COM - [AVIS & REVIEWS] Pédalier Venym

  • Oui monte-le comme ça tu me feras un retour définitif dessus :lol2:

    Non mais c'est sûr que je vais pas l'incliner à fond la pédale, c'est juste que en fonction de ta position de conduite (comme moi par exemple) je remonte toujours un peut pour avoir un meilleur appuis. Ça évite de foutre le support de pédalier à 90° :hihihi:

  • Bonjour à tous,

    Nous venons de lire vos avis et vos commentaires et nous sommes très heureux des premiers retours, notez que chacun de vos feedback sont importants pour nous.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis disponible ici ou sur ma boîte mail

    A bientôt !

  • On est bien référencés on dirait :lol2:

    Donc comme je disais, un peut plus de course pour régler l'axe verticalement ce serait pas une mauvaise chose sur votre pédalier :+:  Virgile VENYM

  • Lachaussette 21 novembre 2021 à 20:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Pédalier Venym” à “COM - [AVIS & REVIEWS] Pédalier Venym”.
  • Review par Skape de SimRaceBlog

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J’ai contacté Venym pour avoir les dimensions mais comme je suis un gros impatient, Nico_RS  francois38200 est-ce que l’un de vous serait super cool pour me donner quelques mesures :

    Entraxes min et max des pedales

    Entraxes de fixation de la plaque

    C’est pour voir comment ça s’installe sur mon châssis, simlab GT1 EVO.

  • Moi perso j'adore le design, après le ressenti avec toute les gommes et ressorts tu fais ce que tu veut du souple à la planche de bois :+:

    Donc si tu aime le design c'est le plus important

  • Quelqu'un aurait acheté ce pédalier en ayant eu un HE sprint précédemment? Je me pose la question de revendre mon sprint pour un modèle qui accepte plus de pression sur la pédale de frein.

  • bonjour, est ce que ce pedalier se fixe à même la plaque d origine d un rseat s1 ou il faut une autre plaque de support?

    Qqun possède t il ce pedalier avec un rseat S1?

    Merci :)

  • Hello

    J ai un peu parcouru le sujet

    Est ce que il serait possible d avoir un petit retour sur ce fameux pédalier car il me fait de l œil et j'aimerais bien avoir des avis dessus

    Merci merci

  • Après 2 mois d'utilisation, eh bien je ne reviendrai pas en arrière. Avant j'avais un fanatec V3. Je n'ai jamais vraiment essayé de HE donc je ne peux pas comparé.

    Je suis parti sur le venym, car j'aime le look et en plus une boite française.

    Pour le l'utilisation j'adore le frein une bonne précision et beaucoup plus facile pour le dégressif. J'ai pas mal amélioré mes freinage.

    Accélérateur à un petit débattement mais une fois habitué c'est ok.

    Je suis pleinement satisfait.

    476357.png

  • Hello,

    Perso sur un rseat p1 les trous correspondent pas, il faut percer

    J’ai encore pas pu le tester du coup… mais qu’une seule chose à dire, c’est le SAV est exceptionnel et très réactif…

    Y a aucune hésitation à avoir, la qualité est égal au he, sauf qu’on a le sav au top et Français.

    Vraiment tout venym > HE

  • Euh le sav de HE est au top,un des meilleurs, je pense avoir vu personne s'en plaindre. À part qu'il est en anglais, je ne vois pas d'inconvénients.

    Vraiment tout venym > HE

    Tu sais nous expliquer de manière détaillée en quoi Venym est supérieur à HE en tous points :) ?

  • Ben quoi, ce que l'ont possède , est toujours mieux que celui de l'autre...... ou alors pourquoi tu fais ça c'est nul , ce que je te dis c'est mieux... :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine