AMS2 - Open Copa Montana @ Curitiba (Mercredi 26 Janvier 2022, 21:00 - 23:59)

Date

AMS2 - Open Copa Montana @ Curitiba

Mercredi 26 Janvier 2022, 21:00 – 23:59

Participants

10 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 26 janvier 2022 à 21:00
  • Oui ça doit être ça je suis anti sportif mon but est d écraser des voitures contre les murs ça c est vu tout au long des 3 manches mon comportement. Je me suis pris sur Wreckfest désolé je me suis trompé de jeu.

  • Les gars même si c'est juste un open ce genre de truc ça se règle par une réclamation, pas sur le forum normalement... comme ça les orgas regardent le replay et font la part des choses. Ca m'est arrivé d'être énervé après un accrochage avec un autre pilote alors qu'il y pouvait rien, voire que c'est moi qui avait fait de la merde ;) Et un peu surpris sambat29 pour les pneus durs, je les ai mis en course 2 sans faire exprès car les pneus soft s'affichaient pas chez moi et ils ont bien tenu, à défaut d'être rapides ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est pas ce que j'ai dit non plus, j'ai juste rappelé une des règles RFRO et une des raisons pour lesquelles elle existe ;)

    Citation

    1.5 Faire justice soi-même sur la piste ou proférer des accusations sur le forum ou le chat ne sera pas toléré et entraînera des sanctions. Tout pilote ayant le sentiment d'avoir subi un contact, une agression de la part d'un autre pilote, devra suivre la procédure de réclamation décrite au chapitre 7.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Effectivement ce n'est clairement pas l'endroit, vous pouvez toujours en discuter par message vidéo à l'appui de préférence et y intégrer un GO si besoin, c'est sûr que pour un open on se demande à quoi ça sert, justement à éviter ce genre de discussion qui n'a d'intérêt pour personne.

    651.png

  • Y a peut-être une explication simple, j'ai vu à un moment la voiture de baptiste986 lagger pas mal, si ça se trouve elle vient juste de ça votre collision, en tout cas ça mériterait de regarder le replay pour s'en assurer, je dois l'avoir, je peux l'uploader ce soir si vous voulez ;) D'autant que j'ai déjà entendu parler de gestions de collision un peu bizarre sur AMS 2 :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ce ne sera pas la peine , incident clos merci .

    N'oubliez pas que ce n'est pas l'endroit , donc faites ça en MP si vous devez regarder , sur les sujets , il faut apparemment que tous le monde soit beau , gentil etc... Chose que je déplore et que je ne cautionne pas , mise à part bien sûr si cela part trop loin ^^

    Là on me coupe le clapet , et faut faire croire que tout c'est bien passer , mais pourquoi n'a t'on pas le droit de dire en public quand cela ne va pas :?

    Bref :coucou:

    • Official Post

    La raison est très facile à comprendre : on ne peut pas être juge et partie. Si chacun reste sur son opinion ça va vite tourner au vinaigre, c’est pourquoi le seul juge ne peut être que le GO et si le GO est concerné, il y a une commission incident qui émet un avis. ;)

  • D'accord pour ça oui , mais quand je fais un rapport de course et que je dis que cela n'a pas été et que l'on me répond que ce n'est pas l'endroit , ben pourquoi je suis bien sur le sujet de la course non ?

    Nous n'avons donc pas le droit de dire quand ça n'a pas été alors si je comprends bien ?

    Donc nous faisons un rapport de course , uniquement quand tout c'est bien passer ?

    En fait quand il y a un souci , il ne faut surtout pas le montrer et encore moins d'en parler , ben moi je trouve dommage de ce voilé la fasse , après que les Go's jugent l'action pour voir si il y a une sanction ou pas , ben oui cela est normal bien sur , et je ne remets pas ça en cause hein .

    Bon bref sujet clos , je ne reviendrais plus sur cela , car sa pollue , dérange , de plus pas au bon endroit :rolleyes:

  • Je pense que c'est surtout parce que tu as tout de suite été plutôt agressif, sans laisser de place au doute, ;) comme dit Vmax, ça peut être un problème de lag ou autre.

    Mais sinon ça n'empêche pas de raconter ce qui c'est passé en course, les bonnes et les mauvaises choses.

    Tu aurais tout à fait pu dire que tu t'étais fait sortir par Baptiste dans le résumé de la soirée, et que tu ne trouvais pas ça normal, mais là, à chaud juste après la course tu y as peut-être été un peu fort.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Déçu par le mode spectateur en ligne :euh2:

    J'étais bizarrement verrouillé sur S-AMG (belle remontée par ailleurs :+:). Impossible de changer de pilotes et de caméras. C'était nul je n'ai pas bien compris. Je n'ai regardé que la course 1 du coup.

  • Une petite idée de la voiture utilisée pour le prochain open ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Pas d'annonce pour l'instant, début de semaine qui arrive sans doute.

    Merci

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0