rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Ah oui joli :love2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • P4 maintenant il me semble !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il vient de se faire passer par Kasdrop oui !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • normal il lui colle 1sec au tour, ils sont décalés en stratégie ça save fuel grave chez D'Station :hihihi:

    3.49.9 pour Rémi - 3.48.9 pour Kasdorp et le Collins est en 3.47.9 à l'instant :dingue:

  • Il lui a posé la question : Dites-nous Pierre, ce serait bien de voir toutes ces LMH pour la prochaine édition de la Le Mans Virtual en 2024 ?

    Pierre Fillon : C'est prévue, et pour le jeu c'est il est prévue en fin d'année (le jeu Le Mans qui est développé par MSG).

    Espérons que ce soit pas le jeu qui host la course l’année prochaine, parce que connaissant MSG ça sent le jeu de merde :hihihi:

    https://www.youtube.com/clip/UgkxqMFLJ…JdRD4JYn0skEQbY

    710.png

  • Ouais c'est ça MikaLR72 . Donc les LMH sont dans le jeu "24H du Mans" qui sortira un jour (2023 normalement) et arrive sur rF2 en fin d'année si on décrypte. Ou plutôt rF3 d'après Fillon :doh: :lol2:

    De toute façon on le sait, la Peugeot arrive incessamment sous peut sur rF2, sans parler de l'hybridation qui est prévue pour la prochaine MAJ.... C'est pas pour rien :siffle:

  • Non je sais (les droits appartiennent à ISI qui peuvent toujours les vendre cela dit), mais Pierre Fillon avait dit : j'ai un simu chez moi que mon fils m'a monté et je trouve incroyable le réalisme d'rF3 :doh: Quand on veut faire du marketing mais qu'on a pas bossé son sujet :LOL:

  • Oui au final il vient d'annoncer l'arrivée des LM(d)H Porsche, Ferrari et Peugeot dans rF2 dans l'année là :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et Toyota. Je peux confirmer 2 sur 4 :siffle: La Vanwall est déjà là ;)

    Et l'hybridation est prévue pour la prochaine MAJ, un système complet donc qui comprend toutes les possibilités d'hybridation y compris, si j'ai bien compris, les BTCC :hihihi:

    EDIT :

    des LM(d)H

    LMH ;)

  • En tout cas ça me rassure, c’était peut être pas de ma faute là semaine dernière :LOL:

    Dommage la course était bien

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1