[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • Me concernant je suis pas une fusée. Je suis à 2:02++ avec le plein sur un tour parfait. En course si j'arrive à enchaîner un 2:04 constant je serais content. Mais à mon humble avis, ni les chronos ni le résultat ne sont importants sur cet événement...

    Juste remplir la grille, se faire plaisir, assurer le spectacle et engranger des sous pour Anna :siffle:

    Après ça serait mieux si vous pouviez être dispos sur toute la durée de la course.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Punaise le hotlap est rose bonbon !!

    woinche je suis pas rapide... mais je ne me suis pas entrainé.

    Si un 3ème laron peut être là, on va peut-être quand même monter l'équipe.

    Viens SIERRA95

    602.png

  • coco-9-9 , ton coéquipier Enzo était sur le serveur en même temps que nous, on à voulu s'incruster dans son cockpit, mais le bougre ne terminai pas un tour, ou plutôt terminai dans le mur. Du coup pas très instructif. :B

    Le hotlap semble avoir quelques grosse coquille. Car une R8 GT3 en 1.51.8, va vite le garçon.

    coco-9-9 , en rythme de course, tu tourne en combien ? 1.48.5 environ ?

    522.png

  • Aucune idée pour le moment

    En dessous les 48 mais je suis pas sur.

    Sinon pour le 1'51 c est que le gars a du tourner en proto sur 1 ou 2 tours et garde le temps.

    Apparemment ils vont essayer de faire du tri dans la semaine

    553.png

  • je sais pas si ça été déjà dit, mais les GT roule en combien ? ou plutôt vous, vous roulez en combien ? histoire que je me mesure

    Ça dépend, en setup course avec le plein dans les 2.01.xxx et en setup qualif à vide 1.59

    Faut que je prennes quoi comme caisse si je veut tourner un peut? Vous rouler sur quelle marque?

    Ferrari 488 GT3 EVO 2020. On a déjà le setup donc si tu veux tester en conditions on peut te le filer :+: Pour rouler avec le bon grip et la BoP il faut que tu roules sur le serveur 12H ANNA Practice :+:

  • Ça dépend, en setup course avec le plein dans les 2.01.xxx et en setup qualif à vide 1.59

    Ferrari 488 GT3 EVO 2020. On a déjà le setup donc si tu veux tester en conditions on peut te le filer :+: Pour rouler avec le bon grip et la BoP il faut que tu roules sur le serveur 12H ANNA Practice :+:

    XtaZiiy je veux bien le setup stp. je vais essayer de faire un relais sur le Pratice un soir, en guise d'entraînement.

  • Moi aussi je veut bien essayer le setup. J'ai tourner un peut tout a l'heure j'était en 2 03.5 /2 04 avec le plein. 2 02 avec 5 tours d essence...

  • Salut les gars :coucou2:
    En qualif GT3, sur le sec, ça devait tourner en 57 bas voir 56 haut pour la pôle si les aliens sont de sorties :nerf:
    Sous la pluie, tout dépend du pourcentage de pluie... mais pour vous donner une idée, lors du GTC il y a quelques mois, ça tourne en 2:09 /2:10 en qualif et 2:12 en course. Si la pluie s'invite, les GT3 auront un avantage certain par rapport aux protos, l'ABS :hihihi:
    Certains équipages en GT3 sont sacrément costaud, donc en qualif ça devrait rouler dans ces chronos là. Après... la qualif sur une course de 12h, c'est vraiment dérisoire. Le plus important pour vous est d'être a l'aise dans la voiture avec le setup course et de pouvoir enchainer les tours sans faire d'erreur :+:

  • Je vous ai réservé la dernière place en GT3 ! Alors motivez-vous maintenant :hihihi:

    woinche est déjà inscrit sur le site. C'est d'ailleurs avec lui que la voiture est bloqué pour le moment.

    kopek666 et SIERRA95 si vous êtes toujours chaud suivez ce tuto pour l'inscription au site (qui a peut-être été modifiée depuis quelque peut) => RE: [RF2]12 H de Sebring for Anna

    Et MP moi votre nom/prénom quand vous êtes inscrit, je vous ajouterais à la voiture (Dont le numéro est modifiable mais il en reste pas beaucoup forcément...). :+++:

  • Citation

    17h15, et une autre annonce concernant les 12h de Sebring for Anna. Et pas des moindres, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous nous sommes alliés avec Studio 397 pour proposer les courses supports directement sur le Competition System interne à rFactor 2, oui, oui, vous avez très bien entendu ! Qu'est-ce qu'il y au programme ? - Porsche SuperCup - Alpine Cup - USF2000

    La date ? Le 11 décembre, avant la course de douze heures Comment y participer ? C'est très simple, ouvrir rFactor 2 et se rendre dans l'onglet "Competitions". Nous assurerons également en plus de S397, un support pour vous venir en aide

    Pour ceux que les courses sprints intéresse mais ne veulent ou ne peuvent pas faire les 12H de Sebring For Anna sur rFactor 2. Les courses supports de l'évènement seront officiellement hébergés par Studio 397 via le competition system :+:

  • Oui je vient de voir ca c'est quoi ces courses sprint :jecpa:

    Il y a donc l'endurance que l'on fait et des courses sprint? On peut faire les deux?

  • C'est des courses dites "support", pour le show, pour la TV, pour l'évenement. Oui tu peux y participer, tout le monde peut (sous réserve de place). Il faut regarder les règles qui leurs sont propre. Mais si ça passe par le CS j'imagine que c'est ouvert à tous en split je sais pas.

    Elles sont AVANT le lancement officiel des 12H de Sebring. C'est comme une mise en bouche :hihihi: Le même jour donc bon c'est bien pour ceux qui font pas les 12H surtout :+: