rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Oui joli coup de pub pour RFactor 2 :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • les chiffres sont impressionnants, je pensais pas un tel impact dans le monde. Oo

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • La liste des engagés officiels pour cette saison des Le Mans Virtual Series :

    https://fr.motorsport.com/general/news/m…eries/10364437/

    Les voitures et classes ici : https://lemansvirtual.com/wp-content/upl…list-020922.pdf

    https://cdn-1.motorsport.com/images/amp/2jXr8yP6/s1000/2022-23-le-mans-virtual-series.webp


    Les Le Mans Virtual Series s'étaleront sur cinq manches, les 24 Heures du Mans virtuelles tenant lieu de grande finale à l'issue du calendrier ci-dessous :

    Manche 1 : 8 Heures de Bahreïn, le 17 septembre 2022

    Manche 2 : 4 Heures de Monza, le 8 octobre 2022

    Manche 3 : 6 Heures de Spa, le 5 novembre 2022

    Manche 4 : 500 Miles de Sebring, le 3 décembre 2022

    Manche 5 : 24 Heures du Mans virtuelles, les 14-15 janvier 2023

  • je me suis inscrit on verra bien histoire de s'amuser, mais par contre ou je peux trouver des setup LMP3/P2 et GT3/GTE?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • yep mais pour d'autre course ou des courses contre l'IA j'aimerai bien avoir de bonnes base au moins car, un peu ds le style ACC avec le reglage agressif et tu part de la...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Salut tout le monde :coucou:

    Le live de présentation des équipages pour la LMVS ! C'est ce soir à 19h!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Jetez-y un oeil ça devait être sympa.

    Vous nous direz qui vous allez supporter à la fin :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et surement la #777 en Proto forcément, mais c'est vraiment parce que c'est toi :LOL:

    Edit: a merde t'es pas en proto :euh2: Bon alors tant que t'es derrière une des 2 Ferrari ça me va :siffle:

  • En revanche y'a un pilote qu'on connait bien sur une auto :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ahaaah si j'avais vu mais j'avais pas le numéro en tête :rire: . Et c'est pas du proto^^.

    C'était bien de lui que je voulais parler!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas tout je l'avoue, et heureusement parce que la seule info importante était à la toute fin :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour moi, ça sera la l'Aston Martin #777 D-Station, bien entendu :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oui d'ailleurs les règles ont changé vous vous en doutez bien.

    En fait vous n'avez pas le choix, c'est l'Aston #777 ou rien :B .

    Désolé XtaZiiy :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream