rF2 - Perte de FFB avec DD1

  • Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec le FFB de mon Fanatec DD1 sur Rfactor2. En effet par moment je n'en ai plus du tout, j'ai pourtant assigné une touche pour le reset mais rien n'y fait. Je suis obligé de relancer le pc pour que tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois. Je précise que je n'ai aucun soucis avec les autres simus. Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ? .

    Merci :)

  • Moucham 13 janvier 2022 à 20:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “Perte de FFB avec DD1” à “rF2 - Perte de FFB avec DD1”.
  • Je précise que je n'ai aucun soucis avec les autres simus.

    Merci :)

    oui changer de jeu :hihihi:


    :jesors:


    ont rigoles c'est vendredi :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dans gestionnaire de peripherique, va dans chaque periph usb (ou celui de ton volant si tu sais lequel c'est) et desactive la mise en veille/ou perf adaptative.

    Idem, dans les choix d'alim, dans les reglages de windows, selectionne ton mode de gestion d'alim, va dedans et desactive la suspention selective usb ou un truc comme "ça.

    Pas sur que ca marche mais faut essayer.

    Faire ca pour tous les periph usb importants a mon avis (casque vr....).