[rF2 RFRO Team] - Recrutement "Skin Maker"

  • le drapeau j'avais pensé le continuer sur le capot avant jusqu'au pare brise, mais peut-être trop proéminent du coup.

    Pour l'aileron de requin arrière, je pensais faire faire 2 bandes blanche et rouge le long du capot.

    522.png

  • et un mix de la GT sur la P2 ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Franchement j'adore !

    Dommage que je ne puisse pas virtuellement mettre mes fesses dedans :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bientôt, on va pas jetter nos skins à la poubelles, chaque voiture faites avec un skin de la Team sera réutilisée sur les autres évènements, sauf évènement majeur exceptionnel ou on pourra avoir un skin spécial. Libre à ceux qui veulent d'en faire d'autres versions bien sûr, auquel cas on soumettra ses versions au vote des membres de la Team et ils trancheront :+:

    pascal45 Excellent même :merci:

  • Très belle comme ça pascal45.

    Juste le rouge que je trouve pas au meilleur endroit. Rétro, aileron arrière sont généralement les endroits choisi pour différencier 2 voitures de la même team.

    Mettre le rouge ailleurs n'est pas évident.

    522.png

  • La 488 de la bannière a du rouge :B

    Patrice Virlin C'est pas grave, les 3 principales sont bien répartie sur la Ferrari. Honnêtement je crois qu'il va être difficile de faire mieux elle est superbe :hihihi:

  • Sinon j'ai éventuellement une idée pour ajouter du rouge sur le skin de la LMP2.

    En simplifiant le pattern du skin on peut le voir comme étant un collage de triangles blanc/bleu foncé/noir sur un fond bleu clair.

    Du coup mon idée serait de faire un trait rouge à la frontière de certains triangles (quantité et position à voir).

    (bon j'ai bidouillé un truc vite fait avec paint donc en 2D^^) :

    pasted-from-clipboard.png

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est pas ça à quoi pensait Jack_7 je pense. Je pense qu'il pense au fait d'avoir 2 P2 inscrites sur un même évènement. Les endroits ou sont le rouge actuellement est généralement ce que tu vas utiliser pour différencier les voitures. Cela dit, sur ce skin, je pense qu'on peut aussi bien garder le rouge là ou il est et différencier les voiture en changeant le bleu foncé par une autre couleur, non ?

  • C'est pas ça à quoi pensait Jack_7 je pense

    Oui effectivement, mais justement ma proposition permet d'avoir du rouge sur le skin de base commun à toutes les P2 par exemple. Afin de respecter le nouveau code de couleurs.

    Et donc de pouvoir différencier les autos grâce à une autre couleur pour les retros, bouts d'ailerons etc. Ce que disait Jack_7

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • exact, les rétros, ailerons arrière à coloriser en fonction de l'équipe. RFRO Gold on colorise sa en Or, Silver en argent.

    Du coup le rouge comme proposé par Agahnim90 me semble une bonne idée, dans le même style que proposé sur mon skin hier.

    522.png

  • Sauf que c'est Alpha NATO les équipages :hihihi: Alpha, Bravo, Delta etc... :pp

    Mais ça change rien au fait que de toutes façon, oui, on les différenciera "visuellement"

  • :love2:

    Tu peux sûrement aller chercher une seconde saillie rouge sur les bords extérieur des ailerons (du moins l'avant vu qu'il part en flèche comme les bandes de carrosseries).