RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 1 (Mercredi 6 Septembre 2017, 20:30 - 23:30)

Date

RaceRoom - Championnat Carrière @ Manche 1

Mercredi 6 Septembre 2017, 20:30 – 23:30

Burgemeester van Alphenstraat 108, 2051 EC Zandvoort, Pays-Bas

Participants

8 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 septembre 2017 à 23:55
  • Je ne sais pas si cette détection de ping est fiable dans la mesure où on subit des freezes quand quelqu'un rejoint avec une nouvelle voiture, et même en course des fois quand quelqu'un franchit la ligne d'arrivée. Car un freeze doit faire monter la moyenne du ping, genre si tu freezes une seconde avec un ping moyen à 180 sur une limite à 200, quel résultat ça donne ?... J'avais évoqué la question sur le forum de S3S mais je me rappelle pas avoir vu de réponse. En tous cas j'ai pas confiance dans ce système.

    j ai croisé presque personnes lors de mes entrainements sur le serveur..

    J'y suis allé quelques fois, il y avait un peu de monde. Mais je ne me suis pas beaucoup entraîné sur ce combo parce que la NSU ça m'ennuie assez rapidement en fait. :) Ya un côté fun mais pour aller vite je crois qu'il faut rouler très propre sinon on perd de la vitesse, et du coup c'est pas drôle. Mais je peux me tromper, peut-être qu'on peut être rapide en glisse mais j'ai pas trouvé. :)

    Mon meilleur temps au leaderboard, 1.17.888 (+0.620 que le leader) et j'ai du mal à comprendre comment aller plus vite pour l'instant. J'ai rapidement testé un setup avec suspensions souples et un avec suspensions rigides et je faisais à peu près pareil.

    Par contre je suis sûr qu'elle a un bon potentiel sur deux roues, d'après la vidéo de Lachaussette et le fait que les roues dépassent de la caisse, et va falloir que je teste ça un jour ! :B

  • Ter Arvern comme tu l'as vu il faut du temps pour passer alors qu'on a 4 a 5 dixième d’écart. tu glisses trop avec la voiture...c'est la que tu perds du temps...ton best lap est loin d'etre ridicule:+:

    la qualif et le départ va être très important et avec l'embrayage manuel tu ne peux pas juste accélérer pour que la voiture parte automatiquement a l'extinction des feux...les faux départ sont possible:B

  • tu glisses trop avec la voiture...c'est la que tu perds du temps...ton best lap est loin d'etre ridicule:+:

    Quand je te vois dans le rétro entrer si facilement dans le virage, je me dit que je peux aller y plus fort, mais là je glisse, c'est pas évident ^^

  • Je vois pas le serveur, ya le procar, le G5 et l'endurance... o.O

    En plus personne m'entend sur Discord... :D

    EDIT :

    Rah le boulet, j'ai récemment coché la case "masquer les serveurs privés". xD Par contre pour Discord je peux juste vous entendre, ça marchait ya quelques jours, j'ai rien changé depuis... bref.

  • le lien pour le Live pour ceux qui veulent suivre les 2 courses de ce soir ;)

    Code
    https://www.youtube.com/watch?v=zcWWt5sl7OY

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Les deux courses les plus... soporifiques de ma vie ! :B

    Bravo à norbertx, tu étais très rapide (enfin... rapide... NSU... on se comprend:rofl: tu étais plus rapide quoi ^^), je n'ai pu te suivre que grâce à l'aspiration, et à tes petites erreurs en début de course 1.

    Maintenant j'ai qu'une seule envie... rouler avec une voiture qui va vite ! :B

    Sinon j'aurais bien vu une grille inversée pour la 2° course, ça aurait dynamisé un peu tout ça. ^^

  • Sinon j'aurais bien vu une grille inversée pour la 2° course, ça aurait dynamisé un peu tout ça. ^^

    Oui c'est pas faux mais peut-être gênant pour les plus rapides, car ce soir j'avais vraiment l'impression de voir deux groupes qui se bataillaient.

    Deux super courses, beaucoup de bagarres et des voitures qui pardonnent vachement les petites erreurs. Super bagarres avec S.Jaune sur les deux courses, mais ce monsieur est imprenable !

  • Je me traîne, 1.19, je n'ai pas encore trouvé le virage qu'il faut couper :euh2:

    c'est pas le virage ou il faut couper c'est plutôt les virages ou il ne faut pas freiner! :B

    (le 2eme et le dernier en occurrence pour toi :P )

    Bon sinon fait encore trop chaud chez moi pour rouler j'suis en nage! :rame: :hihihi:

    Qualifs 5eme malgré un temps assez moyen.

    Course1: oublié de tester les départs, je me fait enfumer mais je reprend rapidement ma place à Antonius :karate:

    Ensuite je recolle à cyberkart pour lui mettre un coup de pression (me suis retenu de faire les appels de phares :B )

    Je patiente jusqu'à la bonne occasion pour lui porter l'estocade :yes:

    Après j'ai trop chaud et mes pneus aussi! :LOL:

    Course2: rebelote sauf que cette fois c'etait la galère pour dépasser la saucisse orange de devant, elle n'a pas voulu lâcher le morceau :B

    J'avais une boite un peu plus courte donc dur dur de doubler dans la ligne droite.

    Antonius lâchera finalement sur la fin, cyberkart ayant profité de nos frictions pour me passer devant.

    Je remets un bon coup de pression à cybert mais il ne fera pas d'erreur ^^

    Toujours sympa ces NSU, j'adore les mettre en appui/légère glisse, on les sent super bien dans le volant! :kaloo2::sleurp:

  • Il y a du monde c'est bien 13 pilotes. Ca va être chaud sur ce petit circuit avec la NSU.

    Qualif: 10 eme. Je ne m'en sort pas si mal.

    Course 1 : Départ raté. Toute la course en bagarre avec Blop167 (ça été propre et intense :+:) , Speedy25 et fabiosdi . Par contre, je bute sur Rod Scheffert . Je fini 8 eme. Place inespérée.

    Course 2 : Départ encore raté.... Je perds pleins de place. On est super proche pendant plusieurs tours. Du coup, j'ai trop peur de sortir. Je ralenti légèrement le temps que ça se dégage un peu. Finalement, les erreurs des autres me permet de de remonter de la 12 eme place à la 9 eme. Je ne m'attendais pas à finir à cette place vu mon départ.

    Merci à tous et à l'orga. Le championnat s'annonce bien chaud:rfr: