rF2 - BMW World Tour - Le Bar

  • Nan mais les réglages au poil de cul, c'est valable quand t'exploite la voiture correctement.

    Nico & Rémi ont très bien tenu les pneus à Istanbul.
    Sachant qu'ils avaient des dégats et de la bagarre, c'était pas du stint solo en clean air à gérer son rythme.

  • C'est une moyenne oui, moi je règles avec un écart max de 8°C entre la température intérieur et extérieur mais je garde la bande centrale entre les 2. Logiquement tu fais température moyenne intérieur - température moyenne extérieur = XX°C C'est cette valeur là qui t'indiques si tu dois remettre ou retirer du carrossage négatif. Et c'est valable part pneus pas pour le train complet car en fonction des circuits tu tournes + à gauche ou + à droite. Donc tu peux régler asymétrique comme pour Monza par exemple vu que tu tournes qu'à droite.

    C'est bien ce que je fais mais justement le problème c'est qu'en faisant ça j'ai la bande central qui monte plus haut ^^ j'essaierai à nouveau en essayant de trouver un compromis :jecpa:

  • :euh2: Faudrait voir la télémétrie parce que c'est quand même très rare (du moins cher moi) de voir la bande centrale plus chaude sur rF2 :voispas: Le problème c'est que tu vas surchauffer la carcasse interne du pneu très vite donc c'est pas idéal du tout surtout sur cette voiture :hihihi: