RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 1 (Mercredi 6 Septembre 2017, 20:30 - 23:30)

Date

RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 1

Mercredi 6 Septembre 2017, 20:30 – 23:30

Burgemeester van Alphenstraat 108, 2051 EC Zandvoort, Pays-Bas

Participants

8 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 septembre 2017 à 23:55
  • Quand on a pas de shifter on s'y fait, y'a pas le choix :B

    Moi je dirais plutôt, "Quand on n'a pas de shifter, on se le fait, ya pas le choix" :B ...

    Ca tient des deux sondages récemment proposés par Evolm, mais de mon coté j'ai très peu joué avec les historiques avant d'avoir fabriqué le mien, par choix, parce que j'aime ces caisses et que pour moi jouer aux palettes sur ces voitures gâche tout le plaisir :timide: , j'ai préféré ne pas rouler avec plutôt que de rouler ainsi, depuis je me suis rattrapé :) ...

  • st3ph J'ai pas trouvé le temps de rapatrier :timide:, c'était déjà perdu au milieu du topic de mon cockpit actuel sur l'ancien Forum, je referais un sujet séparé pour chacun de mes périphériques, heu, un jour :B ...

    Actuellement, ça ressemble à ça, ça a été fait sur deux "époques", une première où j'avais fait le shifter en lui même, et plus récemment un support mieux fini que l'ancien, qui me permet des réglages de position :

    WP_20170102_16_05_01_Pro.jpg

    ... Et surtout de passer le shifter du bon coté suivant les voitures :) :


    WP_20170226_16_43_11_Pro.jpg

    Pardon pour le HS :timide: , je publierais tout ça plus proprement dans l'atelier, avec le détail de la construction :) .

    Bon, je retourne bosser si je veux être là à temps ce soir :) ...

  • Tortue G : très intéressant, ca mérite un topic pour en parler.

    Je suis passé à coté de beaucoup de chose sur l'ancien forum.

    Depuis que je suis au direct drive j'aimerais franchir le cap. Fin du HS.

  • il va y avoir du monde ce soir qui va rouler sur le serveur ? :pp

    en tous cas personnes est venu me chatouiller sur le leaderbord(en meme temps il doit y avoir un bug car il n affiche pas les ex aequo. ..y a que la photo a droite..donc forcement personne ne me vois.:LOL:..mais je suis le premier rfr:yep:...merci pour les 10 points bonus.:+:......:dehors:....)

    j ai croisé presque personnes lors de mes entrainements sur le serveur..pour dire je me suis meme entraîné en mx5 hier soir sur assetto....la veille de la course:timide:

    du coup un petit manque de motivation pour ce soir....la course va etre tres dur, le niveau élevé et le resultat tres incertain:+: c est super !

    mais le fait de n avoir pu rouler avec personne avant enleve un peu de charme...

    si le championnat se resume au soir de course c est comment dire , moins familial...

    plus d echange sur les setup, les trajectoires et autres conneries qu on peut dire ou faire pendant les seances d entraînement. ...:euh2:

    je le regrette car finalement c est pour moi aussi important voir peut etre plus que la course.

  • Pas toujours dispo pour l'entrainement. En général je test le weekend.

    Je tourne sur AC et Pcars aussi donc pas evident pour l'entrainement sur R3E. Pourtant les moments ou on parle de setup et aide aux moins rapide sont une excellente chose.

    Je pourrai passer de temps en temps si des gens disent qu'il se co pour faire une petite séance si indiqué sur le fofo suffisament tot;)

  • je manque de temps pour rouler en ce moment, mais ça devrait revenir dans les prochaines semaines ... du moins je l'espère :rame: mais pour l'instant je n'ai même pas l'espoir de me ranger dans les outsider. J'ai même pas eu le temps d'essayer de toucher au setup, donc je vais partir avec le set de base en changeant juste l'essence.

    Mais oui, j'espère avoir trouvé une formule qui va nous procurer beaucoup de bagarres serrées sur l'ensemble du championnat, du fait d'être sur un monotype à chaque manche ;)

    Je pense que devant, tu devrais trouver à qui parler norbertx :B (même si Ranieri m'a annoncé son forfait)

    Mais 21 inscrits, je suis assez content, je ne m'attendais même pas à ça, donc merci à vous :+:

  • Je me suis entraîné hier mais y'avais pas Norbert, on ne peut pas se croiser a chaque fois :P

    Je me traîne, 1.19, je n'ai pas encore trouvé le virage qu'il faut couper :euh2:

    Pour shifter, habituellement je m'en passe mais j'avoue que pour la NSU, en séquentielle ça ne le fait pas du tout.

    Pas le choix pour le moment du toute façon :(

  • ouais parce que tu viens squatter mon topic de course mais j'ai pas ton nom dans la liste des inscrits :siffle:

    Toi non plus tu viens plus aux soirées :B

    L'idée de faire un champ carrière est tres sympa, seulement je me suis engagé dans le championnat sur rf2 :timide:

    Je pense faire des opens sur r3e notamment celui en M1 qui me plait bien :sleurp: . J'espere pouvoir y participer... en sequentiel :/

  • ah ouais, le champ rf2 c'est la veille pendant 4 manche, après les vacances on sera décalé d'1 semaine, si tu veux venir te greffer pour la fin y'a pas de soucis ;)

    Speedy25 j'ai réglé le serveur pour limiter le ping à 200ms, au delà ça devient compliqué pour toi et pour les autres en piste avec du lag et ta voiture qui risque de clignotter.

    Par contre, il devrait t'éjecter après 1min car il est censé calculer une moyenne avant de t'éjecter. Il y avait un bug sur cette fonctionnalité et je ne sais plus si elle a déjà été corrigée, je vais aller voir.

    Ton pc est en wifi ou en filaire sur ta box ?