Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 01 " Rallye MONTE CARLO " Du Jeudi 10 Février 2022 - 12H30 au Dimanche 13 Février 2022 - 12H30

  • Bon ben rallye terminé :boude:.

    J'avais pour objectif unique de finir le rallye. Dans l'ES 5, je tape un parapet en sortie de virage = bilan crevaison, comme je ne sais pas comment faire pour changer la roue en spéciale (je roule que très rarement sur DR2 :shy3: ), je décide de continuer quand même :jecpa: .

    Résultat, je sors large un peu plus loin dans la spéciale, cette fois "voiture irrécupérable" :non: . Y a pas à dire c'est quand même chaud le rallye :dingue:

    319.png

  • Rallye terminé également, drapeau à damiers ouf..

    A vrai dire j ai quand même été surpris par la dégrade.. ca glisse pas mal , donc d entrée dans la 1 je tape et manque d aller "au trou" :pardon: du coup ca calme direct.. donc on est prudent mais trop, les copains s'enfuient devant Oo . dans la 7 le moteur ratatouille les 3premiers secteurs ( sacré moments inattendus) :nonon: va falloir augmenter la cadence, ca remonte :yes: mais j'échoue au final pour 19 millièmes sur Weaver.

    Merci les GO pour cette épreuve :++:

    Bonne chance à mes acolytes ,ils se reconnaitrons ;)

  • Bon ben rallye terminé :boude:.

    J'avais pour objectif unique de finir le rallye. Dans l'ES 5, je tape un parapet en sortie de virage = bilan crevaison, comme je ne sais pas comment faire pour changer la roue en spéciale (je roule que très rarement sur DR2 :shy3: ), je décide de continuer quand même :jecpa: .

    Résultat, je sors large un peu plus loin dans la spéciale, cette fois "voiture irrécupérable" :non: . Y a pas à dire c'est quand même chaud le rallye :dingue:

    Il faut que tu affectes une touche pour les réparations sur le bord de la route dans les options et ensuite quand le copilote t'annonce que tu as crevé tu t'arrêtes, tu appuies sur cette touche puis sur enter sur ton clavier et c'est bon et ça coute 1 minute de pénalité.

  • Ouf Monte Carlo fini 🥵

    Après un long arrêt du sim racing (ex OTR) la reprise et rude 🤣 Mais quel régalade !!!

    2 erreur qui me coute 18 seconde de pénalité (dont un faux départ 🤦‍♂️) mais sinon a part ça un rallye sans encombre ! JE n'ai pas réussi a trouver un bon set-up sur la neige malheureusement, tout le temps en grande difficulté, par contre sur le sec un pur regal !!

    Provisoirement 7ieme du Junior, si Koopa/Syfredo/xzibit sont dans les parages je vous fais un ptit coucou! Trop TOP de comparez nos temps a l'arrivée qui sont très proche vous m'avez mis la pression lol! de bonne aucune pour la suite de la saison !

    Bon rallye a ceux qui n'ont pas fini et a dans 2 semaines pour la Suède !!

    Un grand merci aux organisateurs c'est top !

    Bonne soirée !

  • Hello

    course terminée en WRC avec ma bonne vielle Focus 2007, roulé d'une seule traite et aucun problème...si, un 1/TAQ :B

    je fais tout les scratchs et suis très loin devant :euh2: faudra voir au classement confondu mais je crois que ça doit être pas trop mal :siffle:

    bonne route aux suivants :lu:

  • Monte Carle terminé d’une traite. Ça fait long mais toujours un plaisir ce rallye. Bonne route à ceux qui ne sont pas passés et merci aux organisateurs 👍👍

  • Respec-tueuses salutations !

    Petite question aux orga : y a-t-il moyen de voir sur un seul classement les temps pour les 3 catégories ?

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Hrodgar Bonjour non desole, on aura a la fin du rallye un classement scratch ( Chronos seulement ) pour les 3 categories on ne peut pas le faire pendant que le rallye est en cours

  • Hello a tous,

    Rallye terminé en R5, rien a signaler jusqu'à l'ES 10 sortie de route plus touché spectateurs 9 seconde de pénalité.

    Finis 3 ème provisoire, merci aux organisateurs pour ce championnat.

    Bon rallye a ceux qu'ils ne l'on pas fait attention sa glisse.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SCB73 (12 février 2022 à 11:11).

  • Bonjour a tous

    Pour la part rally effectué hier après midi et tout c'est très bien passé dans la catégorie junior d3

    Pour le moment p1 avec la Ford Fiesta R2 qui n'est pas top top pour le Monte Carlo mais elle sera beaucoup mieux sur les autres manches

    Bravo a tous et courage aux autres qui doivent encore passer

  • Hello,

    Rally terminé en WRC sans grosse casse ni crevaison, ce qui était le seul but pour moi. Évidemment j'ai été très lent surtout sur les premières ES, le temps de prendre confiance... Quelques frayeurs avec le site codemaster qui voulait pas connecter à la fin des spéciales mais tout s'est bien passé au final.

    En tout cas le Monté c'est bien sympa, on est jamais sûr que ça va passer ou s'il y a pas une plaque de verglas en sortie de courbe. :coucou2:

    Merci aux organisateurs pour le boulot :+++:

    Et merci aussi à Franconen pour sa vidéo, en la regardant j'ai trouvés deux de mes erreurs : je prenais pas assez large en entrée de virage, je laissais de la route non utilisée. Et aussi j'attaquait mes épingles trop lentement et tirait le FAM trop tard.

    Bon, il me reste plus qu'à prendre en main les R5 avant l'étape suivante en Suéde :pp

    Bonne route à tous,

    Tibi

  • Salut à tous,

    WRC Subaru S4

    Le plus souvent je fais les rallyes d'une traite, là j'ai fait de 1 à 6 ES hier soir et, ce matin les 6 dernières. Mal m'en a pris, au tout début de la 7, au 1er pont, je tape le parapet à l'arrière gauche et donc crevaison et là pas de roue de secours....Merde, j'ai oublié de vérifier à l'assistance.... :pardon: 4 fois je cherche la RS..pas possible et là :rame: je me résout à continuer en mode touriste, ouais c'était pas le but du départ mais c'est pas mal, on voit le paysage :++: . Arrive l'assistance, je vérifie tout et c'est parti pour la 11, pas mal. Dans la 12 je confonds un passage d'une autre ES, je vais trop vite, je glisse le long de la paroi rocheuse qui me renvoie sur les voitures garés en stationnement, Bingo, je suis en travers de la route, crevaison, chgt de roues, remise dans le droit chemin.... :bad4: je finit passablement énervé :bad3:

    Dommage, je l'aimais bien ce Monte Carle

    PS: On apprécie ton retour Franconen :+: :love3:

    Merci aux GO,

    Bon rallye pour les suivants

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patonen (12 février 2022 à 11:34).

  • Les R5 ?? Pourquoi les R5 ??