rF2 - BMW World Tour - Hockenheim (Mardi 1 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - BMW World Tour - Hockenheim

Mardi 1 Février 2022, 21:00 – 23:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 février 2022 à 21:00
  • merci philou visiblement cette bm ne m'aime pas mais je voulais voir ce que c'est de courir sur 1 heure de suite pas facile avec ce son aigu dans les oreilles

  • Message de PapiJoh (1 février 2022 à 16:29).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (4 février 2022 à 08:19).
  • Houba je sais pas si c est la meme erreur que moi avant hier mais page 3 de ce post Ipod donne la solution

    Merci @Lokcy le maoul ça fonctionne

    C'est quand même bizarre que le jeu ne démarre pas et n'affiche aucun message d'erreur, faut être un pro de rF2 pour s'en sortir merci Ipod

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Il faut faire +/- 2 tours pour que les pneus soit chauds, et après, le dégressif est plus facile....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ça dépend ou tu bloques AV ou AR. Moi je dirais que ça vient de ton dégressif quand même un peut, mais peut-être un peut aussi de ta répartition de freins :B

  • C'est parce que tu as fais un plat sur un ou plusieurs pneus :hihihi: Tu dois avoir aussi trop de répartition de freins sur l'AV ;)

  • Tu dois aussi pouvoir régler la pression de freinage dans le setup, diminue jusqu'à ce que les blocages soient légers et / ou sur la fin du freinage quand tu peux facilement soulager un peu les freins, ça ne sert à rien d'avoir 100% si dès que t'appuie ça bloque.

    Et si ce n'est que l'avant ajuste la répartition pour en avoir plus derrière.

  • Sur rF2, aucune voiture n'aime les pneus "carrés ".

    Mais au bout de quelque tours, ça diminue progressivement.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Elle est d'origine à 72 %,je pense, mais tu dois l'ajuster à ton pilotage, et jouer aussi sur la repartition, comme le moteur est devant, essaye : ar 48 av 52 et tu ajustes en fonction de tes sensations.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La pression de frein est la force de freinage globale, donc si tu bloque il faut plutôt la diminuer. Elle est ensuite réparti via le brake bias entre l'avant et l'arrière. Plus de freins devant tu es plus stable mais tourne moins facilement, mais trop de freins derrière peux te faire perdre l'arrière sur les freins.

    Sur cette caisse une répartition aux alentours des 50/50 se fait bien (tu peux aller plus devant si pas à l'aise ou derrière si vraiment tu n'arrive pas à tourner, mais attention à la glisse)

  • Tu devrais venir nous montrer comment tu fait 1.32 :B

    Enlève de l’essence, mets le DRS que j’ai jamais activé et puis, pas de secret, faut rouler. :B

    Après, je suis pas un As en set ni en pilotage, c’était juste pour donner des idées pour ceux qui trouvent la voiture trop capricieuse. ;)

  • Le soucis...faut plus focaliser sur la gestion des pneus que le chrono...

    Faire un tour rapide en tapant comme un goret dans les pneus est un exercice que je trouve plus simple et moins intéressant que réussir à enchaîner des tours d'une manière compétitive.

    Tu gagneras pas 1 sec avec le drs non plus

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC