AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife (Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife

Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2022 à 20:00
  • Et pour ceux qui ont fait 2 DNF de suite à cause d'un PC qui plante sans savoir pourquoi y a un lot de consolation? :B :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • C'était par catégorie et par ordre alphabétique .... et tu venais en 1er suivi de Gazkawa d'où votre invisibilité sur la liste ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Par contre j'ai une bonne nouvelle pour 2 autres pilotes, vu que l'enveloppe était plus large que ce que Afondesix avait imaginé et prévu.

    Avec l'accord et même la poussée de notre bien bon Patrice Virlin ( c'est assez bien proprement dit ? ou je vais en essuyer les plâtres ? il comprendra :LOL: ) Chaque vainqueur de catégorie aura le même lot que celui de Rod Scheffert

    Il s'agit bien sûr des 2 pilotes Martini, chacun vainqueur de leur "propre" catégorie: Oli et Houba .

    Je vous ferai demain à tous les 3 un message pour vous signaler la méthode pour recevoir votre lot.

    NB: s'il vous prenait l'idée de vouloir offrir ce lot à un autre pilote du championnat pour son mérite .... veuillez me prévenir ici ou en privé avant demain.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • La dernière c était top. Objectif finir et si possible tenir la cadence de vmax330 . Quasi réussi, j ai du lacher 2 à 3 secondes au tour en moyenne. J ai roulé seul mais avec cette voiture çà n a pas été un problème: On s ennuie jamais tellement elle est agréable. Une vraiment belle découverte confirmée !! :B

    Cà a du ètre un beau Champ c est sur. Ce que je comprends moins c est le peu de participants. AC est un trés bon jeu pourtant, enfin du moins je pense. C est vraiment dommage :euh2:

    Merci Jempy , Thomas Crabos et semble t il afondesix de m avoir permis de rentrer hors classement.

    Je vais regarder de prés ce qui est prévu dans le prochain Champ.

    Et :+: aux vainqueurs des 2 catégories bien sur !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    Par contre j'ai une bonne nouvelle pour 2 autres pilotes, vu que l'enveloppe était plus large que ce que Afondesix avait imaginé et prévu.

    Avec l'accord et même la poussée de notre bien bon Patrice Virlin ( c'est assez bien proprement dit ? ou je vais en essuyer les plâtres ? il comprendra :LOL: ) Chaque vainqueur de catégorie aura le même lot que celui de Rod Scheffert

    Il s'agit bien sûr des 2 pilotes Martini, chacun vainqueur de leur "propre" catégorie: Oli et Houba .

    Je vous ferai demain à tous les 3 un message pour vous signaler la méthode pour recevoir votre lot.

    NB: s'il vous prenait l'idée de vouloir offrir ce lot à un autre pilote du championnat pour son mérite .... veuillez me prévenir ici ou en privé avant demain.

    Rod Scheffert , Oli , Houba c'est envoyé par la poste du Père Noël. D'ailleurs il a été un peu plus généreux que le pingre de Jempy :hihihi: