Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 06 " Rallye de Nelle ZÉLANDE " du Jeudi 21 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 24 Avril 2022 - 12H30

  • De toutes façons tu as abandonné volontairement pour pas bénéficier du bug de la roue de secours et ça c'est tout à ton honneur.

    Donc fin de la discussion.

    Voilà mon ami tu as tout compris 👍

    C'était vraiment abandonné pour ne pas profiter du bug et que personne ne croit que je voulais tricher donc comme tu dis fin de la discussion et puis cela reste un amusement il n'y a rien à gagner

    Passe une bonne soirée

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    voici le lien du discord pour le wtr

  • Rallye terminé. Bonne route à tous et soyez prudent 😁. Merci pour l'organisation 👍👍👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mick0774 (22 avril 2022 à 21:45).

  • Bon bon bon, rallye d'une traite pour ma part pour ma première manche dans ce championnat

    Je pars d'abord en médium au lieu des tendres pour la première étape mais ça se déroule sans accroc.

    Je prends ensuite les médiums pour l'étape 2, tout était niquel jusqu'à ce que les pneus me lâchent dans la dernière spéciale, ou alors c'est moi qui n'arrivait plus à tourner :B

    Je décide donc de partir en hard pour la 3e étape qui est plutôt longue et essayer d'assurer. D'ailleurs je lis tout et son contraire concernant la dégradation des pneus, mais ou est la vérité ? :etoiles:

    Encore une fois tout se passe bien jusqu'à l'es9 et l'avant dernier secteur.... La boite me lâche sans avoir tapé une seule fois du rallye, impossible d'atteindre le rupteur de la 2e, je passe tous les virages au ralenti, le point positif c'est que je n'ai plus besoin de freiner, je dois perdre 15/20 sec et je me dis que j'ai encore 2 es à faire comme ça. :rip:

    J'arrive au départ de la 10, je tire sur le frein à main, le décompte se fait ZERO je lâche et... le frein à main reste bloqué, je regarde mon dashboard, le bouton rouge du fam reste allumé, ce n'était donc pas la boite de vitesse :bounce2: mais panique à bord, je tire je lâche, je tire je lâche, le décompte se fait avant la disqualification (je prends quand même le temps de faire un snap à l'arrache pour mon pote :yes: ) et je décide de faire comme dans la réalité > start et windows pour essayer de comprendre, je vois que le fam reste bloqué à 70%, je réattribue donc le fam sur une touche du volant et je m'élance, je dois perdre environ 35/40sec sur cette es au total, je finis dépité...

    Dans la 11 je prends 8 sec de pénalité pour être allé boire un coup au ralenti dans un ruisseau (oui parce que pour appuyer sur le fam que j'ai attribué le plus loin possible de mes doigts c'est pas pratique)

    Dernière étape, je me dis que je vais tout lâcher pour grapiller quelques secondes, je réattribue le fam sur un meilleur bouton et go > sauf que je relâche le bouton sans le vouloir au bout de 2sec lors du décompte et j'écope de 10 sec de pénalité....... (la dessus wrc fait mieux pour les départs)

    Je finis donc le rallye 11e pour l'instant mais ça sera surement plus loin à l'issue du week-end, je dois perdre facilement 1mn30 avec ces conneries.

    Sinon aucune erreur sur le rallye (hormis à cause du fam) donc plutôt content d'être à l'arrivée en un seul morceau et sans dégats

    Et au final en rallumant mon dd1, le fam fanatec refonctionne niquel :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: , c'est mon deuxième, le premier la prise jack m'avait lâché, la je pensais que c'etait le capteur et que ce fam était vraiment à c... mais non juste un bug pour l'instant

    Rdv à la prochaine manche :yes: (que je ne finirai pas vu la destination)

  • Hello

    Course terminée d'une traite :sleurp: c'est long mais tellement bon :++:

    Course presque parfaite pour une fois :yep: juste quelques petites erreurs par ci par là, surtout la nuit mais rien de méchant. Es6 et Es10 je laisse un peu...10'' je pense mais sinon rien lâché :1er: me suis éclaté du début à la fin :love3:

    je souhaite bonne route aux poursuivants, j'ai fais la trace :hihihi:

    :lu:

  • Hello les pilotes

    Rallye terminé, je suis allé prudamment pour éviter de toucher les bords de piste et assurer des points importants pour le championnat, je suis premier provisoire mais sa ne va pas durée.

    Steevedilight je pense que tu vas passer devant sur ce rallye.

    Et hier dans votre émission c'était mon coéquipier de la team ESR Greg qui vous a répondu,

    c'est moi ESR-SCB73, aller bon rallye a tous

  • bonjour,

    Rallye terminé, ce fut chaud bouillant avec Esr-scb73 jusqu’à la 9 ou taq plus pénalité me coute 11 sec, 2scratch provisoire, une boulette dans la power, mais deuxième provisoire aux général. Les bonnes résolutions prise sur terre paye et un setup aux petits oignons de Resket il a toute sa place au garage Rochat, bref un rallye super merci aux Go et merde a ceux qui vont passer.

    Ps Rougetono64 faudra que tu racontes a nouveau l'histoire du taureau j'ai pas tout compris🤣 merci pour la soirée d'hier

  • J'arrive au départ de la 10, je tire sur le frein à main, le décompte se fait ZERO je lâche et... le frein à main reste bloqué, je regarde mon dashboard, le bouton rouge du fam reste allumé...

    ...je vois que le fam reste bloqué à 70%, je réattribue donc le fam sur une touche du volant et je m'élance, je dois perdre environ 35/40sec sur cette es au total, je finis dépité...

    ...Et au final en rallumant mon dd1, le fam fanatec refonctionne niquel :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: :bad4: , c'est mon deuxième, le premier la prise jack m'avait lâché, la je pensais que c'etait le capteur et que ce fam était vraiment à c... mais non juste un bug pour l'instant

    Je compatis, j'ai fais aussi ce rallye sans frein à main vu que mon modèle Aliexpress m'a lâché et que j'ai aucune confiance dans mon soudeur (moi) qui a essayé de le réparer avant le départ.

    Marrant j'ai aussi été goûté l'eau du même ruisseau dans l'épingle à cheveux pendant que ma main droite cherchait désespérément le frein à main...

  • Salut à tous,

    Un rallye que je dédie à Nany21051950 qui nous à quitté ce week-end de Pâques, mes meilleures pensées pour toi l'ami :love3:


    Rallye terminé pour moi, pas de grosses erreurs, mais trop timide sur le mouillé , je craignais ce rallye avec ces barrières :shy: , qui c est d’ailleurs confirmé dans l ES9 quand dans le rapide ,je sors un peu large je mord le talus et cette barrière me " happe " la caisse tel des barbelés :jecpa: ,MAR , dur à s'en extraire mais suis vivant :pardon:

    Une p’tite baston avec Hrodgar qui fini à son avantage, bravo à toi. :++:

    Par contre devant, ça roule hyper fort, mais par ou vous passer les gars !!!!! respect à vous et Franconen très rapide et à l aise on dirait ici, au contact du trio de tête , ça promet une belle passe d arme entre vous pour la dernière étape :+++:

    Bonne chance à mes acolytes @bobquad01  BlackStingray68  Aurel684 .

    Amitiés sportives à toi Tibose3539

  • Hello à tous,

    Rallye terminé avec mes habituelles figures... :etoiles:

    ES1....tout droit dans le fossé.

    Je passe miraculeusement sans encombres les étapes suivantes. Mais à la traine... :euh:

    ES10 et ES11 un tonneau et une crevaison dans chaque spéciale....Je me disais bien que ça ne pouvait pas durer. :LOL:

    Bon courage pour les suivants!

    @ bientôt. :+++:

    880.png

  • Chalut :coucou2:

    :rip:  Nany21051950 . J'étais pas au jus. Petites pensée pour ses proches.

    Rallye passé d'une traite en début d'aprem.

    Avant le départ, je jette 1 RS dans le coffre et hop, c'est parti...Juste un petit Shakedown pour voir comment se comporte la caisse avec cette enclume à l'arrière :euh2:.

    Oufff :dingue: j'ai l'impression que je pars avec une caravane :B.

    Pas grave, de toute façon ça ne changera pas mon classement :non:.

    Pluisieurs TAQ durant les ES, toujours avec ma caravane au cul :hihihi:, sans trop de dégâts sauf dans la 11 où je crève contre une bordure en mousse :?, mais comme j'étais pas trop loin de l'arrivée, j'ai continué bonant-malant.

    Bref je termine ce rallye et marque quelques points.

    Bravo à Gilles1959, belle perf   ;) et félicitations aux extraterrestres loin devant qui nous font des temps indécents :siffle:.

    Bon courage aux suivants et amusez vous :yes:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • un rallye dédié en mémoire de Nany21051950 qui nous a malheureusement quitté !

    Grosse pensée à Tibose3539 .

    Un rallye qui avait pourtant bien démarrer en bagarre avec SCB73 mais à la fin du 2eme secteur de l es 9 je touche l arrière droit et c est la crevaison !!!!

    Trop loin pour raccorder l arrivée, je la remplace dans la galère car je n ai pas repéré le bon bouton suite au changement de ma roue !

    Le pire , je le dis au départ...

    Bref !

    Remontada compliqué ! le scratch dans l es 11 pourtant difficile pour tout le monde, je remonte le couteau entre les dents pour la finir en 8.00.512.

    Bref la power , je pars avec ma roue de secours comme d habitude, et ce sera le 2eme temps du provisoire à 00.02.177 de MDS7 ! Bien joué l'ami !

    Avant cette connerie , je pointé à la 3 ème places dans l es 8 pour dégringoler à la fin de l es 9 à la 7eme places !!!

    Ca finira à la 5 eme places du provisoire .

    Dans 15 jours en Finlande !

    Retrouvez mon rallye sur ma chaîne YouTube ci dessous .

    Enjoy

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • A la lecture des messages ci-dessus, j'apprends le décès de Nany21051950 avec qui j'avais eu l'occasion de discuter à diverses reprises en mp sur DR2.0

    Regrets pour ce gars sympathique.

    Pensées aussi à son fils Tibose3539 .

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Pareil pour moi j'apprends la triste nouvelle pour Nany21051950 avec qui j'avais egalement pas mal discuté :rip:

    Courage Tibose3539 et toute la famille

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut à tous ,

    Nouvelle Zélande terminée !

    ce fût un rallye éprouvant...

    les ES de nuit ont été difficiles pour moi par manque de préparation,

    de plus une ES 11 très difficile, une sortie ou j abîme l 'auto au point de

    ne pas avoir pu tout réparer pour la power, fin de rallye en demi teinte ...

    mes pensées vont à Nanny , tibose , sa famille,

    un pilote nous quitte ... :bye:

  • Hello, Désolé pour ta crevaison sans Ça tu serai loin devant moi, en tout cas belle bagarre depuis le début du championnat. :++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SCB73 (23 avril 2022 à 17:42).

  • Condoléances pour ton papa Tibose3539 :rip:

    2e étape de mon rallye.

    Dès la 5 je touche un rebord en 5e, je fait une toupie et me retrouve dans le bon sens et miraculeusement je crève pas :kaloo2:

    La suite RAS, je me fait remonter par rustybee dans la 6 et la 7, il est devant pour 9 secondes mais j'ai pas dit mon dernier mot :nonon:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.