rF2 - BMW World Tour - Istanbul (Mardi 1 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Istanbul

Mardi 1 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2022 à 21:00
  • Bon bah en l'état actuel des choses je suis forfait, puis pour le championnat, car je vais pas m'infliger ce bordel à chaque manche pour être franc.

    Désolé. :bye:

  • @Lokcy le maoul, ModManager se trouve dans le dossier du jeu, une fois que tu l'as trouvé, tu lui indique le chemin de ton disque dur. Tu y trouveras le nom de l'open que tu effacés, tu remets le mdp et c'est bon.

    Je l'ai fait ce soir et j'ai roulé sans problème.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rfmod, dans ModManager, c'est juste le nom de l'open :BMW M4 Istanbul.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne comprend pas vos difficultés à vous connectez ???

    Déjà lorsqu'une manche terminé, supprimez le rfmod, là si vous voulez passé rapido sur discord ;)

  • Je vais regardé pour passer par le workshop, mais là je ne sais pas faire ;), je vous tiens au courant, au sinon la marche à suivre pour ceux qui ont des difficultés avec modmanager:

    1/ supprimé le rfmod dans: rFactor2/Packages/RFRO_M4WT_Istanbul.rfmod

    2/ supprimé le pack dans : rFactor2/Packages/BMW_M4_Class1_2021

    3/ supprimé le mas dans :rFactor2/installed/rfm/RFRO_M4WT_Istanbul_10

    4/ supprimé le dossier dans rFactor2/installed/vehicles/BMW_M4_Class1_2021/5.10 ou toute version autre que la 1.07

    5/ rentré sur le serveur avec le mdp, il vous installera automatiquement le mod et le pack ;)

  • Merci pour ton temps et ton aide.
    Après plus d'une heure trente, ça fonctionne.

    Je réitère que c'est pas vraiment faisable à terme de passer autant de temps sur des merdouilles pareil, ça n'arrive pas sur d'autres jeux et personnellement, je vais pas pouvoir consacrer ce temps à terme.
    Faire son petit cahier "Comment jouer à rF2" c'est pas envisageable, j'ai commencé sur F1 Challenge, j'ai bien bidouillé les plr et json pendant des années, là, ça devient trop chiant, surtout quand on compare avec les autres expériences vidéoludiques.

    T'es pas responsable de la gestion désastreuse du contenu par le jeu, soyons clair.

  • Moi je sais même pas pourquoi vous supprimez tout ça je passe de l'un à l'autre sans problèmes... Je fais le ménage de temps à autre et basta :B

  • Je suis d'accord qu'en téléchargement sur le serveur c'est un peu galère.

    Et du coup effectivement via le workshop sur Steam ça semble être une solution plus simple et stable pour les mises à jours.

    J'avais diffusé la maj du Bugatti sur les tracks limits via la workshop et ça s'était pas mal passé.

    On va se pencher dessus avec philou.

    Même si là il ne changera plus!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas de soucis Romuald, de toute façon, on aurait obligé d'y venir donc à un moment donné, il faut bien que l'on se penche sur le problème ;)

    Et puis bon, mon niveau d'orga est similaire à mon niveau de pilote :B

  • Je pense effectivement qu'il y a une couille dans le paté parce que moi aussi ça bug sur joining serveur alors que je connais les manip et que je les ai faites :euh2:

  • Autant pour moi je suis un demeuré... Je les ai supprimés en oubliant de déséléctionné la series dans series... Oubliez pas de mettre dans singleplayer/series All track and cars. Ensuite simplement dans manage content vous supprimez le mod de la dernière course. Et quand vous relancerez le serveur ça téléchargera le nouveau mod. C'est juste ça le problème, il faut déséléctionner dans singleplayer la "series" BMW class 1 RFRO et mettre all track and cars.

  • ça bug...pour faire plaisir au gens...

    Tu laisses tout d'origine pas de skins perso etc et parfait.

    Maintenant oui ça pourrait être mieux gérer quand même mais bon fautvsavoir ce qu'on veut...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC