DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 1- Questions diverses

  • re salut bobquad01 en bas du menue codmaster j ai ca qui apparer en plus sa rame le site codmaster

    Sorry, the club owner is yet to set up a championship merci

  • Salut,

    Désolé de vous embêter mais j'essaie de comprendre tout ces identifiants...

    • sur Steam mon nom dans le profil c'est Tibi mais mon login c'est Slow_Tibi. Lequel dois-je mettre dans le formulaire ?
    • Dans Dirt mon nom c'est Tibi mais sur racenetlegacy.codemasters.com c'est SlowTibi (sans le souligné). Je suppose qu'il faut mettre SlowTibi dans le formulaire.
    • Sur RFRO c'est Tibs, si vous pouvez le changer pour qu'il corresponde au pseudo Steam ou codemaster je veux bien.

    hxP0vJq.png

    Autre chose, dans le formulaire pour la D1, la question après celle du pseudo Steam n'a pas d'intitulé, on vois juste

    "( Seulement Pour joueur PC ) ex ; 765611..."

    Je suppose que c'est le Steam ID qui est demandé car le mien commence par 765611.

    Voilà voilà, merci pour votre aide !

  • Du coup, si quelqu'un pouvait m'aider avec mes questions d'identifiants 2 posts au dessus ↑ ce serait top.

  • Bonjour, petite question concernant :
    vous pouvez vous arrêter aux assistances et reprendre ultérieurement

    concrètement, dans le jeu, on doit faire quoi, cliquer où choisir quoi et quand ?

    (avant les réparations , après ...etc... pas l'habitude du jeu et des divers menus )

    tant que j'y suis, même question, si une fois dans la saison, pour urgence on doit quitter le PC avant l’assistance.

    peur de ne pas faire ce qu'il faut, une fausse manoeuvre.

  • Hello!

    Désolé si la question a déjà été posée, j'ai fait une rapide recherche mais n'ai rien trouvé.

    Je voulais savoir si il est possible de changer de voiture sans changer de catégorie (changer une R5 pour une autre R5) et si oui quelle est la date limite pour le faire?

    Merci d'avance!

  • JOSSLABUISS Bonsoir , oui tu peux changer car c'est la 1ere manche qui bloque le choix de la voiture pour le 9 autres manches du championnat , si tu changes de voitures apres la 1ere manche tu sqeras disqualifiés - Donc fais le bon choix :euh2:

  • hello

    j'ai vu que la date limite d'inscription était passée, juste pour être sur avant de me taper toutes les formalités :hihihi: , vu qu'il y a de la place, est-ce vraiment trop tard?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • le wrc 2 d2 et plein donc fermer. le wrc d1 restera ouverte jusqu'a quel ce remplisse et le wrc junior restera ouvert tout le long de la saison

  • bonjour, petite question.... en m'excusant de me décider qu'à quelques jours du départ :

    EN JUNIOR, on est environ 40 (et peut être plus au fur et a mesure de la saison)
    Sachant que seul les 15 premiers marqueront des points....

    je me demande si y'a pas un gros peloton qui n'ayant aucune chance d'atteindre les points, vont finir par se contenter d'assurer les 3 pts bonus ?

    Peut être faudrait "inventer" un moyen d'attribuer des "points bonus variables" de 1 à 3 .
    ( genre que finir une spéciale 20ième ou dernier que ça ne paye pas pareil ; vu que de toutes façons avec des 20 ou 40 ieme place on n'atteindra probablement jamais le top 15 final)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippeman (5 février 2022 à 18:12).

  • Hello,

    L'idée de ce championnat me branche bien, et les moyens mis en oeuvre sont franchement impressionnants.

    Donc je me suis inscrit en D1.

    Par contre, je débute totalement sur Dirt et j'ai vu qu'on pouvait effectuer des améliorations sur les voitures.

    D'où ma question:

    - Est-ce qu'on part pour le championnat avec des voitures stocks ou avec des améliorations?

    Merci par avance de votre retour.

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (6 février 2022 à 17:03).