Screenshots - Assetto Corsa

  • Salut TomRod 🙂

    Merci pour ton retour 👍

    Je vais essayer ça, cette auto est géniale.

  • Bon, je suis allé voir la finale du championnat de France de drift ce week-end au Vigeant.

    J'ai découvert une discipline et un tracé que je ne connaissait pas, que dire.... WWAAOOUUU!!! J'ai adoré ! :love: :love: :love:

    Spectacle et bonne ambiance. PARFAIT. :+: :yep:

    Du coup:

    Malheureusement, je n'ai pas trouvé Le Vigeant sur AC...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Me semble pas qu'il y ait le Vigeant sur AC et initialement la course que t es allé voir devait se dérouler à Montlhéry, je sais pas ce qui s'est passé pour qu'elle aille au Vigeant :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Des travaux en cours du côté de Monthléry ont forcé les organisateurs à déplacer la finale au Vigeant.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • kelnor34 oui j'ai découvert ça juste après mon message, tant pis pour moi et tant mieux pour toi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • kelnor34 oui j'ai découvert ça juste après mon message, tant pis pour moi et tant mieux pour toi ;)

    Tu n'as pas pu y aller ?

    En tout cas la découverte de cette discipline que finalement je ne connaissais que très peu est une révélation.

    Le côté technique et spectaculaire m'a énormément plu.😍

    Dommage qu'il n'y est pas grand chose là dessus sur AC. 😢

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • kelnor34 non ça faisait trop loin pour moi du coup ;) J'ai déjà vu des démos mais j'irai assister à une manche de championnat un jour aussi oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le Val de Vienne sur AC, j'avais eu l'occasion de rouler sur une version lors d'un évènement organisé sur place. Mais quand j'ai questionné les gars qui tenaient le stand simulateurs, ils m'ont dit que c'était une version privée :cray: .

    C'est dommage car c'est un circuit que je fréquente régulièrement en tant que spectateur et sur lequel j'ai eu déjà l'occasion de rouler et même de courir (à pieds :hihihi: ).

    Après pour celui qui s'y connait en modding, l'ensemble du circuit est dispo via google street ;) .

    319.png

  • Par contre y a un truc que je comprends pas c'est comment activer la pluie ou la piste mouillée?

    Je suis avec CSP 0.1.79 - Sol2.2.3, tout est activé et je ne vois à aucun endroit comment faire apparaitre cette :bad4: de pluie!!

    j'ai beau lancer la course avec content manager avec weather réglé sur pluie et à part un ciel plus sombre...rien d'autre.

    Je pense qu'il y a un truc que je ne fais pas...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27