AC - British Light Weekend - Inscription

  • Ok Thomas ... finalement j'attend demain soir pour tout prendre pour vérification et préparation.

    Ainsi celles de Foreveryoung et Boardzs seront certainement aussi terminées.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Idem pour moi Jempy , je vais mettre à jour les liens de la lotus et Russell-Alexis n°92 ce soir: Un oubli dans le fichier ui_skin.json de chacune, que j'ai corrigé. ;)

    Ben35 , du coup, tu pourras télécharger de nouveau tes livrées demain? Désolé pour le dérangement. :pardon:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Je m'y prends tard mais j'aime bien ce skin, quelqu'un pourrait juste y mettre un 65 à la place du 66 ? :shy:

    Formule Ford.jpg

    Et pour la Lotus celui-ci est assez proche pour faire le job on va dire

    Lotus 3-eleven.jpg

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Thomas Crabos "facilement" c'est facile à dire, je sais absolument pas faire et pas trop le temps d'apprendre en ce moment :shy: Mais si quelqu'un est partant pour le faire et ajouter un numéro 65 j'achète (enfin façon de parler :B )

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • gregsan

    Osez Osez Gregzéphine :hihihi:

    Adjugé, je modifie de ce pas ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos "facilement" c'est facile à dire, je sais absolument pas faire et pas trop le temps d'apprendre en ce moment :shy: Mais si quelqu'un est partant pour le faire et ajouter un numéro 65 j'achète (enfin façon de parler :B )

    vmax330 , Comme je te le disais quelques posts plus haut, je suis OK pour le faire. :)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Voilà rapidos la Lotus Foreveryoung avec son N°35 et ajout d'un peu d'ambient occlusions absentes de l'originale.

    dfxx.jpg

    Et je propose à boardzs de la modifier en rouge (très facile à faire vu qu'il n'y avait aucun AO dans l'original)

    bd2t.jpg

    Juste les N° et le nom de pilote à changer avant d'attaquer les FF.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • interessant le plan tuto "skin" :++:

    je me debrouille sous toshop mais avec le plugin DDS ca ne fonctionne pas chez moi une fois dans le showroom ... doit y avoir une explication

    a voir s il faut basculer sur gimp

  • pô. Du coup je veux bien une livrée toute belle pas cher avec mon numéro 35 !

    Voilà rapidos la Lotus Foreveryoung avec son N°35 et ajout d'un peu d'ambient occlusions absentes de l'originale.

    dfxx.jpg

    Et je propose à boardzs de la modifier en rouge (très facile à faire vu qu'il n'y avait aucun AO dans l'original)

    bd2t.jpg

    Juste les N° et le nom de pilote à changer avant d'attaquer les FF.

    je suis partant

    merci jempy

  • Et voilà mais pas terminée ce qu'il en est de la F Ford

    gmly.jpg

    Ajout sera fait du pseudo ( et des bons n° bien entendu pour Foreveryoung ) et un autre logo.

    Toutefois celle-ci sera du même rouge tous les 2 car c'est ce qui a pris le plus de temps .... transformer tout ce qui était en bleu dans la N°4 d'origine vers le rouge. ( plus facile à faire qu'en orange ) ..... la partie avant en noir n'est qu'une inversion dans une certaine forme du blanc d'origine ( invisible sur la partie à peindre ) ... d'où le fait que le logo Griffon est resté et restera.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et finalement, l'orange a +- pu passer donc les voilà finies:

    xt0g.jpg

    tl9e.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet