Screenshots - Assetto Corsa

Votez pour l'image du mois
  • Donc Jempy tu as installé tout ce beau monde via JSGME ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ca vient peut être des vao

    tu as essayé sans ?

    Sur ce coup, j'ai essayé Mugello sans V.A.O. et malheureusement..........

    ... ça ne corrige pas mon problème.

    ça ne le fait que pendant les replays (heureusement)...

    ... Là, je sèche :euh2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Donc Jempy tu as installé tout ce beau monde via JSGME ?

    Ca et bien plus, car dans AC tous les addons graphiques, apps, voitures et pistes .... et les skins personnels et autres.....aussi. ;)

    Facilité d'activation et désactivation, jeu léger et sans risque en cas de besoin de vérifier le cache du jeu.

    Je l'ai dessus depuis le tout début d'AC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca et bien plus, car dans AC tous les addons graphiques, apps, voitures et pistes .... et les skins personnels et autres.....aussi. ;)

    Facilité d'activation et désactivation, jeu léger et sans risque en cas de besoin de vérifier le cache du jeu.

    Je l'ai dessus depuis le tout début d'AC.

    merci , oui je l'utilise déjà pour les mods vais voir si je me lance là dedans :etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'avais aussi tout installé via JGMSE, mais tout désactivé car trop gourmand et complexe pour moi à ce jour, sans oublier que je joue qu'online ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai bien peur que ce soit également trop complexe pour moi aussi , mais si on peut tout désactiver sans risque , je suis en triple mais je jour offline..

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • L'installer n'est pas tout ... car il faut alors aussi vérifier que les éléments sont bel et bien activés dans le Content Manager.

    Quand je suis tombé chez RD sur un qui n'arrivait pas à faire fonctionner la pluie ... il a fallu du temps pour l'aider petit à petit, car à chaque fois il avait oublié ci ou ça.

    Et malgré ça ... pas de pluie !?? .... il était simplement sur la Dashcam au lieu de la cockpit view ! :hihihi:

    Faut dire qu'on peut parfois facilement les confondre ces 2 vues .... si les réglages de vue se ressemblent.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je ne m'arrête plus.................. Et là, je me dis, est-ce que je me suis déjà arrêté :euh2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Merci. Elles sont tronqués car prises sur un triple écrans mais dans le jeu, j'ai mis la résolution d'un triple en mettant simple écran. Souci de FOV si je suis en triple.

    Pour info, c'est sur le black short.

    La lumière des disques qui allume les jantes, c'est vraiment bien fait sol + shader patch:+: Je redécouvre AC.