AC - URD Toyota GR010 Hypercar

  • United racing design nous propose la voiture qui vient de gagner le Mans et comme souvent avec leurs créations c'est du bon boulot.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Fort dommage qu'URD n'ait pas intégré la gestion de l'hybridation dans leur Toyota.

    Cette GR010 a comme un goût d'inachevé. :(

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Merci pour l'info Franconen :+:

    Par contre ta version du Mans sur la vidéo est top.

    Aurais tu un lien ?

    Merci d'avance

    https://tm-modding.eu/reboot-team-tracks/

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Oui, et je l'ai viré ce petit c.... Je déteste ce genre de mecs qui ne respectent rien et veulent tout gratuit, qui téléchargent les jeux, les voitures illégalement, qui mettent du contenu gratuit en ligne.

    C'est son message : "j'attendrais qu'elle soit gratuite sur le Facebook des Russes" qui m'a vraiment énervé.

    C'est à cause de connards dans son genre qu'il y a de moins en moins de moddeurs, de moins en moins de studios, et que les jeux sont de moins en moins moddables.

  • Pas de pitié pour les raclures de bidets ;)

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Moi aussi j'ai voulu lui faire comprendre, mais ce genre de personnes est encore moins réceptifs qu'un mur de pierres.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • M'enfin comme dirait G.Lagaffe

    De toutes façons, la ou il télécharge, il y a de grande chance qu'il y est un virus dans le Zip.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Franconen > Tu as eu les arguments avec ta vidéo pour me convaincre d'acheter ce mod, malgré l'absence d'hybridation.

    Je n'avais pas non plus cette version du Mans, donc hop, 2 téléchargements, 2 glisser/coller dans CM, et le tout était installé en un rien de temps !!

    Gros temps que tu as fait dans ta vidéo. Bravo. :lunettes:

    Impossible de l'égaler avec le setup de base, enfin pour moi. Peut-être que je ne sais pas y faire avec les setups de base dans les jeux. :?

    Comme mes potes de Team sont, pour la plupart, encore en vacances, pas de championnat, donc je me suis dit, aller, je vais essayer de voir ce que donne ce combo.

    Il a fallu que je me démène à trouver enfin un setup digne de cette auto. Après plusieurs tours et de réglages, j'ai pu descendre sous les 3'30" mais que ce fût laborieux, je dois le reconnaitre. :shy:

    Merci encore pour ce partage. :+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par M3RS2 (29 août 2021 à 20:32).

  • De rien.

    Le setup de base n'est vraiment pas fait pour une piste comme le Mans, essentiellement parce qu'il y a trop d'appui. Il faut mettre l'appui quasi au minimum.

    Si tu veux je peux te passer mon setup, histoire d'essayer.

  • Certes, vu que c'est le Mans, les appuis doivent être à 0, enfin, je dis les, l'appui arrière devrais-je dire car il n'y a que celui-là. :euh2:

    Mais les appuis c'est une chose, mais que dire de la géo de base ??!! :non:

    Bon après, ça se corrige et là ça commence à être vraiment très jouissif.

    Pour ton setup, c'est comme tu veux, je t'enverrai le mien, bien entendu. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • :merci: Je te tiens au courant quand je pourrai de nouveau jouer et je t'envoie mon setup en même temps. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.