Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 02 " Rallye de SUEDE" du Jeudi 24 Février 2022 -12H30 au Dimanche 27 Février 2022 -12H30

  • Bonsoir, :coucou:

    Rallye terminé et effectué d'une traite :) grosse attaque avec la Subaru et belle bagarre :++:

    Bravo à :

    Baziiinga , Old_Cromax , REDNO971 nous sommes resté en bagarre tout le rallye, c'était chaud. dommage REDNO971 qui est parti à la faute il etait plus rapide que moi.

    Voici la copieuse video du live, bon visionnage (prévoyez de quoi manger et boire elle fait 108mm :hihihi:) :

    Xbox series X chpt RFRO Rallye de Suede 2em manche - Twitch

    Cdt

    Boba :coucou2:

  • Rallye terminé et cette fois je suis allé au bout :yep: !

    Pas de grosses erreurs, pas trop de dégâts non plus... je dois pas attaquer assez :hihihi: . Pour l'instant 20e sur 40 en WRC3 :yes: .

    Bon courage à tous :coucou:

    319.png

  • quelqu'un aurait un set up poyr ka 208 r2 ? Jamais roulé sur la neige 😁

    En même temps j habite a la reunion mdr.

    Peut on se passer du freinage pied gauche ou c est une tare rédhibitoire de pas faire ça ?

    Merci !

  • question con: ca fait perdre du temps penalité quand on écrase le commissare de course à la fin d'une speciale?

    Non. Il est là pour passer tes nerfs quand tu as fait une ES de merde :B

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut tout le monde, rallye terminé en opel R2 pour moi, un rallye très rapide ou le rupteur de 5 s allumé souvent, et qui pique les yeux :winzz: pas de soucis dans les 9premiere ou je fais quand même quelques passages limite limite, puis 2 tonneaux dans la 10, portière conducteur arraché par brise éclaté, mais par chance la mécanique a pas l'air touché :djembe: pas de soucis dans la 11 et la ps ou je fait 13ème temps avec mes dégâts et les phares qui clignote :desmo: une bonne bagarre avec Bandit65006 qui malheureusement a subit une crevaison il me semble, merci au Go, et bravo au extraterrestre qui sont devant :cdmalades:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Golfmk2 (26 février 2022 à 22:28).

  • Championnat Multiclass en Suède

    Terminé à la 3ème place du provisoire et 1er temps dans la power

    Rendez-vous en Grèce dans 15 jours rallye tous autant compliqués !

    Mais aujourd'hui j'étais plutôt en phase malgré un petit tête à queue mais rien de bien méchant !!

    Clara est retourné bronzé en terrasse !

    Bravo à mds7_auto_passion pour sa 1ere place provisoire , il reste encore Muccini dans notre team MMS qui va pas tarder à venir me pulvériser cette power stage !

    Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube ,partagé et liké!

    Enjoy!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Belle baston avec Boba :1er: Bazzinga :2e: Désolé pour Redno :doh:

    Dommage ma crevaison sur Es3 Lysvik. je roule la moitié de la spéciale sur la jante et laisse 29'' par rapport au 2è passage Es 10 :rip:

    + 2-3 autres petites erreurs qui doivent me couter 10'' mais franchement très satisfait de mon résultat vu le peu de préparation mais bon, entre mes différents clubs, ça doit bien être le 4é Suède que je roule en 1 mois, on commence à connaître :B

    Assez impressionné de ce que peuvent tirer Bob et Baziinga de leur Subaru :+++:

    Voici une vidéo des replay de l'Es2 Norraskoga 2é scratch et aussi 2é sur Es8 Ostra sous la neige :etoiles:

    faut attendre un peu pour l'avoir en HD, pas fini de traiter :sorry:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :lu:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Old_Cromax (26 février 2022 à 23:34).

  • Bonjour , ce matin 10h live rallye de Suède après une belle première boucle de 6ES , Je repart a l assaut pour la 2eme partie ES7A12 , au vue des recos 🤔🤔. Ça ne va pas être simple ⚠️⚠️⚠️

    Objectif , rallier l arrivée et marqué de précieux points , vais je relevé ce challenge ??🤔

    Le live c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    Abonné vous et liké (c'est gratuit !!!!)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • J'ai fait le rallye hier, comme d'hab, pas de reco, je connais meme pas la suéde, j'ai fait une spéciale pour tester qd meme, en course quelques tonneaux, ca coute 8 secondes qd on se retrouve sur le toit?

    En tous cas, quel pied :inlove: , pour avoir pas mal piloté IRL sur neige/glace, je crois que c'est vraiment la surface la plus réaliste, toutes simus confondus, incroyable :love2:

    Avec le mauvais Gamma de mon Vive Pro2 je voyais absolument rien du tout pendant la spéciale "blanche", c'est pas que je voyais mal, c'est que je voyais RIEN! :etoiles: Je crois qu'il y a un MOD qui existe pour améliorer celà en VR.

    Sinon j'ai eu un petit bug vers la fin de mon Buttkicker, il s'est mis à fond, ca tremblait tellement que ma vision était un peu flou :ptdr: :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (27 février 2022 à 10:06).

  • Bonjour :coucou: rallye de Suède terminé à l'instant d'une traite , je termine P19 provisoire !!!

    Impossible de faire mieux à mon niveau :( j'étais incapable de hausser mon rythme pour espérer me bagarrer plus haut

    Sinon RAS sur l'ensemble du rallye hormis un tonneau dans l'ES6 :bad3:

    Félicitations à tous les participants et RDV dans 2 semaines en Grèce :+:

  • :coucou: rallye terminé hier après midi en une seule fois après une semaine à la montagne. Autant dire sans reco ou presque, juste dans le club de Gilles1959 avant de partir.

    Bien content de placer ma subaru S4 dans le top 10 parmis les tenors de la discipline.

    Rien de particulier sur ce rallye, un ou 2 360 sans rien toucher et une ES8 horrible qui m'a bien piqué les yeux en VR :etoiles:

    Un peu loin de @bobquad01 à la régulière mais je fais une meilleure PS :B

    Merci aux GO pour cette belle composition, un plaisir de ne pas avoir de la neige à toutes les ES :+++:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Hello!

    Pas facile de rouler avec le covid, merci a l'organisation de m'avoir laissé rouler malgré le risque sanitaire :hihihi:

    Un rallye pas dans le rythme évidemment, difficile de se concentrer, mais je suis hyper content d'avoir pu rester dans le haut du classement!

    J'ai tapé la cellule chrono a la fin de la 10, du coup pas de rampe et un phare en moins dans la PS, j'ai du assurer la 4eme place, de peu.

    Géniale la SS8, vous êtes fous les gars.

    Merci, bon dimanche a tous

  • Salut à tous,

    Rallye fait d'une traite ce matin. Grosse, grosse bagarre avec Muccini05 :euh: :etoiles: . Au final P2 à 5 sec de lui et P2 de la PowerStage.

    Je sais pas si Muccini05 à eu des soucis mais moi, je perd le Rallye dans la 3 et la 12:

    Dans l' ES3, je me fous au tas en ligne droite en 5 :( , je tape un arbre et explose le radiateur, environ 12sec de perdues :bad3:

    L' ES4 et l'assistance ont été compliquées, la voiture en avait pris de partout.

    Ensuite ça se passe bien jusqu'à la fin de l' ES11, j'arrive a tenir le rythme de Muccini05 et je me présente au départ de la PS avec 2 sec d'avance sur lui :B

    Et là.... Patatras : Le serveur plante :bad4: , je clique sans arrêt sur "REASSAYER" et au bout d'un quart d'heure , ça repart :S

    Je vous dit pas l'état de stress :euh: entre la pression de Muccini05 et ce put... de serveur..

    Et bien sur je pars à la faute dans la descente en 5 après l'arche. Tête à queue, manœuvre pour repartir, Rallye perdu :jecpa:

    Bravo à toi Muccini05 , victoire méritée :+: . Ce Rallye pardonne rien, il faut être très propre et précis pour aller vite. Et j'ai fait trop de petites fautes.

    Je suis pas sur que l'occasion de venir te "chatouiller" se représente.

    J'avais fait le R5 World Tour avec la VW Polo, la solution de facilité aurait été de la reprendre pour ce Championnat MultiClass. J'avais gardé tous les Setup.

    J'ai préféré choisir la Fiesta MK2 pour mettre un peu de piment au truc, et parce que je trouve qu'elle a une belle gueule ;)

    Après le Monte Carlo j'ai eu des doutes sur la performance de la voiture, mais je pense que je m'étais perdu dans les réglages.

    Je suis impatient de voir ce qu'elle vaut sur la terre une fois bien réglée.

    Pour la suite du Championnat..... La pêche à la truite ouvre pendant le Rallye de Grèce :yep: .

    Et la pêche à la mouche c'est mon activité principale, je suis cévenol et retraité. Donc..... c'est du 100%.

    J'aurai peu de temps à consacrer au Championnat (Dur à dire pour un retraité :sleurp: ) Et vous risquez de ne plus me voir en haut des classements, même

    si je continue bien sur le RFRO MultiClass.

    Un énorme merci à @bobquad01 , Steevedilight et MDS7 pour le travail formidable qu'ils font pour faire vivre ce Championnat.

    Rendez-vous à tous en Grèce.

  • Après des soucis d upload de ma vidéo avec ma petite connexion je vous mets une partie de mon rallye de Suède (ES2 a 4)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    553.png

  • c'est le replay ou on a le droit de jouer en vue capot et surtout avec les fléches du copilotes?!?! :dingue: :o Oo

    parce que perso, le truc le plus complexe c'est de garder sa concentration pendant tout le rallye sans oublier aucune annonce en live

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 février 2022 à 12:56).

  • Heu... Tu as une drôle de façon de la vue capot vu que les caméras cockpits sont activées....

    Et oui je joue avec les flèches ce qui a priori n est pas interdit

    553.png