INFO - [Vendu] Pack Simucube 1 : moteur + boitier + roue

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour , je vends mon volant complet Mmos 2014 avec carte simucube a part pour celui qui veut passer sur ce systeme .

    C est a dire Servo Motor: MIGE 130ST-M10010 20Nm 10000ppr (40000cpr) et ancien boitier electronique de Tortue G.

    J ai une carte simucube en plus si la personne interesse veut le passer en simucube 1 car il marche avec le logiciel mmos.

    Le tout est fonctionnel, vu le poids et le matériel électronique je privilegie une remise en mains propres dans l herault et environ .

    J en demande 500€ le tout ( avec la carte simucube inclus ).

    1639423174-c00f8f0e-56e4-4315-8cd5-e6d9139eabf1.png

    1639423176-0d09444c-89ec-4ba5-bc21-d8a19243c8ed.png

    Message modifié 7 fois, dernière modification par Bert34 (6 janvier 2022 à 23:23).

  • Marche pas très bien la photo ^^ ...

    Vu que c'était mon boîtier, je sais ce qu'il y a dedans, donc pour info c'est un boitier avec une IoniCube et une carte STM32, donc par défaut c'est "limité" à MMOS (moi je suis resté sur MMOS même avec la carte Simucube, je préfère).

    Et donc si vous voulez passer au firmware SimuCube il fournit aussi la carte SimuCube, c'est une carte presque "clé en main", les branchements à faire sont très simples, donc le passage de l'une à l'autre se fera relativement facilement, faudra juste passer la IONI sur la nouvelle carte et peut-être étudier rapidement la mise à jour du firmware.

  • salut tu vends la carte simcube 1 a part de l ensemble en photo?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Moucham 13 décembre 2021 à 22:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “Info - [Vente] Volant complet Simucube 1” à “INFO - [Vente] Volant complet Simucube 1”.
  • j ai aussi un volant USB si besoin

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bonjour,

    Je pourrais être intéressé malheureusement l'herault et la normandie c'est pas à côté 😅 avez vous une idée du prix d'une livraison, si vous êtes ouvert à l'idée ?

  • Th0mZ non pas du tout le moteur fait plus de 10kg et il y a le volant et le boîtier électronique qui est fragile lui c est pour cela que je prefere une mise en main propre . Je ne suis pas fermé sur une livraison.

  • OK, j'ai regardé le tarif d'un colissimo pour 15kg c'est moins de 30€,je veux bien rajouter 50 si vous pensez que ça peut être emballé et livré en étant assez protégé.

    Juste pour être sûr de bien comprendre le message de Tortue G pour passer sur un fw simucube il faudrait ajouter une carte ? ou celle fournie peut être utilisée sans avoir a acheter autre chose ? Pas peur de devoir recabler, mettre à jour ou autre, c'est juste pour être sûr.