rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Après je connais pas Alkamel, donc peut être qu'ils ont mis à jour avant de relancé (c'est un livetiming pro et très cher donc vas savoir...), le liens est le même en tout cas ;)

    Rémi P10 du coup...

  • ouais mais c'est une page dédié, donc potentiellement ils ont la main sur tout en backend et ça parait logique que le liens change pas du coup.

    En tout cas j'ai pas eu a faire F5, donc si c'est pas le même ip serveur il est super leurs livetiming chez Alkamel

  • Je vois pas comment sachant que c'est un contrat long termes entre ACO et MSG :hihihi: Hormis le mystérieux jeu 24H du Mans (édité par MSG).

    Et c'est pas un contrat qui concerne que le jeu, mais aussi l'orga, le host, la logistique, serveurs etc...

  • Les commentaires français reviennent à 9H du matin. Pour le reste de la nuit je vous conseil de basculer sur Traxion :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est vrai que c'est très étrange la façon dont ça c'est passer juste après le crash des serv masse troll iracing ont pop sur youtube, mais comme dit plus haut la secu S397 c'est zero, acc et iracing ont eu eux aussi des attaque ddos et sauf iracing qui a eu sur quelques serveurs des report de course d'une heure ça a pas était plus loin la clairement le type il a mis avast gratos et basta :hihihi:

  • ACC n'est pas du tout sécurisé non plus contre les DDOS. Ni contre les cheats en tous genres d'ailleurs.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il s'est passé quoi pour qu'ils se retrouvent en 13e position ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur le Highlights qui vient de passer, ils parlent de panne sèche, mais vaut mieux attendre une confirmation de Rémy.

    On vous soutient la team D'Station :hola:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • La redline 1 de Verstappen est tombé dans les fin fond du classement tiens !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Verstappen : « ce n’est pas un événement. c’est une plaisanterie «

  • Purée c'est dingue quand même, regardez nous par exemple, l'année dernière je crois qu'on a pas eu un seul problème majeur en course au point que ce soit inroulable.

    Et il m semble que sur la saison de LMVS ils n'ont pas eu de problème non plus...
    Je trouve ça quand même louche que ça arrive sur cet évènement tout de même.

    Après les déconnexions de Verstappen, si ça lui arrive aussi souvent c'est peut-être aussi qu'il a un problème de son côté tout simplement...

    On verra à la fin de la course combien auront eu des déconnexions.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il finit jamais une course et étrangement dans son équipage les décos c'est toujours chez lui... Y compris l'an passé. C'est beau de chialer, mais faudrait peut-être se poser la question de pourquoi ça lui arrive qu'à lui dans les 3 / 4 Redline engagés systématiquement.

    Sans les red flags à cause de ces attaques sur les serveurs c'est une belle course avec de belle bataille. Par contre le flux Youtube est vraiment naze, sur Twitch de LMtv c'est déjà mieux et sur Motorsport TV aussi :oui: