• XtaZiiy t'inquiètes déjà la première fois j'avais tout branché et le dernier branchement opéré était bien le branchement à la prise murale. Bon je pars en vacances dimanche pour une petite semaine avec un peu de chance il arrivera d'ici là ^^

    herve069 en fait chez sim-motion ils n'ont pas de pièces détachées, donc soit il fallait que je leur renvoyais tout pour un échange, soit comme ils l'ont fait là ils se débrouillent avec Moza pour me faire parvenir la pièce à remplacer, ce n'est pas plus mal

  • Du coup pour ceux qui lorgneraient sur un MOZA, Sim-Motion ne fait pas le SAV eux-même. Ce qui est bon à savoir, à l'inverse ProSimu le fait (Rseat je sais pas). ;)

  • https://www.mediafire.com/file/7kubqp7j7…y_2.0.json/file

    Pour Dirt Rally 2.0 le miens ;)

    In-game je mets (friction des roues entre 33 et 45 selon les combos voitures//spéciales) :

    Sans_titre.png?width=1233&height=624

    AMS2 sur le Discord MOZA France il y en a pas mal et AC je l'ai pas encore lancé avec le MOZA, j'y joue plus vraiment faut dire :hihihi:

    J'approuve ton setup, au moins sur la terre pour l'avoir testé la!

    Merci!!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Du coup pour ceux qui lorgneraient sur un MOZA, Sim-Motion ne fait pas le SAV eux-même. Ce qui est bon à savoir, à l'inverse ProSimu le fait (Rseat je sais pas). ;)

    Alors je viens d'avoir un mail du support Moza, ils expédient des pièces à leurs revendeurs "dans la semaine". Puis sim-motion dès réception devrait m'envoyer un nouvel adaptateur... bref le temps que ca arrive en Allemagne, puis chez moi, ce sera le 15 Août, j'aurai repris le boulot, adieu les journées d'essais du DD :(

  • IMG_20220726_100251.jpg

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Oui enfin vu le prix du port et les taxes... Le Zenky est à 55€ hors port chez Electroseed...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Et en plus c'est 59 € H.T., moi c'est 55 € T.T.C., et normalement maintenant la TVA on la paye quand on commande en Chine, sauf chance (Théoriquement il me semble qu'ils sont même obligés de l'appliquer lors de la commande, comme le fait Aliexpress).

    En plus moi on peut choisir la couleur, et si l'option alim est prise, c'est du 5v ce qui est obligé pour la plupart des cartes radio, et un connecteur JST PH 2.0. Moza c'est du 12v et du JST 1.0 (je crois)

  • @Etienne Oui mais à priori quand tu achète un QR pour Moza/Simagic, c'est pour une volant DIY donc pas besoins de l'option alim ;)

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • Ah ok, au temps pour moi... je n'ai que des volants DIY uniquement en usb, donc je ne me pose jamais la question... :B

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • petite question bête... Le volant F1 dispose t il d'une sortie USB en alternative au sans fil..? 🤔

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • dommage, ça m'aurait interressé pour mon Alpha mini... 😁

    Merci 😉

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • salut à tous

    adaptateur reçu, pas de problèmes... en revanche sur pit house, il ne se passe rien quand je tourne le volant, idem sur F1 22 pour configurer. Les touches sont reconnues, mais je n'ai pas de rotation de la roue, une solution ?

    edit: c'est bon j'ai trouvé via le discord

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Wibrox (1 août 2022 à 20:56).