RaceRoom - BMW Touring Cup - Manche 4 (Mardi 8 Mars 2022, 19:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - BMW Touring Cup - Manche 4

Mardi 8 Mars 2022, 19:00 – 23:00

Participants

26 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 mars 2022 à 19:00
  • Vraiment vraiment désolé … j étais frustré mais je fais pas exprès de te sortir bref mes excuses quand même …Ça mérite une pénalité de toute façon et j en suis conscient.

    Je ferais vraiment plus attention la prochaine course mais cette 635 i est pas simple ..

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • J vois bien que tu es en deuil aujourd hui :(

    Sache bien que je me serais aperçu de mon erreur plus loin et comme tu étais de nouveau derrière moi, je t aurais laissé passer quand même ^^

    Il n y a pas besoin d une pénalité , c est fait , c est fait .

    A plus sur la piste , sans rancune :++:

    454.png

  • aller c est la série :hihihi:

    j y ai eu droit aussi ! :yep:

    et c est pas parce qu on doit me sortir à chaque course qu il faut le faire ! :siffle:

    et cela à était confirmé : pas de points bonus pour me sortir .... :nonon:

    :coucou:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Allez on commence la semaine avec un retour du RFRO Mag sur la 4ème manche du championnat.

    Bonne lecture :coucou:

    22031412153826232617828797.jpg

    22031412153826232617828798.jpg

    Y'aura-t-il une édition 3 ? Rien n'est moins sûr :B

  • Liobob ton heure de gloire est arrivée :B Je me réserve la lecture pour plus tard :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je confirme ce que dit coco-9-9 , c'est bien écrit et plaisant à lire Gunther , j'espère vraiment qu'on aura un numéro 3 ;) Sinon Patrice Virlin devra me rembourser mon abonnement :bad3: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est plaisant à écrire, c'est encore une autre manière de voir la course et d'analyser le championnat ;)

    Merci vmax330 ;)

    Liobob faut bien que tu sois mis en évidence, personne n'avait remarqué que tu faisais un bon championnat parce que t'enchaine les bosn résultats tout seul dans ton coin :B (bon du coup désolé parce que maintenant ils t'auront à l'oeil :hihihi: ).

  • Hello

    Super soirée, je me suis régalé, ces voitures sont un réel plaisir.

    Merci à l'orga, et aux pilotes. Et surtout à Vernere RR qui m'a accompagné quasiment toute la course :)

    Ne pas se tromper de 52

    Par lâcheté j'ai choisi de partir en pneu dur ! finalement j'aurai du tenter le passage au stand ! Dur dur dur comme les pneus, en délicatesse extrême mais de bonne empoignade avec mon fidèle coéquipier Khunga !

    Pour corser l'affaire obligé de faire la course avec la caméra de recule allumé tellement j'ai eu de drapeaux bleu :B ! J'espère ne pas avoir perturbé de battle !

    Merci à tous et vivement la prochaine !

    629.png

  • :hp: classement mise à jour suite aux pénalités ;)

    Je sais que desfois ça peut prendre du temps pour être mis à jour, mais j'ai pas l'impression que tout soit à jour.

    J'ai pas regardé pour les autres, mais pour moi c'est tjs la 5ème place qui est comptabilisé et non la 4ème.

    Et cette 4ème place ferait que la Team robe de chambre serait enfin première sur une manche :1er:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: