AMS2 - DPi/GT3 - Manche 2 (Mercredi 16 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 2

Mercredi 16 Février 2022, 21:00 – 23:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 février 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:15

    361.png

  • Slt les pilotes

    je suis parti du principe que les chiffres en bord de piste ne tiendront pas toute la course alors J'ai essayé de trouver des points de repère sur ce circuit .... :euh:

    , si ca peut aider , pour le virage du fond c 'est simple , il faut passer à gauche des trois bandes blanches et à gauche de la croix blanche peinte au sol....

    Pour les autres virages , c'est plus aléatoire ... :etoiles:

    Mais comme je ne roulerai pas en tête je pense que je vais me contenter de suite la DPi devant moi , en espérant que le pilote sait ce qu'il fait ! :desmo:

    Et pensez à gérer votre participation ! ;)

    692.png

  • :hihihi: Tu as raison, les repères risque de disparaître rapidement.

    Je m’entraîne aussi en ayant pris soin de tous les virer avant. Mais ça va pas être facile de surveiller ses arrières, ses retros et les points de freinage :coucou2:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :coucou:

    comment on fait pour savoir quel temps il fera pendant la course parce-que là sur le serveur, il y a 10h d'essais avant de pouvoir faire les qualifs et la course Oo

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ouch!!!! Oo

    Ca risque d'être très pénible, le 15 avril 2021 à 14h ou 15h il pleut vraiment beaucoup, le temps est tellement mauvais qu'il fait presque nuit :hihihi:

    Au secours!! en vrai je ne suis même pas sur que la course aurait lieu. :B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bon alors pour votre information, les horaires précises des 3 courses:

    Course 1 à 8h00 Nuageux, mais sec.

    Course 2 à 13h00 Sortez les parapluies

    Course 3 à 20h00 Ca commence trempé et fini sur du sec!

    J'ai préprogrammé le serveur avec les diférents horaires, donc dès que le dernier quitte le serveur ca charge la course suivante (l'heure suivante)

    361.png

  • :dingue:

    Alors déjà j'étais vraiment en difficulté (j'ai dû faire plus d'une centaine de tour pour arriver dans le paquet des chronos des 1'04), mais alors avec de l'eau en plus !!! :rame:

    Hier j'ai testé les 3 horaires et c'était 3 fois sec (8h 13h et 18h) mais dans le jeu en contre la montre, c'est peut être différent.

    Bon je vais essayer jusqu'à tomber sur la séance de 13h pour voir, mais ça ne me dit rien qui vaille :hihihi:

    Merci pour ces infos !

  • ok merci ben

    je viens d'essayer 13h et 20h : c'était sec les 2

    j'ai un problème pour sortir des stands, avertissement franchissement de lignes et même conduite anti sportive des fois !

    j'ai essayé de suivre la ligne jaune, rester à gauche ou rouler sur le gros carré blanc, rien n'y fait .....