AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife (Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife

Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2022 à 20:00
  • j’ai beau limé je n'arrive pas à enchaîner les tours.

    Cette 911 est vicieuse

    Avec ton pseudo, ce n'est pas normal qu'elle soit plutôt même .... diabolique ? :euh: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense que tu t'es planté dans le choix du sujet ? non ? :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens de vérifier les fichiers et je pense que Rod Scheffert y a fait des chronos .....

    J'attend que ses chronos apparaissent sur le Hotlap.

    Si tu me lis, tu peux confirmer et peut-être dans ce cas aussi confirmer ta présence pour demain si tout va bien pour toi ? .... Merci d'avance.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonsoir, d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu'à tous les membres de RFR.
    Oui, j'ai roulé un peu ce soir (3/4 tours en setup de base) juste à 22h00 pour voir si j'y arrivais.

    Je suis un peu handicapé par mes problèmes de santé, et plutôt lent, mais je vais faire le max pour être là demain.

    Je vais faire l'effort de m'entraîner pour ne pas gêner qui que ce soit!

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Bonne année à toi également Rod

    Et le Hotlap semble d'une belle lenteur encore ... il n'affiche toujours pas tes chronos.

    Peux-tu me dire de combien le meilleur était ? ça me permettrait de déjà préparer l'entry_list pour définir ta position, ma journée de demain étant très prise.

    Peux-tu quoiqu'il arrive être présent de toute façon pour le départ ( quitte à abandonner si nécessaire si tu avais trop de difficultés à rouler ) .... puisqu'il n'y a pas de qualifs et qu'un manquant pourrait faire parfois capoter la grille préparée.

    EDIT 401913 millièmes d'après le json.... faudrait que je calcule :hihihi:

    EDIT ça fait donc 6 minutes 41 et 913 millièmes ce qui te placerait derrière moi et devant Ben

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonne année à toi également Rod

    Peux-tu quoiqu'il arrive être présent de toute façon pour le départ ( quitte à abandonner si nécessaire si tu avais trop de difficultés à rouler ) .... puisqu'il n'y a pas de qualifs et qu'un manquant pourrait faire parfois capoter la grille préparée.

    EDIT 401913 millièmes d'après le json.... faudrait que je calcule :hihihi:

    EDIT ça fait donc 6 minutes 41 et 913 millièmes ce qui te placerait derrière moi et devant Ben

    Merci Jempy

    Oui, je serais présent. :pepe:
    Pour le chrono, :+++: bon calcul, c'est exactement ça: 6'41"913

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • J'ai compris pourquoi le chrono n'apparaît pas ....

    Fin de session et écriture du json 23:09 ..... ce qui signifie que la session a vraisemblablement commencé à 21:39 soit avant 22 hrs 00.

    Mais comme elle s'est terminée plus tard que 22 heures ... heure de fin du Hotlap, il n'est pas repris.

    Mais ton chrono est bel et bien dans les résultats et reste donc valide pour la grille en 7ème place.

    Pour autant que toutes les 962 soient devant les GT ... cela n'a pas beaucoup d'importance c'être 7 ou 8 de toute façon. ;)

    A ce soir et dommage pour toi Maxz318is :sorry:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voilà bien résumé Liobob :B J'ai trois courses cette semaine et c'est clairement celle qui m'emballe le plus celle-ci :love: Même si la Race of champion est un beau challenge aussi et que l'endurance de samedi devrait rester un plaisir, malgré un choix de tracé qui m'a pas trop convaincu cette fois :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moins assidu, ça va être compliqué, à moins de ne faire aucune course :rofl:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Il aura bien fait mon skin, mon équipier :++: ... mais je ne l'aurai pas vu beaucoup plus que ton partenaire Liobob :B

    NB le tien on sait qu'il est "Retraité du Simracing" :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je suis tombé par curiosité sur le record du monde sur NordSchleife en Porsche EVO

    5'19 et des poussières Oo

    La vidéo ONBOARD, une fois qu'on a joué un peu sur Assetto et qu'on comprend le circuit avec tous ces pièges, est tout bonnement hallucinante :pardon:

    Je n'imagine même pas en vrai, c'est une avion de chasse c'te caisse et le pilote quel talent !

    Pour ceux qui comme moi n'avaient pas eu écho de cette perf :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Foreveryoung oui elle est assez incroyable cette vidéo et cette bagnole, même si c'est un peu plus simple sans avoir de règlement à respecter ;) Pour le fun j'avais tenté un tour avec une des F1 assez modernes du jeu, faut éviter la carrousel mais sinon ça se fait et en VR ça donne de sacrées sensations :B

    Bon là j'ai un début de mal de jambe, comme si j'avais une crampe mais qui veut pas partir, j'espère que ça va pas me gâcher la soirée :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je n'arrive pas a refaire les records de ce circuit (pagani zonda, porsche 919 etc ... ) en jeu , alors que moi je ne crains par pour ma vie, ni meme pour le matériel.

    Attention quand meme a la video, meme si bien sur la performance est bluffante , c'est presque de la vue capot, ca ajoute beaucoup a lm'effet de vitesse.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310