Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 04 " Rallye d' ALLEMAGNE " Du Jeudi 24 Mars 2022 - 12H30 au Dimanche 27 Mars 2022 - 12H30

Votez pour l'image du mois
  • Rallye terminé en deux fois, 1 première étape ce matin et les 2 autres cet après midi, j aime bien l asphalte :+++: .

    RAS jusqu' à la fin de la 3 ou codemaster ne veut pas valider mon temps :euh: , après 20 minutes à essayer ,enfin il accepte, ouf, du coup l esprit à " l ouest " je démarre la 4 et sachant plus laquelle c était je me vautre direct après 100 mètres dans le gauche 1 , TD manœuvre à me dégager de ces bordures de bétons et le temps s écoule mais pas de gros bobos :)

    la suite se passe bien jusqu' a la 9 ou pas habituer à être en vert sur les 5 premiers secteurs, je perd l arrière dans le rapide en 6, 360 dans le gazon et... paf 19 secondes de pénalité, mais encore vivant :pardon: du coup tout doux jusqu' a l arrivée de L ES . Je suis quand même satisfait de mon rallye, je visais le top 10 pour celui la, on verra bien le résultat final . :euh2:

    Bonne chances à tous amis de la D1 , et des encouragements pour mes acolytes BlackStingray68 , Aurel684 , @bobquad01 , Forza les gars. :yes:

    :coucou:

  • Première partie de mon rallye d'Allemagne.

    Tranquille, à mon rythme, vu que quasiment pas de recos, donc pas vite. Seulement une petite marche arrière et un tout droit qui me coute 8 secondes de pénalité.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J adore ce rallye d Allemagne que je place au top avec le Monte Carlo sûrement dû à mon habitude sur des simus de "pistard"

    Je me suis bien prépare après la désillusion de la Grèce, assez content de moi a part sur la 1 (cf vidéo) où j ai du mal a me lâcher et une perte d une petite dizaine de secondes dans la 8. Les pneus pluies morts sur le sec j ai pas bien joué le coup.

    Le reste plutôt bon voir très bon pour moi, avec a l heure où je vous parle quelques temps scratchs devant Gas qui est un sacré ténor.

    Au final il y a 25s d écart entre nous il est nettement plus régulier et plus costaud que moi mais je suis plutôt satisfait

    J espère le podium il reste Tristan et Bubu ça va être difficile.

    Merci aux organisateurs et bon courage pour les autres

    553.png

  • Rallye terminé pour moi

    Bravo Gilles1959 tu as fais des sacré temps la j’ai pas pu te suivre

    Quelques erreurs par ci par là mais en gros je prend un plaisir fou sur ce rallye d’Allemagne a chaque fois

    Je me surprend même à faire quelques secteur vert contre Old_Cromax mais qui est pas à mon niveau du tout il est bien plus fort

    Autant sur pluie que sur sec c’est un plaisir

    Hâte d’être dimanche pour voir le résultat final

    Bon rallye à tous et merci aux organisateurs

  • Hello

    roulé la nuit passé en One shot.

    Assez satisfait de ma course, j'ai assuré, peut-être un peu trop, mais c'est très piègeux et je voulais absolument une course clean pour une fois :B

    quand même 2-3 petites erreurs mais pas plus de 20'' je pense.

    pour les pneus, je suis parti en Wet, wet et Medium...on verra à la fin qui avait raison :pp

    bonne route à tous

    :lu:

  • Chalut :coucou2:

    Rallye torché en One Shot mais beaucoup trop d'erreurs à la suite.

    Notamment dans l'arrivée de l'ES2 où je me suis cru en reco et j'ai lâché le volant à l'arrivée mais manque de bol, il fermait G2 et je me suis mangé les bottes de pailles :bad4:. Résultat, crevaison,radiateur hs et les ES suivantes, j'avais un moulin à l'agonie. Quel burne :bouletbleu:

    Puis départ de l'ES9 le long D6 j'ai tiré tout droit :gne:...et + 18' dans le Pif :bad:.

    De toute façon mes compères ont été trop fort pour moi et je n'ai pu suivre le rythme et puis je l'avais pas trop poncé non plus donc...

    Bravo à vous 2 et supers chronos :+:.

    Bravo aux extraterrestres très loin devant :+++: et un Big Up aux gentils GO pour cette découpe :merci:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut BlackStingray68 , dommage pour ta " boulette" à la fin de l ES2, en tout cas tu as franchie la ligne d arrivée et c est l essentiel :oui: , chaque points est bon à prendre. J espère quand même que tu as pris du plaisir à rouler.

    On se retrouve chez les " kangourous " :++: pour se tirer la bourre :yes: . a plus

    Et bonne chance à toi Dude350z :+:

  • Respec-tueuses salutations !

    WRC1 - SKODA Fabia. Pas de reco comme à mon habitude, juste la 1ere ES pour tenter de régler la bagnole. Mais c'est un rallye que j'ai beaucoup pratiqué sur DR premier du nom, ça aide :yes: !

    Donc, un rallye où pour une fois, je fais pas trop de conneries :++: s... Alors ce sera très court :

    ES 1 à 4 : J'ai fait le choix de pneus qu'il fallait faire... je pense ... et quand je vois les résultats des premiers, on a dû faire les mêmes :+++: .

    C'est même confirmé par Franconen dans sa vidéo. Toutefois sous la pluie, dans la 4, les pneus étaient quand même morts et j''ai perdu quelques secondes dans les épingles.

    Assistance : si je me rappelle bien, j'avais 33s de réparations ... Les mécanos m'ont remercié :+: .

    ES 5 à 8 : Je m'habitue au déluge ; mais dans la dernière, rebelote, plus de pneus :euh2: . Je fais même 0.5s de plus que sous la pluie :etoiles: .

    ES 9 à 11 : Enfin la pluie s'est arrêtée chez les teutons. Oui, mais le brouillard fait son apparition, et c'est pas mieux :S .

    Allez, un petit tout droit dans l'ES9, un autre dans la 11 où un rocher s'éprend de moi, me saute dessus et me poursuit :fuck3: . Heureusement la tire s'en sort dans trop de dégâts.

    ES 12 : Je me méfie de la fin, vous savez ce putain de virage à droite après la longue ligne droite où on marche à 200 et où 1 fois sur 2 on se mange les arbres... et bien, j'évite de justesse la correctionnelle pour faire le 4e temps temporaire à 2s de Old_Cromax (excusez du peu !) :sleurp: .

    Au final, WOW ! je suis 3e provisoire. Si je finis dans les 10 premiers ce sera le cadeau d'anniversaire de ma fille - ca coûte pas cher et çà lui f'ra plaisir :B .

    Merci aux orga. Bonne route à ceux qui sont pas encore passés. Regrets pour ceux qui se sont planté.

    Et pensées à ceux qui n'ont pu participer.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • voilà rally d'Allemagne terminée pour ma part très bien passer vu que je déteste l'asphalte et où je suis le moins performant...

    Pour le moment p2 derrière gas et devant coco qui est très fort sur asphalte

    Et meilleurs temps dans la power stage parfait 👌

    Vivement l'Australie mon rally favori

    Bravo a tous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trist (26 mars 2022 à 11:43).

  • Rallye terminé en une seule fois ce matin, je n'avais pas beaucoup de temps ce week-end.

    Comme je le craignais avec la pluie ce n'était pas ça malheureusement :non:

    Dans l'ES2 je sors trop large avec mes pneus pluie déjà morts et hop 38s de pénalité :?

    Du coup j'ai essayé de faire le max pour remonter, jusqu'à l'ES11 je grappillais des secondes sur Gilles1959 pour finir à 17s mais hélas dans la PS j'ai fait n'importe quoi, tonneau, crevaison,.... Je termine 9eme mais ça va descendre...

    Pas terrible donc.

    Gilles1959 : félicitations tu as été très régulier et ça paye ;)

    Hrodgar : well done :+++:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Rallye fait cet après midi, il fait chaud bordel!

    Une crevaison dans l'es3 sur une légère touchette (foutue panzerrock...) heureusement je roule avec une RS.

    Un rallye très stressant, je ne maitrise pas l'asphalte bien que j'adore ça, je voulais juste éviter de me sortir. C'est plutôt chose faite!

    Bon rallye à tous :yes:

  • Salut a tous
    C'est partie pour la 4ème manche du Championnat RFRO MultiClass

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Rallye d'Allemagne fini dans le top 5 à la 4eme place du provisoire.. Grosse bagarre avec @ESR-SCB73 puisque seulement 1/2 sec d écart sur 12 spéciales !!!

    Quelques erreurs à la con mais je fini ce rallye et je marque des points important .

    Une 3 eme places provisoire à la power stage .

    Bravo à la team MMS , avec une belle 2 ème place à mon ami MDS7 reste encore notre farrrayou à passer Muccini05

    Dans 15 jours en Australie !

    Enjoy!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • 2eme étape de mon rallye d'Allemagne.

    Ca va, ça se passe plutôt mieux que je le pensais en fait, 2/3 petites fautes avec petite marche ar mais rien de grave.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas joué depuis le dernier Rallye, ou j'avais fait des tonnes de recos pour une course finalement minable, du coup, aucune reco, aucun entrainement, impro totale, découverte du rallye, comme à chaque fois :shy2: , détendu à mort, et super rallye ^^

    Pas de grosse faute, voiture comme neuve, malgré les 2,3 pièges du copilote :bad: ! dont le droite rapide spéciale 9/12, autant dire que si on connait pas le rallye, on se sort copieusement...

    Sinon, y'a quelques endroits on sa doit passer beaucoup beaucoup plus vite en coupant quand on connait la route, n'est ce pas?

    J'ai fait les 8 premières en pneu pluie, et les 4 dernières en sec, c'était ce qu'il fallait faire?

    12 spéciales à la suite, j'étais un peu moins concentré sur les 4 dernières pour continuer à assimiler les indications du co-pilote (ce qui est, comme je l'avais dit, le truc le plus compliqué dans ce jeu AMHA), mais bon, nickel.

    Entre les 2 rallye, passage d'une 2080ti à une 3080ti, autant dire que DR2 est sans compromis, msaax8, bon SS avec le Vive Pro 2 et en ultra, 60fps stable, quel bonheur :love2: la brume dans la derniere :love: à part qu'on voit que dalle ^^

    Merci pour l'organisation :+++:

    nb: en plus je suis devant mon concurrent mystère sur ce coup je crois herve069 ;) t'attaquais toi?! :? :LOL:

    nb2: sur le nombre de participant, je trouve qu'on est pas beaucoup à débriefer :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (26 mars 2022 à 18:30).

  • Rallye terminé

    bien roulé, quelques petites fautes (çà glisse pas mal sous la pluie) et une marche ar.

    On a vraiment eu toutes les conditions : la pluie, la nuit et un peu de brume. Un rallye difficile tellement il était facile de partir à la faute avec ces conditions.

    Bravo aux organisateurs

    Bon rallye