AC - Open Lotus Evora GTE @ New Jersey Motorsport (Lundi 8 Novembre 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Open Lotus Evora GTE @ New Jersey Motorsport

Lundi 8 Novembre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

6 participants, 5 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 8 novembre 2021 à 20:00
  • Je ne vois qu'un canal AC Orga sur le Discord.

    Aurais-je loupé une info ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est arrivé aujourd'hui.

    Voyez les messages et vous comprendrez ce qu'il faut faire pour voir les différents salons de votre simu.

    ( ou aller de suite sur "Vos Simulations" )

    Il vous faudra cliquer sur l'icône correspondant à la simu sous la liste des icônes.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Open sympa, je m'étais dit qu'entre la grande forme actuelle de Thomas Crabos et la présence de coco-9-9 désormais sur AC, j'étais pas prêt de voir de nouveau mon compteur de victoires augmenter. Mais au final c'est pas passé si loin :B

    Course 1 début un peu mouvementée, notamment avec Hunt , mais la suite sera (trop) calme, l'écart se creuse inexorablement devant avec Thomas Crabos qui remonte sur coco-9-9 , et il se creuse aussi derrière avec mixomatos. Podium pas déplaisant, mais pas palpitant donc :3e:

    Course 2 nettement plus fun... sauf la fin :etoiles: :B Comme souvent avec la grille inversée, c'est un peu le bazar mais je passe bien entre les gouttes et remonte petit à petit, jusqu'à doubler spit64 :++: Francis a un bon rythme mais je creuse peu à peu l'écart, c'est là que je me dis qu'une victoire est jouable. Sauf que je vois aussi un coco-9-9 remonter, j'espère donc que spit64 va le retenir longtemps mais c'est raté :euh: Dernier tour, je suis encore devant, je surveille mes rétros, freine un peu trop tôt au premier virage... et coco-9-9 m'explose le pare-chocs arrière :etoiles: Je rattrape tant bien que mal la voiture dans l'herbe, je pense que le stage de glisse Pégase a aidé :B Mais je repars derrière spit64 et Hunt :( Pas grave, ça reste un open et je me suis bien amusé, j'y ai cru jusqu'au bout ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé Thomas Crabos mais rien n'y fait.

    J'ai tout essayé et à chaque fois la même erreur pour créer les résultats

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas grave coco-9-9 , je me suis bien amusé aussi et ça m'apprendra à freiner trop tôt :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Çà faisait longtemps, mais soirée super agréable.

    La 1

    je pars 5 ème ( on est pas nombreux aussi :B ), mais devant, comme ils se disputent bien, ils ont des trajectoires, trés importantes ici, parfois erratiques. Du coup je recolle vmax330 .

    Peine perdue, sur un freinage, je ne sais qui m envoie promener dans l herbe rase. Petit footing, je repars bon dernier. Je mets beaucoupd énergie à revenir et finirai .... 5 :B .

    La 2

    4eme au départ, jq arriverai à remonter 2, et méme 1 un petit moment. Coco Pointeau va me passer finalement, puis ira à lafaute. vmax330 revient, passe, je le suivrai unbon moment mais il est plus vite et finit par prendre de lair. Coco revient comme un avion, passe. Il reprendra Johann, ils vont s embrouiller sur un freinage, p ..... , me revoilà leader !!! :yep:

    Il reste peu de tours, mascagnerai beaucoup à contenir ludo60360 qui donne tout, réussirai, pour passer la ligne 1 :o !!

    Merci à tous, c était cool et intéressant.Circuit court, perfs homogènes, on s' est pas ennnuyé. :+:

    Pour l anecdote, j ai quittê Discord un peu brusquement, çà a pu surprendre, mais depuis 5 mn mon épouse depuis la chambre m appellait car elle était trés mal. Je n airien entendu, elle a réussi à se lever pour débarquer dans la pièce au bord du malaise.

    A priori, gros caillou coincé quelque part. Aprés vomissements et autres joyeusetés, :etoiles: j ai pu l'emmener aux urgences à la !imite du tournage d oeil ( plus d ambulance au 15 " essayez de l'emmener aux urgences, qu elle serre les dents " dit il Oo ).

    Bref, çà va ce matin je la récupère fin de matinée. :) La nuit a été courte .... :dodo3:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • ils en ont des bonnes parfois le 15 :bad:  :bad4:
    j'ai eu un peu le cas cet été ici a la maison avec ma femme
    au final pas eu besoin d'aller a l'hosto mais plus de 30 mnt au bout fil et ils on mis 1h15/1h20 a venir, 1h40/1h50 de perdu :bad4:
    a un moment j'ai crue que c'étais trop tard... (j'en est les larmes au yeux juste d'y repenser)
    alors ils surement pas tous comme celui la, problème c'est qu'on parle de santé :euh2:
    Bon rétablissement à Madame spit64

  • Comme promis hier soir sur DS, voici le lien du sujet créé déjà par bbking pour le SIDEKICK V1.14.1 mis à jour

    SIDEKICK V1.14.1 mis à jour par TechnoLuddite

    Vous y trouverez le lien vers le sujet et le téléchargement.

    NB: l'auteur original Topuz ayant cessé de le mettre à jour ou de l'améliorer.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un caillou se serait glissé dans de la nourriture ???? ... :? ça doit lui avoir fait mal, la pauvre ! :o

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Cool si ça va mieux pour madame spit64 , oui les urgences c'est toujours mieux quand t'en as pas besoin :euh: Et merci Jempy pour le lien, je testerai sI c'est mieux que ma vieille version ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D