Screenshots - Assetto Corsa

  • Il faut que j'arrive à ce genre de chose.... Toshop as well:

    La teinte ce n'est pas encore ça et je ne suis pas foutu de comprendre comment shooter avec le flou de mouvement :bad4:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Certains rendus, si on ne disait rien, je ne sais même pas si je serais capable de voir qu'il s'agit d'un jeu au final... ! :dingue::dingue:

    Boarf, moi je le vois bien que la dernière photo postée par kelnor34 est une photo IRL et non un screen ....

    :respect:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :sleurp::sleurp2:

    Et merde !!!!!

    à cause de toi j'ai grillé un clavier ... trop de bave !!!!!

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :sleurp::sleurp2:

    Et merde !!!!!

    à cause de toi j'ai grillé un clavier ... trop de bave !!!!!

    Oo:timide::timide: désolé :B

    ...

    ça progresse du côté des lights tracks...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • :bad4:Bon faut arrêter maintenant ! :bad:

    Un clavier, ça va .... :timide:

    Deux, passe encore .... :euh:

    Je ne passerai pas sur un troisième.:effare:

    Blague à part, je suis admiratif de ce que vous réussissez à faire.

    Vous avez tout mon :respect:

    Et :merci: pour ce plaisir des yeux

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci kelnor34 mais je voulais savoir s'il y avait besoin de patcher les circuits aussi ? apparemment non

    j'ai une version ancienne des shaders de x4fab, je vais essayer les dernières avec les déformations de pneus

  • Il va vraiment falloir que je teste ça, surtout de retour du Mans où j'ai une grosse envie de prendre la GT40 et d'aller taper les hunaudières de nuit puis finir le tour et débouler dans la partie éclairée avec les stands qui ressortent au fond.

    Signature-STI-soon.png

  • Oui aussi mais le son dans Assetto ne claque pas autant que la vraie (la seule qui restait en tout cas quand j'ai vu le plateau 5 et qui gueulait bien comme il faut).

    Signature-STI-soon.png