COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • L'extérieur des véhicules de la marque ça passe mais l'intérieur je trouve ça grossier

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • C'est baroque on va dire, on aime ou on déteste, y a un côté Nautilus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pas mieux que Bentley ou autres Bugatti les mecs... La cible a ce genre de goûts de merde hein... (Le Golfe Persique ;) ).

    Mais bon le pédalier ça se résume aux plaques de pédales qu'on peut changer sans soucis contrairement à l'habitacle d'une Pagani :hihihi:


    Invicta™ Pedal Face Plates | SimSports | Asetek
    Ready to take your gaming to the next level? Our Invicta™ Pedal Face Plates delivers unparalleled performance and precision, providing the ultimate gaming…
    www.asetek.com
  • Moi j'adore au contraire, en même temps je vais pas dire que c'est moche a voir a l'usage si ça apporte un plus ou pas .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J'ai reçu aujourd'hui le long travel kit et le ressort Firm d'asetek, bon le ressort c'est vraiment très , trop dur , je pense qu'ils ne peut être valable que sur les F1 pour gerer l'accélérateur plus finement mais pour le reste c'est pas possible.

    Par contre le Long travel Kit lui est beaucoup plus intéressant, il rends le pédalier plus polyvalent sans lui enlever son âme et ça c'était pas évident du coup on se retrouve avec une course un peu plus longue qui lui donne un peu plus de polyvalence sans devoir tout réapprendre forcément je trouve que même les dégressifs du coup se font un peu mieux sur les voitures n'ayant pas des pédales aussi courtes en réalité. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Alors c'est marrant moi j'ai le ressort dur également et pour moi c'est l'inverse. Impossible de revenir en arrière. Le ressort de base est beaucoup trop souple.

    Je me souviens que j'ai mis un ou deux jours a m'y faire quand je l'ai installé, mais après je trouve que c'est vraiment plus précis.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Je ne vous parle pas du ressort dur livré avec le pedalier , je vous parle de celui qu'on peut acheter en plus le "Firm". Je ne sais pas si on parle du même.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je ne vous parle pas du ressort dur livré avec le pedalier , je vous parle de celui qu'on peut acheter en plus le "Firm". Je ne sais pas si on parle du même.

    Oui oui, je parles bien de celui-ci aussi. Perso comme swoop l'autre je suis plus capable de l'utiliser :hihihi:

  • ouais ouais c'est bien celui la que j'ai.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Oui si tu commandes que ça il ne faut pas... :B Perso c'était groupé avec les haptiques de simagic donc du coup je n'avais "que" 15€ de fdp en tout.

    XtaZiiy non chez rseat si tu ne prends que ça c'est bien 20 et quelques euros.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • ouais ouais c'est bien celui la que j'ai.

    ok bon bein je vais faire l'effort pour voir alors. ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Alors c'est marrant moi j'ai le ressort dur également et pour moi c'est l'inverse. Impossible de revenir en arrière. Le ressort de base est beaucoup trop souple.

    Je me souviens que j'ai mis un ou deux jours a m'y faire quand je l'ai installé, mais après je trouve que c'est vraiment plus précis.

    Bon j'ai retesté et effectivement ça le fait j'ai quand même raccourci la course de la pédale sur le pedalier et effectivement c'est bien plus précis comme ça. :yes:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ouais j'avais aussi limité la course sinon ca tirait un peu dans le mollet.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta