AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife (Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife

Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2022 à 20:00
  • Les soft j'ai testé une fois et en effet ça le fait pas :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 2 à 3 tours, ils passent .... mais c'est la moitié du 3ème tour qui peut parfois morfler .. ( si on a exagéré )

    Je n'ai pas votre vitesse, mais j'ai fait mon "meilleur" ( à ma façon ) avec les Soft aussi, mais il faut si possible ne pas du tout louper son 2ème tour sinon cela bousillera les soft pour le 3ème.

    J'ai aussi testé les Hard pour la course .... on perd des secondes mais ils tiennent très longtemps .... par contre 90 minutes, ça j'en sais rien. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ils sont quasi aussi rapides que les Soft ... mais peut-être en meilleur état pour le 2nd tour puisque le 1er compte pour du beurre. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bravo Thomas Crabos , ça me donne moins de regrets pour les quelques erreurs de mon tour d'hier, je serais pas allé le chercher celui-ci :++:  Jempy je sais bien que t'es moins rapide et donc que tu uses moins mais je sais pas comment tu fais trois tours en soft :dingue: Perso au bout de deux mes medium sont quasi-morts déjà et ça devient bien chaud de pas se sortir :euh:

    Ils restent à 100 % sur Sidekick pendant la quasi-totalité du premier tour mais dès que ça descend un peu, ben en fait ça continue ensuite de descendre assez vite. Bon au moins pas trop de doutes pour cette course niveau stratégie pneus, perso ça sera hard avec un changement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tu devrais essayer un tour hyper lent en soft Thomas Crabos, et comme t es archi rapide, tu dois pouvoir en softs, avec des pneus quasi neufs, faire un super truc ... :euh2:

    Non ???? :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Surtout qu'il paraît qu'il veut se mettre sur son ... 51 avec des décorations ( pourquoi 51 ?... des boules ?... pour la semaine de Noël peut-être ?)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ouch!!! En effet :+: :+: :+: :+: :+:

    Bon, je vais rouler un peu cet aprem, c est déjà demain qu on roule!! Histoire de pas ètre trop maladroit ! A mon age on oublie vite, faut entretenir le feu !! :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le Serveur Hotlap sera en fonctionnement jusqu'au lancement du serveur course lundi à 21 hrs 05.

    Rappel toutefois que le Hotlap ne retiendra que les chronos faits jusqu'à 22 hrs 00 ce dimanche soir.

    Je corrigerai la préparation déjà faite sur mon PC de l'entry_list en fonction des nouveaux chronos réalisés ce soir vers minuit pour la grille de départ définitive de la course .... tous les derniers chronos éventuels devraient s'y retrouver.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet