COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • C'est clair, y a toujours plus cher ! Au prix de lancement, il est plutôt bien placé je trouve, car tout est inclus. Frais de port, la base, les vis, les élastomères, tu as rien à ajouter contrairement à beaucoup de concurrent. Au prix final, je trouve que c'est déjà un peu trop cher mais bon.

    Perso, j'ai choisi aussi pour la simplicité. Tu poses et tu roules, pas besoin de se demander comment le fixer ou quel réglage est mieux, plus de temps à perdre perso, je veux rouler :)

    Bon sinon, toujours pas de nouvelles ! Ils nous ont balancé du marketing pendant des mois, et arrivé au jour J, pas un mot ...

  • Sur la page du produit, il est indiqué que les premiers envois sont prévus pour le 1er mars. J'imagine que les 1ers à avoir précommandé ont du être contactés pour régler le paiement.

    S'ils avaient du retard dans l'acheminement de pièces, j'ose espérer qu'ils auraient communiqué dessus :shy:

  • J'avais hésité entre le Venym et celui-ci pour ma part, et je dois dire qu'après un échange avec le support Asetek, je suis allé sans hésitation chez Venym, et je ne regrette pas mon choix, peu importe si le Asetek est meilleur.

    La politique de retour Asetek stipule qu'on peut renvoyer le pédalier pendant 30 jours si l'on n'est pas satisfait, mais que des charges peuvent être appliquées.
    J'ai voulu avoir un ordre idée du montant des charges en question (une dizaine d'euros? une centaine?).
    Tout ce que l'on a bien voulu me répéter c'est : des charges, on verra à réception.

    Le fait qu'ils refusent catégoriquement de me donner un ordre d'idée ne m'a pas donné envie d'aller chez eux, surtout que le ton n'était pas spécialement aimable.

  • :coucou:

    Réponse au sujet des mails de paiements :

    Citation


    Hey guys. We are sending out payment links this week, and shipping will follow after payment confirmation. We start shipping products next week 🙂

    Ils sont entrain d'envoyer les mails cette semaine pour les paiements et les envois démarrent à la suite la semaine prochaine :yes: :sleurp:

  • Citation

    We have started charging cards and collecting payment. You will receive a payment email letting you know of such!
    Here we go, racers!! It's real!

    "Nous avons commencés à débiter des cartes de crédits et collecter des paiements. Vous allez recevoir un mail pour vous faire savoir comment proceder au paiement. On y ait, pilotes !! C'est réel !!"

    Bah... Moi j'ai pas eu le miens encore :((

  • vu sur FB, un qui l'a préco (le 12/09 !) vient d'effectuer le paiement

    en effet on peut aller se rendormir :ptdr:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (4 mars 2022 à 15:47).

  • Citation
    • Dropping new batches each week. Waiting is poo. But it's real and it's fast. Just not real fast. I'll update more as I know it. Thanks a ton for your interest and patience.

    En gros, pour ceux qui parle pas l'anglais, ils envoient par batches (lots) chaque semaine. Ah oui et il dit aussi attendre c'est du caca :mdr:

    Bon bah va falloir faire preuve de patience vu qu'on a tous raté le premier batchs ici si je ne m'abuses :(( :rip:

  • Finalement, la communication active d’Asetek peut se retourner contre elle-même.

    Au moins, avec Fanatec, Simtrecs et les autres marques, ils te donnent une date pour ta commande.

    Là, avec Asetek, ils nous ont lavé le cerveau pour passer une commande le plus vite possible, et comme par hasard, depuis cette semaine, c’est le vide. :fache:

    J’ai vraiment l’impression d'avoir été pris pour un mouton… :bad:

  • Oui au moins ils te débitent rien tant que ta commande est pas prête à partir, ce qui pour le coup est rare de nos jours :hihihi:

  • Simtrecs fait de même, pas de débit tant que ta commande n'est pas prête à être expédiée.

    Par contre, si tu précommandes, ils te donnent une date, donc tu sais à quoi t'en tenir.

  • j ai pour ma part recu a peu pres le meme message disant que les envois se font par batch ,relativement rapidement.

    et sur ma commande, je ne sais pas depuis quand, ca me dit commande passée le 14/02/2022 et est apparu " processing"

    Order #5152 was placed on February 14, 2022 and is currently Processing

    ce qui ne veut absolument rien dire, Fanatec me disait processing pdt 2 mois avant l envoi

    RYZEN 3800X , RTX 3080 suprim X, tri screen 27" 75hz, CSLDD ,pedalier Asetek Invicta

    Message modifié 2 fois, dernière modification par kypou (9 mars 2022 à 08:34).