DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 1- Questions diverses

  • Autre question.

    Je me suis inscrit dans le club de Gilles1959 pour faire des recos avant les ES.

    Est-ce autorisé?

    Bonjour TomRod c'est même fortement conseillé ! LOL

    La seule chose interdite et de faire des recos entre les spéciales pendant le championnat .

    Bon Game à toi

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Hello,

    Petite question pour les recos : comment faire pour se mettre les pires conditions possibles ? Créer un championat custom avec de la neige la nuit etc, c'est ça ? On peut choisir l'ordre de passage ou bien il y a d'autres moyen pour se pourrir la route au max ?

    Autre question : all assists off, ça veut dire qu'il faut que j'assigne une touche pour activer les essuis-glace c'est ça ? J'ai l'impression qu'ils se mettent quand même en marche.

  • Hello,

    Petite question pour les recos : comment faire pour se mettre les pires conditions possibles ? Créer un championat custom avec de la neige la nuit etc, c'est ça ? On peut choisir l'ordre de passage ou bien il y a d'autres moyen pour se pourrir la route au max ?

    Autre question : all assists off, ça veut dire qu'il faut que j'assigne une touche pour activer les essuis-glace c'est ça ? J'ai l'impression qu'ils se mettent quand même en marche.

    Salut Tibs , oui le mieux est d'assigner une touche pour tes "essuis glace" , maintenant concernant les conditions .... Roule en club de reco , c est l'idéal mais tu peux faire aussi ton club avec tes propres conditions!!! en tous les cas , ne t'inquiète pas pour les conditions difficiles en championnat ... nous nous en occupons :bounce2:

    Bon game

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour vous pouvez encore vous inscrire sur les clubs ci-dessous :

    RFROWRC D1

    &thumbnail=1 reste 3 places de disponibles

    RFROWRC2 D2

    &thumbnail=1 Fermé à l'inscription 30 pilotes/30

    RFROWRCJUNIOR D3

    &thumbnail=1 Libre à l'inscription tout au long de la saison (pour l'instant 48 pilotes inscrits)

  • :coucou: Salut @bobquad01! Avez vous eu le temps d'examiner ma demande de changement de catégorie ? :clol: Normalement c'est bon de mon côté. (D3 pour D1)

    Merci d'avance !

  • question pas vraiment en rapport avec ce championnat, mais comment on sait comment va etre la spéciale au monte carlo par exemple, si elle st 50/50% neige asphalt, ou tout sec ou tout neige? c'est écrit kkpart, j'ai fait kk time attack et c'est pas écrit par exemple.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • question pas vraiment en rapport avec ce championnat, mais comment on sait comment va etre la spéciale au monte carlo par exemple, si elle st 50/50% neige asphalt, ou tout sec ou tout neige? c'est écrit kkpart, j'ai fait kk time attack et c'est pas écrit par exemple.

    Salut BVV .

    C'est tout l'intérêt de ces championnats. À chaque rallye, c'est la découverte et c'est ça qui est bon :B.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut, tout neige il y a pas. La plupart c'est mix neige, glace et sec. Les seuls presque tout secs sont:

    Gordolon - court montee

    Col de turini - descente

    Approche du Col de Turini

    Montee Route de turini Descente

  • Bonjour aux organisateurs..

    Si il y a descente ou montée dans les différentes catégories en fin de championnat..doit t'on changer de voiture..

    Merci..bon week-end..

  • Bonjour aux organisateurs..

    Si il y a descente ou montée dans les différentes catégories en fin de championnat..doit t'on changer de voiture..

    Merci..bon week-end..

    Salut catalan66410 ,

    Concernant les montés et les descentes , si tu changes de catégories , obligatoirement tu seras obligé de choisir une autre voitures car ce ne sont pas les mêmes dans les autres catégories ...

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut catalan66410 ,

    Relis le règlement ^^ , mais bien sur que si tu descend ou monte dans les catégories, les voitures ne sont pas également de la même catégorie, (wrc R5 R2 ) donc changement de véhicule ;)

  • je n'ai aucun bouton sur ma roue Rallye... j'ai des commandes voiceattack, pour changer une roue crevée par exemple, mais les essuis glaces automatique sont utilisables pendant le championnat ou c'est forcé en manuel? les phares c'est toujours automatique je crois?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (11 février 2022 à 22:27).