur Project Cars Modding Team, qui fait plutôt des voitures de route, il est en train de tout mettre à jour

    -Et moi du coup, aussi sur PCMT. Mais bon, pas trop de nouveaux mods :P

  • il y a aussi "virtual-racing-cars" qui a fait 2 excellents mods je trouve payants, mais 3€ environ je crois les 2 bagnoles

    une Auriel 90GTO et une Chevrette 28...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • oui pour le moment ya plus de sont aussi sur les mods VRC....

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Ce n'est pas un MOD ; c'est QUE des Skins. Y a une différence là !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (3 janvier 2024 à 20:20).

  • non , t'as la voiture avec .... :B

    :o

    Première fois que je vois ça ! Alors tant mieux. :+:

    Merci Ben35 ;)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (3 janvier 2024 à 20:22).

  • He oui exact, j'ai confondu avec les Mods de projectcarsmoddingteam, GvsE à mis à jours ces voitures d'ailleurs, si ça n'a pas déjà été signalé.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Mais oui, normal! En fait le mec avait mis le mod en entier, pas seulement le pack de livrées ! Du coup je l'ai contacté et j'ai tout bien séparé, mod/pack de livrées pour qu'il puisse être sur RD. Le mod sera sur PCMT, probablement ce soir, suivi dans la foulée du pack sur RD

  • Mais oui, normal! En fait le mec avait mis le mod en entier, pas seulement le pack de livrées ! Du coup je l'ai contacté et j'ai tout bien séparé, mod/pack de livrées pour qu'il puisse être sur RD. Le mod sera sur PCMT, probablement ce soir, suivi dans la foulée du pack sur RD

    TU as le lien de PCMT merci