AMS2 - DPi/GT3 - Manche 6 (Mercredi 13 Avril 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 6

Mercredi 13 Avril 2022, 21:00 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 avril 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:19

    361.png

  • En regardant les résultats du Hotlap, il y a apparemment un truc qui m'échappe dans le dernier secteur , je perds un max de temps quelque part :euh2: Va falloir que j'investigue ce soir.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En regardant les résultats du Hotlap, il y a apparemment un truc qui m'échappe dans le dernier secteur , je perds un max de temps quelque part :euh2: Va falloir que j'investigue ce soir.

    En même temps il te manque que 2 dixiemes pour avoir la pole :hihihi:

    361.png

    • Official Post

    Bon une belle soirée de merde :LOL:

    C1, je pars super bien et gagne 2 places. Devant Paradiz deco et me laisse la P1

    Je vais faire la moitié de course en leader et parviens même à gagner du temps sur sambat29

    Mais trop sur de moi, je me rate dans le virage avant le banking. @sambat passe mais valelevrai reste derrière.

    Au tour suivant, je me rate à nouveau dans le même virage et valelevrai ne peut m'éviter :pardon:

    Je ferai encore la même faut au tour suivant :etoiles:

    C2 : à nouveau bon départ mais très vite je me rate, plie me suspension. Je passe aux stands et finit dernier.

    C3: Encore un bon départ, avec le raté de Paradiz devant, je me retrouve P2 derrière sambat29 et je reste dans les 2 sec, lui mettant sans cesse la pression. Pression qui fonctionne car il part en glisse dans le premier virage mais je ne peut l'éviter et le percute violemment. Pour moi pas trop de casse mais pour sambat29 c'est arrêt aux stands.

    Je parviens néanmoins à faire la P3, jusqu'au dernier tour où panne d'essence dans le 2nd banking :bad: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

    Pas compris, j'ai cru avoir mis comme d'habitude.

    Au final, je finis loins derrière alors que j'avais les armes et les temps pour faire de bons résultats :(

    Mais gros merci pour ce championnat, je me suis éclate.

    Merci aux orgas et merci geronimo6004 pour les live :yes:

  • Soirée de :wc2: pour ne pas plagier evolm ....

    Mais heureusement que la voiture était vraiment sympa , je me suis quand même bien amusé sur ce championnat. Merci à tous les pilotes , superbe ambiance

    Merci jeronimo59270 pour les commentaires en course , c'est top !

    692.png

  • Bon bin pareil pour moi

    Soirée de m....

    Je me suis vraiment pas amusé sur ce circuit il y a rien à faire j arrive pas à le blairer ... 😅😅😅

    Pas moyen de passer ce premier virage correctement même avec l abs a fond

    je crois que je suis partie plus souvent en vrille que fais de tour 😂😂😂


    Sinon dans l ensemble je me suis bien amusé sur ce championnat

  • Pour moi la soirée c’est bien passé par rapport à mes petits camarades une bonne voiture mais pour suivre les premiers des bons résultats malheureusement aux erreurs des autres brefs je me suis bien amusé sur se champ une voiture sympa a conduire une bonne ambiance merci aux organisateurs et a jeronimo pour ces retransmissions a bientôt

  • C'est pour la bonne cause, les vacances, mais j'aurais aimé participer à la finale de ce championnat. J'ai beaucoup aimé la voiture (dpi), l'ambiance en piste et en dehors de la piste.

    Bravo à ceux qui montent sur le podium final dans les 2 catégories.

    Merci à Kangourou pour l'organisation et à nos diffuseurs commentateurs de la chaîne Raidillon TV. jeronimo59270 et Luc

    A bientôt sur le championnat Mini pour lequel je suis déjà inscrit. :coucou:

    587.png

  • Super championnat, merci à Kangourou pour l'organisation et jeronimo59270 pour la diffusion :++:, sans oublié Luc qui quand il était là, avait un œil de lynx pour repérer les éventuelles bagarres.

    Je suis très content d'avoir remporté le championnat par équipe, c'est le plus important, Pipoon à terminer premier en GT3 avec une bonne marge de points, moi une deuxième place de ma part en DPI aurait suffit je pense, mais malheureusement pour Paradiz, il a raté deux courses, plus une déconnection hier soir au début de la première course, ce qui me place en tête du classement DPI, mais honnêtement à la régulière, j'étais loin derrière.

    Hier, soirée moyenne, lors des essais je me rends compte que mon casque VR est complètement fou, l'image freeze, c'est Space Mountain dans mon casque, je décide de faire les qualifs et la première course sur écran.

    Pas facile de retrouver ses repères sur un seul écran quand on est habitué au Pimax, je pense que tout le monde était plus rapide que moi, mais grâce aux aléas de la course et à la déconnection de Paradiz , je termine miraculeusement premier, mais j'ai eu chaud, evolm était très rapide, et sans son plantage, je pense qu'il m'aurait bouffé.

    à la deuxième manche je vérifie mes paramètres du jeu, et je me rends compte que tout est sur ULTRA, tu m'étonnes que ça ramait, je repasse à quelque chose de plus raisonnable et je peux enfin remettre mon casque VR. :++:

    valelevrai était également très rapide au point qu'il prends la pôle dans la dernière course, ça n'a pas duré, :hihihi: je pense que la pression d'avoir Paradiz au cul l'a un peu perturbé, au premier virage il se rate, comme à la deuxième course je crois (ou la première je ne sais plus), et Paradiz le suis, j'en profite pour me glisser et passer en tête.

    J'arrive à garder la tête un moment en résistant à evolm qui décidément était très rapide, mais à mon tour je me plante dans le même premier virage que valelevrai , mais moi au lieu de sortir trop large, j'ai un sur-virage qui m'envoie droit dans le mur de gauche, et evolm ne peut m'éviter. Hop, passage par les stands, réparations... etc, et je termine par une déconnection dans les dernières minutes.

    Bref super championnat, je ne fais pas le prochain car je dois préparer mon déménagement.

    Je n'aime pas trop la Mini, mais à 20 pilotes ça peut quand même être très sympa.

    A plus tout le monde :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • salut !

    alors dernière manche hier, j'arrive 4e à 2 points de Marc olivier , je décide de tenter de finir juste devant lui 2 fois sur 3, rien de plus.

    ça n'a pas marché du tout ! :lol2:

    dans la 1ere je suis 3e devant lui, evolm se loupe et je ne peux l'éviter, raté pour celle là.

    dans la 2e je suis pas mal, et quand sambat29 se rate je passe devant lui, 2e, ce n'était pas une bonne idée :jecpa:

    je vais faire une erreur mais je lui ai tout de même tenu tête quelques tours, ça fait plaisir car d'habitude il y a 2 ou 3 secondes d'écart.

    je termine encore derrière Marc olivier, à un moment j'étais remonté à 4s derrière lui, il me restait 6 mn mais je n'ai jamais pu l'approcher.

    dans la 3e, je pars en slicks car il n'y a que 5 mn de qualif.

    forcement je me sors tout le temps et je n'ai pas de temps valide, mais dans le dernier tour je fais la pole en 1.43 :hihihi:

    gros stress de faire le tour de formation devant, j'avais dis dans discord que je laissais passer Paradiz parce que je ne tiendrai jamais devant, mais ils en ont tous profité pour passer ! :etoiles:

    ensuite je vois Ben35 en travers, je pile et Kangourou me refait l'arrière.

    la voiture a pris un peu mais ensuite je vais taper le mur avant la ligne d'arrivée et ça va casser une suspension (devenue rouge)

    j'ai une demande réparation stands mais je ne respecte pas car il reste moins de 10 mn et ça va me valoir plusieurs tête à queue.

    j'avais peur aussi d'une disqualification si l'arrêt au stand était obligatoire, mais non c'est passé.

    je récupère une place suite à une panne d'essence de evolm

    Marc olivier marque des gros points en terminant 2e, je suis définitivement calmé, bravo Marc ! :+++:

    donc 4e pour moi, la place du con comme on dit, mais très content !

    c'était super de vous retrouver tous ces mercredis soirs ! :yep:

    merci Houba ! les noobs se sont bien débrouillés !

    Houba place l'équipe 3e en GT3 et moi 4e en DPI

    mais je ne suis pas sûr que ma 4e place prive les noobs du podium, à suivre ...

    Merci et bravo aux organisateurs !!! :bounce2:

    A bientôt en mini ! :+:

    ps : maintenant dans mes stats il y a une pole.

    et une pole c'est une pole.

    il y a certainement des raisons pour lesquelles les autres concurrents ont fait 3 tours comme s'ils cherchaient une boulangerie.

    mais on s'en fout, dans mes stats maintenant, il y a une pole :LOL: