Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 01 " Rallye MONTE CARLO " Du Jeudi 10 Février 2022 - 12H30 au Dimanche 13 Février 2022 - 12H30

  • Bon petit résumé de mon rallye

    je suis arrivé à Monaco le couteau entre les dents motivé comme jamais

    Rallye satisfaisant sur l’ensemble pas d’erreur je suis resté à mon rythme tout le long du rallye j’ai tenté en vingt dans la première et deuxième journée de rattraper Cyril 2006 mais je me suis rendu à L’évidence il roulait beaucoup plus fort que moi

    À la grande surprise dans la spéciale numéro 11 il es sorti je récupère donc La 2ème place provisoire.

    Dommage pour lui il le mériter

    Félicitations aussi à Muccini05 impossible de te suivre

    Rdv en Suède et encore félicitation à tous !

    01.jpg

  • Bonsoir a tous ,

    Belle 1ere partie pour moi , prudent dans les 2 première ES , Quelques petites erreurs sans grande conséquence. Ainsi qu un 360. De toute beauté 😍😍 où je ne perds pas de temps et m en sort hyper bien car vu la largeur j ai eu beaucoup de bol ..

    P10 provisoire à l ES 6 ..... La suite demain matin 10h pour le live 😉😉😉😉

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Hello! Hé bien, je n’ai pas roulé depuis le WRC world tour, je pensais être à la traîne, mais ça s’est super bien passé!

    Une sortie large dans la 4 me vaut un retour sur la route + pénalité, mais à part ça c’était un vrai kiff, de l’attaque, de la transpiration…impeccable !

    Merci aux orga comme d’hab super taf, et merci à Old Cromax pour la bagarre :+++:

  • Salut à tous,

    après avoir laissé de côté Dirt Rally 2 depuis un peu plus de 8 mois sans y avoir touché une fois, j'ai finalement accepté de venir rouler pour le fun ( après avoir été obligé de force pendant des jours et des jours par l'ami Steevedilight :LOL: ;) ). J'ai remis le jeu en route il y a 3 jours pour faire un essai après avoir acquis des vérins DBOX ( j'ai fait 2 ES pour le plaisir puis c'est tout ;) ),du coup je me suis inscrit à l'arrache en R2 avant-hier, j'imagine me faire laminer car je n'ai fait aucune reco ni setup ni rien et je suis parti vite fait ce soir car je n'avais pas le temps de rouler autrement...

    Du coup aucune reco ni rien sans avoir regarder le road book avant, autant vous dire que c'était un peu compliqué de savoir dans quoi je m'engageais :siffle: :euh: mais moi même pas peur et j'y go ! :B

    Mais à ma grande surprise 1ère ES je fais une petite faute et je fais quand même le 3ème temps juste derrière Trist et BubuYan87 et devant Gas :? alors que je n'ai pas roulé depuis des mois... du coup je continue mais sans setup ni reco c'est compliqué, je me fais surprendre plein de fois car je n'ai plus exactement les ES en tête et vu la difficulté du Monte-carlo alors faut être cinglé pour partir en touriste comme ça :B je réussi tout de même à mettre des secteurs en vert mais je vois bien que dans certaines portions je ne peux pas suivre car manque d'entrainement et de réglages flagrants...

    Le rallye se déroulait pas trop mal en essayant de suivre les 3 furieux de devant mais malheureusement après avoir eu plusieurs bugs du serveur, le jeu a finalement crashé dans l'ES 10, un message d'erreur s'est affiché dans mon casque VR et m'a fait revenir sur le bureau...bon beh du coup abandon :(( :((

    Mais bon je suis venu en touriste juste pour m'amuser un peu, et je ne suis même pas énervé d'avoir abandonné, je me suis dit que j'avais pas trop perdu la main quand même pour un touriste qui arrive les mains dans les poches un mojito à la main :LOL:

    Un peu déçu quand même que le jeu ai crashé mais vu que je ne joue pas le championnat ni les points ni rien et que je viendrai sur les manches si j'ai le temps alors finalement ça ne me dérange pas trop ;)

    Bon courage à ceux qui doivent encore rouler et à bientôt peut-être sur une autre manche si j'ai le temps :coucou:

    Et merci aux GO pour le boulot car on peut dire que ça a bien évolué le système de rallye et championnat et c'est très bien le multiclass bravo ;)

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Hello! Hé bien, je n’ai pas roulé depuis le WRC world tour, je pensais être à la traîne, mais ça s’est super bien passé!

    Une sortie large dans la 4 me vaut un retour sur la route + pénalité, mais à part ça c’était un vrai kiff, de l’attaque, de la transpiration…impeccable !

    Merci aux orga comme d’hab super taf, et merci à Old Cromax pour la bagarre :+++:

    Bravo Rusty :+++: très belle course et effectivement c'était chô entre nous :doh: on remet ça au prochain :oui: :oui:

  • Chalut :coucou2:

    Rallye terminé en One Shot comme d'habitude. Mais que ce fut compliqué :(. J'avais un set up qui me donnait l'impression d'avoir fait tout le rallye en tendre :siffle:. Je ne sais pas si si c'était la dégradation max qui donnait cette impression, mais ça été chaud pour moi jusqu'au bout.Bref, pas mécontent d'être arrivé au sommet sans dégâts sauf à l'ES 12 où j'explose un pneu a l'avant :bad3:. Mais comme j'attaquais la partie neige, un peu plus, un peu moins, j'ai continué comme ça jusqu'à l'arrivée :yes:.

    En tout cas un grand BRAVO à Gilles1959 et Aurel684 qui ont fait de très bon temps ( pour nos niveaux) et mention spéciale à Aurel684 pour ton temps canon dans l'ES10 :+:.

    Bon courage aux autres participants ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (12 février 2022 à 23:36).

  • Petit résumé du dimanche matin 🤟🏻

    rally terminé hier matin il me restais 10 spécial que j’ai fais d’une traite au petit matin quand le serveur était plus cool 🥵

    Je me suis trouvé alaise sur ce rally , un rally que j’aime bien avec ses changements d’adhérences , des portions très rapides en descente sur route étroite !!! Le pied

    Cela dit j’ai quand même fait quelques fautes quelques touchettes comme tous le monde ici , mais je suis à l’arrivée et contant des performances, ça donne un bon rythme pour le championnat qui ne fait que commencer !

    je suis contant aussi de voir une voiture de la team finir P2 provisoire MDS7 c’est du super boulot !! Manque plus que Steevedilight et toute nos voiture seront bien arrivés 🤞🏻

    Pour ceux que ça intéresse je suis partie en pneu neige du début à la fin , roue de secours uniquement pour la deuxième journée qui était composé de 4 longue ES

    Et je voulais aussi dire un petit mots sur danixo6 , c’est mon père , pour sont premier rally sur dirt il est partie en catégorie r2 il a commencé les reco se mercredi et il c’est presque accroché au top 10 de la catégorie , et il fait le 33ieme temps toute catégorie confondue, provisoire !! Du beau boulot 🏁

    Voilà merci au go et bravo à tous !! Et surtout à ceux qui n’ont pas fini ou qui ont connu les soucis de serveur , ne baissé pas les bras on y est déjà tous passé !! 🏁🤟🏻🔥

  • Bonjour , Dirt 2.0/multi-class,

    2 ème boucle de 6ES , après une première partie avec quelques petites erreurs j étais à l arrivée de l ES 6 10eme . Ce matin je repart en 14 ème position

    Et vais bien sûr essayer de grappiller quelques places 😉. Abonné vous , liké (c est gratuit)

    Le live c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bravo à toi BlackStingray68 tu es au bout et c'est l'essentiel parce que la le monte carlo était salement glissant.

    Merci pour la mention j'ai tout donné dans la 10 ça donne le 4eme temp j'était assez surpris quand même, comme quoi tout est possible quand on se concentre

    Mais bon la prochaines fois j'essaie de faire ça dans la power stage quoi :siffle:

    merci @bobquad01 pour le classement scratch c'est méga serré et bravo au 10eme qui nous place sa R2 au milieu quoi :+++:

    hâte d'avoir le résultat final

  • Bonjour :coucou:

    Rallye envoyé d'une traite ce matin et terminée il y a peu :)

    ça c'est bien passé, setup retouché à la 1ere assistance après ES2, l'auto était trop sous-vireuse puis augmentation du rythme. :++: la Subaru à bien fonctionné ensuite.

    Mention spéciale au GO pour ce découpage :+++: avec des assistances bien gérée par rapport au kilométrage effectué, cela à donné plus de plaisir (pour ma part) en terme de pilotage plutôt que faire de la survie en pneu mort, une belle évolution !! :yes:

    Cdt

    OTR Boba Fett :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (13 février 2022 à 13:53).

  • Bonjour à tous :coucou: rallye terminé avec la petite Ford Fiesta R2, je termine P5 provisoire et P7 de la Power Stage !!!

    RAS dans l'ensemble hormis un gros TaQ + marche arrière dans l'ES8.

    Bravo à tous les participants et RDV sur la prochaine manche :coucou2:

  • Rallye effectué en 2 fois pour ma part. Les 6 premières ES hier aprem et les 6 suivantes ce matin.

    Je suis bien content de mon rallye puisque je place une vielle subaru S4 en 4eme position :yep:

    Belle bagarre avec @bobquad01 et Franconen, c'était cool et en même temps pas habituel pour moi ;)

    Je pense que chez moi la VR est très bénéfique, je ressens tellement mieux la voiture et visualise bien mieux mes trajectoires,les chronos s'en ressentent :oui:

    Dommage de s'arrêter au pied du podium, mais devant ils sont sur une autre planète :space2:

    félicitations à vous 3 : OTR Boba Fett , rustybee et Old_Cromax, je n'ai jamais réussi à vous accrocher même un petit peu :+:

    Mention spéciale à nos GO pour la programmation, quel pied, cetait top :++:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Dude350z Felicitation super rallye belle bagarre comme tu dis, pour vu que se soit comme ça tout au long du championnat ce qui est bien c'est qu'il y a 6 voitures différentes au 6 premieres place.

  • Oui c'est top, au moins il n'y a pas que des C4 :siffle:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT