Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 05 " Rallye d' AUSTRALIE " du Jeudi 07 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 10 Avril 2022 - 12H30

  • Salut les gars

    Et oui malheureusement c'est un bug du jeux alors si tu as dégâts irréparables et que tu ne mais pas abandon mais que tu éteins la console ou ton pc quand tu reviens ben tu peux continuer ton rally il y en as pleins qui le font sur beaucoup de championnats malheureusement 😢😢😢

    Pareil que ceux qui creve dans une spéciale à la fin il revienne au menu principal et hop comme par magie la voiture est réparé avec toutes les roues

    C'est les bugs de Codemasters a 'ous de ne pas les utiliser en restant courtois et réglo entrés nous

    Bonne aprem les amis

  • Oh bah merde alors pour les crevaisons j aurais aussi quitter après la 4, je me serais pas amuse à faire la spéciales avec 2 jantes arrière :hihihi:

    (On voit le mec pas fiable :LOL:)

    553.png

  • C'est pour ça que dans les championnats généralement beaucoup demande a faire des lives ai moins on ne peux pas couper et tricher c'est pour ça que je fais des lives au moins ça évite bien au gens de se poser des questions mon ami

  • Salut les gars

    Et oui malheureusement c'est un bug du jeux alors si tu as dégâts irréparables et que tu ne mais pas abandon mais que tu éteins la console ou ton pc quand tu reviens ben tu peux continuer ton rally il y en as pleins qui le font sur beaucoup de championnats malheureusement 😢😢😢

    Pareil que ceux qui creve dans une spéciale à la fin il revienne au menu principal et hop comme par magie la voiture est réparé avec toutes les roues

    C'est les bugs de Codemasters a 'ous de ne pas les utiliser en restant courtois et réglo entrés nous

    Bonne aprem les amis

    Je connaissais le coup de la roue de secours mais pas celui de l'abandon :-:

    Bon visiblement j'ai fais une manip qui je croyais n'était pas interdite par le règlement mais apparemment si ! Je suis confus :)

    Sans blague ?? :doh: Enfin bref :roll:

  • Dernière étape. Depuis le début je dit que je suis lent mais à regarder mes chronos ben pas tant que ça en fait :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je ne connaissais pas ce bug/triche de couper le pc en cas d'erreur :dingue:

    C'est vrai que ce serait bien d'avoir une touche dans le menu(ou en cas de crash PC, etc...) , pour abandonner mais finir en "rallye2" pour le fun :+:

    Et ca réglerait cette ENORME ARNAQUE!!!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (10 avril 2022 à 13:23).

  • Alors pour info après analyse des résultats il faut regarder tout les pilotes qui ont marqué 33 ou 30 points car j’ai découvert d’autres pilotes qui ont utilisé cette technique

    Merci au go de nous renseigner sur le sujet.

  • Après il a dit, je pense que c est une maladresse plutôt qu une réelle volonté de mal faire

    Lui oui, mais qu'en est-il des autres ?? Qui eux ce sont bien gardés de le dire hein. Non parce que quand tu fait une telle manip tu te doutes bien que tu exploites un bug du jeu faut pas raconter le contraire. Donc partant de là tu sais que tu gruges pour pouvoir quand même marquer des points et ça c'est INADMISSIBLE !!

    les gas faut restait réglos je pense au niveaux des rallyes tous le mondes peut faire des erreurs bon game a tous :bad: :bad:

    Non, ce n'est pas une erreur là. Comme je l'ai dit au-dessus quand tu fait ça tu sais très bien que tu exploites une faille. Ce n 'est pas une erreur mais sciemment de la triche.