rF2 - BMW World Tour - Istanbul (Mardi 1 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Istanbul

Mardi 1 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 mars 2022 à 21:00
  • Je suis allé sur le serveur

    J adore ce circuit par contre 4°C de piste. :euh:

    On peut vraiment le dire à Istanbul on se les caille :hihihi:

    C'est pas du luxe pour les pneus cela dit, parce qu'eux ils chauffent sévère :euh:

  • Salut,

    Pour alimenter le sujet de galère pour aller sur le serveur, je me suis battu un bon moment en essayant les différentes méthodes de suppression proposées, sans succès.

    Puis j'ai essayé l'utilitaire ModMgr.exe qui se trouve dans le dossier

    ":\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\Bin64"

    Et là redémarrage, ça marche du 1er coup!

    Merci Ipod, j'étais à 2 doigts de laisser tomber, ma vie a retrouvé un sens :yes:

  • Bonsoir,

    Désolé je vais annuler ma participation.

    Je m.étais bien entraîné…mais pour rien.

    Pas en état ce soir…

    Bonne course à vous.

    A la prochaine ..

    :coucou:

  • Perte complète FFB après trois tours, problème d'usb, signal sonore Windows.

    Désolé et merci aux orgas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • moi aussi en mode paysage la photo.... j'étais seul au monde lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je rame je rame je suis à la rue en setup j avais barde mon aileron en appui (40) mais malgré ca la voiture hyper instable

    Faut vraiment que je m y penche à chaque fois je dis ca mais je le fais pas

    553.png

  • Très bonne course pour moi perso, je pouvais pas vraiment aller chercher mieux avec les aliens devant :hihihi: Je me suis bien amusé même si en deuxième partie de course c'était un duel à distance :+++:

  • J'ai explosé la voiture en sortant de l'aspi de Loggr, 170 secondes de réparations et stop&go. :+++:

    je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé... il y a eu contact?

  • Quand je vous dis que je suis tellement à la ramasse et que je suis pas un fana du setup, j ai remarqué après 40 min de course que ma température moteur était de ... 7°C :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    On a un peu surdimensionne le radiateur dans la team :B Un comble pour un ancien ingénieur en calibration moteur qui s occupait des températures et des pressions au niveau moteur

    553.png

  • Moi j'ai réussi à économiser les pneus...mais rythme pas élevé lol

    Premiers relais de plus de 34 min avec je crois encore 26 % à l'avant droite...

    Faut dire que l'espèce de triple gauche je le prenais en douceur...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC