COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • Apparement asetek prepare un genre d upgrade du forte vers l Invicta avec un module hydrolique seul a mettre à la place du load cell

  • Ils préparent aussi des kit d’élastomères plus souples pour l'Invicta, certains l'achetant sans avoir conscience que c'est vraiment une pédale très dure et que c'est fait exprès.

  • Falconitage hello,oui en effet je n ai pas precisé,je parle de l Invicta , le premier modèle qui était précommandable donc ,que j avais recu il y a quasi 2 semaines mais que je n avais pas encore pu bien monter et tester.

    J ai testé sous ACC et AMS2 , je compte faire pas mal de DR2 ce week end , histoire que mes 3 principaux jeux soit enfin calibrés avec

    RYZEN 3800X , RTX 3080 suprim X, tri screen 27" 75hz, CSLDD ,pedalier Asetek Invicta

  • C’est le retour de Jack_7 qui m’intéresse comparé au HE Sprint et comme en plus, Jack a eu un V3, ça risque d’intéresser quelques personnes en plus. :oui:

  • Oui tous, j'ai fini par laisser le plus souple j'ai un meilleur feeling sur le soft stage avec et j’atteins le hard vers 70/75% de freins ;)

  • C’est le retour de Jack_7 qui m’intéresse comparé au HE Sprint et comme en plus, Jack a eu un V3, ça risque d’intéresser quelques personnes en plus. :oui:

    Je suis à la recherche d’un nouveau pédalier et je visais le HE sprint jusqu’à tomber sur ce post.

    J’ai une demande à ce sujet car en raison d’un problème de santé je ne peux exercer une pression forte . Je recherche donc quelque chose avec du feeling mais pas en devant mettre une pression de dingue .

    Si j’ai bien compris ce n’est pas le cas de l’invicta qui est vraiment dur ?

  • C'est pas un pédalier pour toi à mon avis ;) Il est très dur oui, cela dit ils ont prévu des élastomère plus souple pour la pré-contrainte donc à voir quand ils sortiront :jecpa:

  • XtaZiiy, ton pédalier est installé à plat ou avec une légère inclinaison ? car je galère à trouver une bonne position, après j'ai eu la bonne idée de changer de siège en même temps qui n'à pas la même position que l'ancien.

    522.png

  • XtaZiiy, ton pédalier est installé à plat ou avec une légère inclinaison ? car je galère à trouver une bonne position, après j'ai eu la bonne idée de changer de siège en même temps qui n'à pas la même position que l'ancien.

    incliné vers l'arrière