[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • Oui ils ont corrigé 2 skins... Voilà peut-être l'explication ! Cela dit ça concernait une Audi de mémoire :euh2: Bizarre quand même que j'ai pas le problème avec les GT3, peut-être que le skin de la P2 d'Arisi a été mis à jour (le notre c'est sur que non, du moins on l'a pas demandé).

    Je vais essayer de faire un merge avec le deuxième pour voir :+: Merci Remibad72 , je pense que t'as mis le doigt sur un truc là ;)

  • Bon ça marche pas non plus, le problème vient de notre voiture on dirait la #33. Du moins chez moi ça marche pas, même avec la voiture de Pellesen plutôt qu'Arisi...

  • Voici mon raisonnement : Si la qualif a utilisée le mod version 1.2 et qu'actuellement le mod installé sur ton PC est la version 1.3, aucun replay ne devrait ce lancer sur ton PC, sauf tes derniers roulages avec la version 1.3 (ce sont des noms fictifs). Même si c'est pas ta voiture qui a été modifié, c'est la version du mod tout entier qui changent... il faut pas voir 45 voitures différentes mais bien 1 pack de 45 voitures.
    Je dis peut-être une grosse connerie hein :hihihi: , c'est juste une piste ^^

  • Je pense que tu as raison effectivement. Mais du coup c'est bien ça qui m'embête puisque j'ai réussis à le faire avec nos GT3 :lol2: :dingue:

  • Voilà j'ai réussi avec la Superpole... Vas savoir ce qui merdait sur la Q1... Je mets tous ça dans le salon replays dédié messieurs on analysera ça en temps et en heure :+++:

  • Pour rappel les 12H de Sebring c'est aujourd'hui de 12h00 à 00h00 :yes:

    Vous pouvez faire des dons via ce lien et si vous tweeter avec le #24hforanna vos tweet seront seront retranscrits sur le live (faites pas les cons c'est pour une petite fille malade :/ )

    Rappel de nos 3 voitures RFRO => RE: [rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

    Le Stream :

    de 12h00 à 21h00 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    De 21h00 à 00h30

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • A deux pilotes sur la 40 je ne vois pas vraiment comment c'est possible d aller au bout... Je ne roulerai pas 6 heures aujourd'hui et je doute que Woinche est envie de rouler autant.

  • A deux pilotes sur la 40 je ne vois pas vraiment comment c'est possible d aller au bout... Je ne roulerai pas 6 heures aujourd'hui et je doute que Woinche est envie de rouler autant.

    J'ai justement vu ça avec XtaZiiy pour pas vous mettre dans le caca

    602.png

  • Chouette la photo, on vous a vu souvent en piste les Ferrari ;) Pas mal de soucis pour nous, notamment les premiers relais de Jack_7 puis un crash de R1jerome , mais depuis ça tourne comme une horloge et on a pas mal remonté de places :++:

    Perso j'ai prix un drive through pour avoir enlevé le pit limiter trop tôt alors qu'on avait bien profité d'un code 80 :non: :bad: Petit souci aussi au moment de prendre mon troisième relais, plus de son car j'avais eu la mauvaise idée de rebrancher un autre casque au PC, le temps de corriger, Jack_7 a été obligé de faire un relais de plus, soit cinq relais d'affilée :dingue:

    Mais pas d'accrochages ni de grosses sorties et rythme assez régulier à défaut d'être aussi rapide que celui de Jack_7 , donc plutôt content, j'étais pas hyper confiant au départ vu mes difficultés avec ce combo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les 3 voitures RFRO à l'arrivé !

    La LMP2 11ème de sa catégorie - 20ème du général

    La GT3 #40 7ème de sa catégorie - 32ème du général

    La GT3 #18 13ème de sa catégorie - 38ème du général

    Sur 56 inscrits et 51 partants :+++:

    az59.jpg

    lcn5.jpg